Vous n'êtes pas connecté.
Selon L’Equipe, le Stade rennais aurait fait une nouvelle offre de 12M€ pour le défenseur central Davinson Sánchez (Tottenham, 27 ans). Les Spurs demandaient d’abord 20M€ pour leur international colombien mais seraient prêts à revoir leurs demandes à la baisse. Le joueur aurait choisi le Stade rennais.
Genesio est d'humeur bluffeuse ou bien l'Equipe est à côté de la plaque.
Espérons que ça se fasse.
#ToutDonner
Les informations paraissent quand même trop spécifiques pour que ce soit du faux total. Mais ça ne répond pas à la question : ça se fait avec ou sans départ ?
Joueur avec une très belle expérience (européenne et internationale) mais en manque de confiance certainement mais physiquement apte cependant, qui dit arrivée dit départ :
S’il vient pour jouer la doublette à gauche et à droite en complément d’un départ de Wooh —> on se renforce nettement par son expérience et sa polyvalence
S’il vient en remplacement de Theate : je valide avec réserve : c’est un joueur polyvalent mais droitier et joue uniquement axe gauche en sélection sinon axe droit à totteham.. avoir un dépoter axe gauche pour la construction du jeu et la fluidité de la relance c’est pas top sachant que le joueur d’après la data relance moins bien que Theate donc sur son pied faible encore pire!
Theate côté foot c’est un joueur en devenir et mettre en patron à sa droite serait bénéfique pour lui et donc le collectif mais à côté t’as l’humain qui joue le mercenaire et n’a pas l’air de faire l’humanité dans le vestiare et aux yeux du staff
Conclusion : gardons Theate, vendons Wooh et recrutons Sanchez et ce sera très intéressant !
Je l'ai vu jouer face à Fulham mardi dernier, il jouait DCD, il viendrait donc concurrencer Omari ?
Le remplacer si ce dernier est blessé ?
Hopla!
Je me demande si ce n'est pas une fausse info de l'équipe .
Genesio a dit que cela ne bougerait pas en départ et arrivées en défense . Pour les autres secteurs , il a dit que" tout est possible" ( Gomis , Tait ........) .
Ce joueur serait une plus value dans le domaine de l'agressivité sur le porteur , sur les transversales il excelle , et dans le domaine aérien il ne peut pas être moins bon que nos centraux !
Asa .....me plait beaucoup !
Joueur avec une très belle expérience (européenne et internationale) mais en manque de confiance certainement mais physiquement apte cependant, qui dit arrivée dit départ :
S’il vient pour jouer la doublette à gauche et à droite en complément d’un départ de Wooh —> on se renforce nettement par son expérience et sa polyvalenceS’il vient en remplacement de Theate : je valide avec réserve : c’est un joueur polyvalent mais droitier et joue uniquement axe gauche en sélection sinon axe droit à totteham.. avoir un dépoter axe gauche pour la construction du jeu et la fluidité de la relance c’est pas top sachant que le joueur d’après la data relance moins bien que Theate donc sur son pied faible encore pire!
Theate côté foot c’est un joueur en devenir et mettre en patron à sa droite serait bénéfique pour lui et donc le collectif mais à côté t’as l’humain qui joue le mercenaire et n’a pas l’air de faire l’humanité dans le vestiare et aux yeux du staff
Conclusion : gardons Theate, vendons Wooh et recrutons Sanchez et ce sera très intéressant !
Complètement d'accord, ça nous ferait une jolie triplette équilibrée avec Omari et Théate et chacun aura du temps de jeu. Il a le même profil que Wooh, rapide et athlétique. Mais quid de la tête ?
En attendant la piste Wooh à Nice semble se refroidir https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 10351.html.
Mais bon, rien n'empêche de prendre Sanchez malgré tout et trouver une porte de sortie à Wooh en hiver. On a les moyens.
Dernière édition de: ptitbagz (01-09-2023 11:56:51)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
https://x.com/sebnonda/status/169755052 … VzmlgtcJKg
Footmercato qui clos la piste Sanchez ..
Évoqué dans ce même article l’existence d’une ultime piste défensive mais on se dirige bien vers zéro arrivée zéro départ en DC
La fin de l'article nuance quand fortement le " zéro arrivée zéro départ en DC" et l'Equipe a une information différente puisqu'ils parlent d'une seconde offre.
Ils sont restés au 9 millions alors que d'après l'Equipe, on a fait une offre de 12 Millions.
De plus il veut venir à rennes et non à Monaco.
J'ai l'impression que foot Mercato a un peu de retard.
dans quelques heures on saura !
Patience !
Moi je penche vers un mercato terminé côté arrivée . Reste à savoir qui va partir ...
Je l'ai vu jouer face à Fulham mardi dernier, il jouait DCD,
Comment est-ce possible ?
Y'a un autre topic pour ça
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Quand on sait que Daniel Lévy est, quant à lui, président de Tottenham, plus rien ne me surprend Penny Lane. Il semble être passé de l’envie d’aimer a l’envie juste de palper.
Dernière édition de: seboost (01-09-2023 13:00:19)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Foot mercato qui vient de modifier son titre de l'article
On est passé de "sanchez ne viendra pas " à "sanchez ne devrait pas venir "
Faut il y voir un bon signe ?
Dans la prochaine version, on passera peut être de 9 Millions à 12 Millions ... lol
Très bon joueur de foot. Ce serait une très bonne nouvelle si ça se faisait. Par contre j'ai peur qu'il soit un peu trop "bourrin" pour les arbitres français.
Jack35 a écrit:Je l'ai vu jouer face à Fulham mardi dernier, il jouait DCD,
Y'a un autre topic pour ça
En espérant que ce ne soit pas un joueur fantöme
Très bon joueur de foot. Ce serait une très bonne nouvelle si ça se faisait. Par contre j'ai peur qu'il soit un peu trop "bourrin" pour les arbitres français.
Si il est comme Dante, ça me va...
Foot mercato qui vient de modifier son titre de l'article
On est passé de "sanchez ne viendra pas " à "sanchez ne devrait pas venir "
Faut il y voir un bon signe ?
Ils ont surtout modifié la fin de l article. Indiquant qu on travaillait sur une ultime piste défensive, pour remplacer Teathe
ah oui aussi , je n avais pas l envie de me retaper leur article donc je ne l avais pas relu...
Penny lane a écrit:Jack35 a écrit:Je l'ai vu jouer face à Fulham mardi dernier, il jouait DCD,
Y'a un autre topic pour çaEn espérant que ce ne soit pas un joueur fantöme
Je m'y attendais ...
D'après Cloarec, les discussions ont été stoppées il y a 48h.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Donc on va faire la saison avec cette défense ? La blague
Florian Maurice à l'instant : " On sera plutôt tranquille jusqu'à ce soir à priori !"
Fin du mercato ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.74 KiO (Pic : 748.64 KiO) ]