Vous n'êtes pas connecté.
Groupe le plus facile : Rangers, Sparta Prague, BK Häcken.
Le plus difficile : Roma, Brighton, Pana.
Souhaité : West Ham, Prague, Genève.
Redouté : Liverpool, Molde, Aris Limassol.
Je n'arrive pas à me prononcer sur des souhaits, mais je note que le chapeau 3 est extrêmement relevé ( à l'échelle de rennes )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Brighton c'est clairement l'épouvantail du chapeau 3, à éviter absolument.
Pour moi dans le chapeau 3, faut éviter Fribourg et St Gilles aussi !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour puchkin, Sowann et Bretagne sud qui s'est découvert une passion pour les polonais
Brighton, Sparta Prague et Rakow
Ah non c'est pas possible ^^
Sinon un groupe sympa : Rangers, Rennes, Sturm Graz, Servette.
Groupe le plus facile : Rangers, Sparta Prague, BK Häcken.
Redouté : Liverpool, Molde, Aris Limassol.
Sparta Prague c'est au dessus de Tiraspol ou de Molde. On vient de mettre 4 à 1 au DInamo Zagreb après avoir perdu 3 à 1.
J'aimerais les Rangers cependant.
Dans le chapeau 1, je veux Liverpool, Ajax ou Atalanta.
Dans les autres peu importe.
Clowny a écrit:Groupe le plus facile : Rangers, Sparta Prague, BK Häcken.
Redouté : Liverpool, Molde, Aris Limassol.Sparta Prague c'est au dessus de Tiraspol ou de Molde. On vient de mettre 4 à 1 au DInamo Zagreb après avoir perdu 3 à 1.
Le Dinamo qui a eu la bonne idée de vendre Invanusec avant ce match décisif.
Sur la simulation du tirage, voici le groupe sur lequel Rennes tombe :
Atalanta, Molde, Panathinaikos
A noter que j'ai fait deux fois la simulation et que je tombe deux fois sur Molde. Il y a peut être une probabilité plus forte pour tomber sur cette équipe (ou total hasard).
Moi ça m'irait ce genre de groupe avec peut être une plus belle affiche pour le chapeau 1.
Clowny a écrit:Groupe le plus facile : Rangers, Sparta Prague, BK Häcken.
Redouté : Liverpool, Molde, Aris Limassol.Sparta Prague c'est au dessus de Tiraspol ou de Molde. On vient de mettre 4 à 1 au DInamo Zagreb après avoir perdu 3 à 1.
Oui j'avoue que c'est un peu aléatoire là-dessus, j'ai essayé de trancher à la tête des effectifs mais tu connais mieux.
Je suis passé sur le simulateur du tirage, et par deux fois, ça a envoyé le club dans les îles britanniques :
- Rangers FC
- SRFC
- Sparta
- Hacken
- Liverpool FC
- SRFC
- Sturm Graz
- Aris Limassol
Sur un troisième tirage : Rennes a Leverkusen en tête de série (dur dur) mais va quand même faire un tour chez les British avec Brighton.
Moralité : Rennes va traverser la Manche.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sowann a écrit:Clowny a écrit:Groupe le plus facile : Rangers, Sparta Prague, BK Häcken.
Le Dinamo qui a eu la bonne idée de vendre Invanusec avant ce match décisif.
Ils devaient se dire que la qualif était dans la poche.
Moi j'aimerais Rangers (super stade et une revanche possible)
Molde prenable
Servette déplacement pas trop hard pour l'équipe en trajet et conditions.
Brighton est un épouvantail dans le chapeau 3, mais ça peut donner 2 matchs magnifiques vu le niveau de jeu de nos deux équipes
Pour moi il faut choper un prestigieux en chapeau 1, et pour le reste deux accessibles, Sturm Graz et Servette ce serait bien avec en plus des déplacements pas trop long,
Brighton c’est aussi notre jumeau anglais (à l’échelle Premier League) :
Déniche de jeunes talents, les revend a prix d’or aux grands clubs, déniche de nouveaux jeunes talents et continue le cercle vertueux.
N’a jamais gagné un titre mais est passé tout près une fois ou deux il y a longtemps. Joue le meilleur jeu de toute la Premier League mais est capable à de mettre 4 buts City un samedi et d’en prendre 5 à Burnley la semaine suivante.
A failli mourir a la fin des années 90, a depuis été racheté et développé par un multimillionnaire natif de Brighton (qui a fait sa fortune dans le Poker et les Paris Sportifs plutôt que dans le bois et les fringues) qui a accompagné la montée en puissance du club.
Moi j'ai tiré un groupe B comme ça :
Roma
Rennes
Freiburg
Häcken
J'aimerais Liverpool pour s'étalonner.
Un ancien de la maison va faire le tirage, Stéphane Mbia
"Il a chaud dans son costume"...
Dernière édition de: Le zoreil (01-09-2023 13:12:35)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bon on va prendre un costaud... Mais on évite l'ogre.
Villarreal ça va, on peut se battre pour la 1ere place même s'il faudra déjà assurer la 2eme voire la 3eme.
Je suis rentré du boulot pile à temps
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2023 13:26:28)
Villareal ça donne quoi dernièrement ?
Villareal, sympa, pas un ogre footballistique...
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Dégouté. En terme de déplacement, c’est celui qui me motivait le moins. Et sportivement ça reste costaud.
Ils ont perdu 3-4 contre le Barça ce weekend, ils ont remplacés leur meilleur buteur Jackson parti à Chelsea par Sorloth qui est très costaud également.
Ça reste un club régulièrement dans le top 5 de Liga.
Aïe le Maccabi, potentiellement bien galère à jouer, surtout là bas.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2023 13:30:45)
Dégouté. En terme de déplacement, c’est celui qui me motivait le moins. Et sportivement ça reste costaud.
Un peu mieux l'Israel?
Franchement pour le moment on prend un bon tirage sportivement... Qualification obligatoire (Et notre nouveau petit suisse connait bien Haïfa, il leur a absolument roulé dessus cette semaine )
faudrait éviter les grecs maintenant
Ah oui bien vu Puchkin, Rieder va pouvoir en parler à ses nouveaux coéquipiers.
Ahah Liverpool avec Toulouse mais dans un groupe jouable.
Le Panathiniaikos donc pour finir. On jouera donc majoritairement dans le sud de l'Europe, c'est bien pour la météo
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.12 KiO (Pic : 741.02 KiO) ]