Vous n'êtes pas connecté.
Y a qu'a racheter toute la defense de Lorient et on leur file la notre + quelques pepettes
Rieder qui se blesse (?), Sanchez qui rate un penalty, belle soirée pour nos futures recrues...!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Lenglet c est la grande classe, ça semble peu probable un joueur de ce niveau là.
fier du peuple rouge et noir.
Pour Lenglet, il y a un topic d'ouvert. Merci d'en parler dessus et non ici.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Lenglet je n y crois pas, il va céder aux salaires anglais .
Il est bon avec le ballon mais lent et jeu de tête pas top .
Pour le Colombien , est il capable de joueur axe droit et gauche ?
Matip je n y crois pas trop non plus car aura du temps de jeu a Liverpool.
Asa .....me plait beaucoup !
Encore faut-il qu'on fasse quelqu'un, ça semble conditionné au départ de l'un des DC, ce qui est loin d'être garanti. La gestion de la défense grosse tache du mercato qui est plutôt très cohérent par ailleurs (quoique pas si ambitieux qu'on aurait pu l'espérer).
Lenglet je n y crois pas, il va céder aux salaires anglais .
Il est bon avec le ballon mais lent et jeu de tête pas top .Pour le Colombien , est il capable de joueur axe droit et gauche ?
Matip je n y crois pas trop non plus car aura du temps de jeu a Liverpool.
Axe droit c'est sur puisqu'il peut jouer latéral droit aussi.
Source l'Équipe
"À Rennes, les dernières heures du mercato seront bouillantes
Fabian Rieder attendu au milieu, Bertug Yildirim devant, Davinson Sanchez ou Clément Lenglet derrière si Arthur Theate est prêté au RB Leipzig...
Le mercato breton s'emballe dans le final."
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Ousmane Dembelé était à la gare de rennes ce matin, notre remplaçant à Doku après avoir signé il y a 2 semaines au PSG
ERC "pense" que l'arrivée d'un défenseur n'est pas liée au départ de Theate.
#ToutDonner
Sanchez c'est quand même pas l'emballement pour moi. J'aime autant garder notre défense actuelle et miser sur une progression de Wooh.
Mais si on fait Lenglet + Matip, ça nous ferait une défense cule/red... Wahou sur le papier quand même ! Avec Matic devant, ça fait XP +++ et de quoi filer des petits coups de stress à nos concurrents en L1 (et en EL aussi).
Info l'équipe, Liepzig renonce à Theate
Sol lucet omnibus
Bon ben mercato terminé alors !!!
A part un départ de Tait, il ne devrait peut être bien plus y avoir de mouvement non ?
Un défenseur central supplémentaire ? vraiment ?
Si Lenglet arrive,( 1 recrue par ligne normalement) ça serait bien puisque c'est ce poste qui pose problème.
De l'expérience et pas de problème de communication
Sol lucet omnibus
Oui mais Lenglet va à Aston Villa, ça ne sera pas lui la recrue, si il doit y en avoir une !
Donc soit il y a un plan B, C ou D , soit personne ne vient puisque Theate semble parti pour rester !
et on part avec Omari qui a les adducteurs qui sifflent déjà, Wooh qui n'a pas vraiment la confiance du coach, Theate qui se prend la tête avec ses collègues et 4 latéraux à peine au niveau de nos ambitions...
ok
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Wooh peut également partir.
Est ce que la piste Liverpool est toujours existante ?
@Severino, je t'ai aimé
Je ne recrute pas, je suis supporter . Moi aussi j'espère au moins 1 défenseur de qualité à Rennes en plus de ceux déjà en place.
Tant mieux, mais je pense qu'un defenseur central arrivera en gardant theate on a un bon back up a gauche car Belocian c'est non tout court et wooh peut pallier à droite aussi car Gela Doué c'est idem Belocian à gauche.Reste à savoir si on choisira un gaucher ou un droitier
et on part avec Omari qui a les adducteurs qui sifflent déjà, Wooh qui n'a pas vraiment la confiance du coach, Theate qui se prend la tête avec ses collègues et 4 latéraux à peine au niveau de nos ambitions...
ok
La défense est le le gros point faible de l’équipe Rennaise cette saison, un renfort avec un joueur de qualité est à souhaiter...
Gladiator a écrit:Info l'équipe, Liepzig renonce à Theate
Est ce que la piste Liverpool est toujours existante ?
Oui voilà, il ne va pas a Liepzig mais c'est peut être parce qu'un autre club c'est positionné, ça veut pas forcément dire qu'il reste.
Sol lucet omnibus
Clairement, je préfère conserver Theate et un départ de Wooh, remplacé par un droitier expérimenté, plus méchant et dur qu'Omari pour venir le concurrencer sérieusement.
Hâte de voir si l'on va recruter sur le gong ou pas !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si départ de Wooh, les supporters du Wooh FC partirons aussi. Une bonne raison de s'en séparer.
Ils sont encore plus chiant que les supporters du Mubélé FC.
Ah ouais ? Sur le forum ou au RP ?
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.6 KiO (Pic : 762.5 KiO) ]