Vous n'êtes pas connecté.
En effet. C'est un jeune à potentiel qui va devoir digerer le changement de pays et de championnat. Ses caracteristiques techniques me semblent plus adaptés a notre équipe que celles de Diallo. Il y a de fortes chance que l'on prenne un joueur d'experience derrière, ce qui en fera trois avec Mandanda et Matic. Ajoutons a cela deux joueurs confirmés que sont Blas et le Fee et deux jeunes a potentiel que pourrait être le jeune suisse et le jeune Turc. Un mélange intéréssant même si chacun aura des doutes sur l'un ou l'autre, et sans doute pas sur les mêmes joueurs.
Dernière édition de: Bretagne sud (29-08-2023 00:35:39)
Limite j'espère que c'est faux car vlà la gueule du best of. Les défenses sont pathétiques en plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une blague !?
Donc Lens fait Wahi, Monaco Balogun et nous on fait… un inconnu des bas fonds du championnat turque à 5 millions. On doit être devenus exigeants mais comme l’impression que ça part en couille total.
Lens signe Wahi pour remplacer Openda, ils n'ont personne devant. Nous, on a déjà dépensé plus de 50 millions sur Gouiri et Kalimuendo. Vous avez un peu tendance à l'oublier. Yildirim viendrait d'abord pour être un joueur de complément et pour apporter un peu de poids à notre attaque. Pari intéressant. C'est pas de la faute du club et de Maurice si certains se sont mis en tête qu'on allait signer Giroud (alors que rien n'allait dans ce sens). Le recrutement d'un avant-centre n'était pas une priorité cet été au vu des investissements de l'été dernier, le club décide donc de miser sur un joueur moins onéreux.
De plus, le prix des attaquants s'est totalement envolé sur le marché. Aujourd'hui, il existe deux solutions : prendre un jeune à fort potentiel, en sachant que le prix s'envole dès que celui-ci atteint les dix buts sur une saison, ou récupérer un joueur plus confirmé, avec gros salaire et gros statut, mais avec le risque que celui-ci soit un peu cramé parce qu'on est Rennes et qu'on peut difficilement attirer des tops joueurs en pleine force de l'âge.
Le club choisit de miser sur un joueur qui n'a pas totalement explosé mais pourrait le faire. Pourquoi pas. De ce qu'on voit, ce jeune turc semble doté d'une certaine agilité et d'une belle pointe de vitesse pour son gabarit. A suivre.
Totalement. Tu peux même rajouter 15 M pour Blas. Le profil semble intéréssant. Lors du retour de Terrier, ne pas oublier non plus que lui ou Gouiri auront certainement un rôle a jouer sur ce poste de 9, même si les deux semblent plus a l'aise a gauche.
En même temps on nous a assez tartiné avec les super bonnes affaires que font les autres, sur le manque supposé d’imagination de Maurice et sur le manque de scouting dans des championnats sous-côtés/exotiques… Bon, peut-être que ça fait un peu beaucoup d’un coup!
Et si on recrute des types à 400 000 par mois, fatalement ça plombera le budget.
Je regarde même pas la vidéo, j’attends de voir le type à l’aéroport, minimum avant même de me prendre la tête. Mais bon, fatalement les assurances ça coûte cher, et ne pas avoir d’assurances c’est risqué.
Edit : annoncé à La Piv’, j’ai regardé la vidéo, bah on est pas plus avancé
Dernière édition de: Nito (29-08-2023 15:40:52)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Aéroport ? ça sent plus le covoiturage. Vous pouvez me déposer au Roahzon Park SVP ...A côté du Lidl..
Dernière édition de: Harry Badgé (29-08-2023 02:10:54)
Je vais pas gueuler parce que c’est pas notre priorité numéro le poste de numéro 9 mais inconnu au bataillon et inexpérimenté c’est en total désaccord (encore une fois) avec les ambitions du club.
On verra bien, c’est pas encore signé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'arrivée prochaine de Yildirim est confirmé par Benjamin Quarez. On peut donc ouvrir un topic dédié.
Recrue étonnante pour ne pas dire très décevante
Bon ba Lovro je pense que tu peux changer de source. Confirmé par Benjamin Quarez
Cela me fait penser aux doublures de Assignon voire de Théate, un peu là pour faire tapisserie.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C est bien, il va pas avoir la pression au moins. Personne le connais, mais tous le monde pense que s est un tocard...
On aura de la chance on pourra dire rennes a le haaland turc puisqu il se fait appeler comme ça.
On a failli voir dans notre championnat le cousin d haaland a Metz ou au havre je crois.
Je ne savais pas qu il y avait autant de haaland dans le monde.
Un peu d humour fait du bien.
faut pas oublier, en effet, que Kalimuendo est là, Gouiri aussi, que Terrier va revenir et que Blas va en mettre quelques uns au fond
c'est le rôle du scouting de trouver ce type de joueur. Perso, je ne demande qu'à voir. Je suis curieux
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On râle parfois sur le peu d'imagination du recrutement quand il s'agit d'anciens lyonnais, là au moins on a de l'exotique et du mystérieux
J'ai regardé un best of beaucoup moins fameux, espérons que ça ne soit pas la seule recrue devant.
#ToutDonner
Donc on va faire confiance à Kalimuendo.
Rassurant, surtout que son dernier match envoyait du rêve
Le SRFC serait sur la piste du défenseur central de Tottenham, Davinson Sanchez
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … am/1416390
La valse des Sanchez, comme aux chaises musicales
Dernière édition de: Le zoreil (29-08-2023 08:34:38)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Le dernier turc qu'on a eu chez nous, ça n'a pas été une franche réussite. Mais bon, ce gars là, connais pas. Et puis ça nous ferait une tête de turc toute trouvée!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Lens signe Wahi pour remplacer Openda, ils n'ont personne devant. Nous, on a déjà dépensé plus de 50 millions sur Gouiri et Kalimuendo. Vous avez un peu tendance à l'oublier. Yildirim viendrait d'abord pour être un joueur de complément et pour apporter un peu de poids à notre attaque. Pari intéressant. C'est pas de la faute du club et de Maurice si certains se sont mis en tête qu'on allait signer Giroud (alors que rien n'allait dans ce sens). Le recrutement d'un avant-centre n'était pas une priorité cet été au vu des investissements de l'été dernier, le club décide donc de miser sur un joueur moins onéreux.
De plus, le prix des attaquants s'est totalement envolé sur le marché. Aujourd'hui, il existe deux solutions : prendre un jeune à fort potentiel, en sachant que le prix s'envole dès que celui-ci atteint les dix buts sur une saison, ou récupérer un joueur plus confirmé, avec gros salaire et gros statut, mais avec le risque que celui-ci soit un peu cramé parce qu'on est Rennes et qu'on peut difficilement attirer des tops joueurs en pleine force de l'âge.
Le club choisit de miser sur un joueur qui n'a pas totalement explosé mais pourrait le faire. Pourquoi pas. De ce qu'on voit, ce jeune turc semble doté d'une certaine agilité et d'une belle pointe de vitesse pour son gabarit. A suivre.
On dispose de plus de 100M€ de plus-value sur notre balance des transferts cette saison, et on ne peut pas investir sur un attaquant de classe mondiale !!?
Comme tu dis, Lens fait Openda et Monaco Balogun et nous on sort Bergut Yildirim en solde pour 5M€ au fin fond de la Turquie (Même le Fener, Galatasaray ou Besiktas n'avaient pas pensé à lui avant!)
5 M€ pour cirer le banc c'est toujours trop cher.
À côté de ça, on prête Do Marcollino (profil de pointu issu du centre de formation), Abline et Tchaouna pour prendre un jeune tout aussi inexpérimenté.
Y'a de quoi être surpris par la stratégie de recrutement !
Lens fait Wahi, Openda, c'était l'année dernière pendant que nous faisions Kalimuendo et Gouiri.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Non mais pas de panique... on est pas si fou pour se rendre compte que Kalimuendo n'est pas l'attaquant qui nous amènera à jouer le podium..
Et comme pour Martin Terrier, on ne peut raisonnablement pas espérer un retour au top avant janvier...
En janvier il sera trop tard pour nos ambitions.
Ils vont dégoter un attaquant de très haut niveau.. MonsieurPinault n'a pas construit sa fortune au loto.
Pas d'hommes forts, pas d'objectif rempli.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est un profil dont nous avons besoin, je ne dis pas que le joueur est bon mais le profil est bon.
C'est pas comme si le club avait dit faire confiance à Kali. Vous vous attendiez à une pointure sous prétexte qu'on a de l'argent au coffre sans penser à l'équilibre de l'effectif. Ce que dit Bloosy Sam est très juste.
Fallait pas vous monter la tête avec Giroud aussi. Il fallait une doublure d'un profil différent, c'est chose faite. Maintenant on va le découvrir car personne ne l'a vu jouer et juger un joueur sur une vidéo c'est aussi idiot dans un sens comme dans l'autre.
Bonne journée
Dernière édition de: Kastoua35 (29-08-2023 08:52:27)
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.94 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]