Vous n'êtes pas connecté.
C’est supprimé, les comptes sont bannis, on va surveiller tout ça
EDIT : Bon, la journee va etre longue, on dirait bien que ca va enchainer
Message de service : en raison d'une attaque de bots coréens depuis ce matin, Nils a temporairement suspendu les nouvelles inscriptions au forum. Si vous avez essayé de vous inscrire apres 10h30 ce matin, retentez votre chance prochainement, une fois les bots repartis hanter un autre site
Si ça se trouve c était juste des fans qui voulaient annoncer l arrivée de Son
Sinon pour ma culture personnel ,ce genre d attaque c est ciblé uniquement sur le site ou sur l ensemble des sites héberger sur le serveur?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Absolument aucune idée, même pas sur que ce soit un bot d’ailleurs vu que les comptes se sont créés et ont commencé à poster des messages à vitesse « humaine ». Mais si c’est un bot, j’imagine que c’est du pur hasard :
- le bot a trouvé un forum, tenté de s’inscrire, réussi, commencé à poster. Répété l’action avec un deuxième compte, puis troisième, etc…
Ce sont tous les forums qui se font "attaquer", celui ou je suis administrateur c'est la même, du coup on a mis en place une validation manuelle des inscriptions mais pas de coréens ce sont plutôt des russes.
Avez vous tenté de décrypter leurs dires ? Ils avaient peut-être des infos mercatos.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Après traduction, c'était un troll de Kim Min Jae qui se sent très bien au Bayern
Dernière édition de: Harry Badgé (25-08-2023 16:29:39)
Avez vous tenté de décrypter leurs dires ? Ils avaient peut-être des infos mercatos.
J'ai bien contacté une traductrice Coréenne mais on a fait autre chose que lire.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sinon pour ma culture personnel ,ce genre d attaque c est ciblé uniquement sur le site ou sur l ensemble des sites héberger sur le serveur?
En général, sur tous les forums du même type, comme l'a dit Jack35
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Nils ta réponse ressemble un peu à du botage en touche
Edit: C'est une blague hein ( bot-age)
Je préfère le préciser car tu n'es pas obligé de saisir d'emblée la bêtise inhérente à mes remarques.
Dernière édition de: poupoune (29-08-2023 14:59:13)
La place d'Espagne
Depuis ce matin, si j'utilise mon smartphone, j'ai de "drôles" de messages qui ressemblent à du piratage (faux messages Orange).
Ce que je n'ai pas sur d'autres sites et bien sûr pas si j'y accède par mon ordinateur.
Méfiez vous donc.
La place d'Espagne
Le forum sera en maintenance ce jeudi 25 janvier à partir de 9h30. Tout message publié à partir de cet horaire et jusqu'à la fin de l'affichage de cette annonce sera perdu.
je relaie le message en bannière pour lui donner de la visibilité
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est le moment de dire tout ce que vous avez sur le cœur
Allez tous vous faire encu*er !!! Je ne fais pas référence aux personnes du forum.
Dernière édition de: Harry Badgé (24-01-2024 16:02:14)
On a dit après 9h30 demain matin
Désolé, c'est mon côté précoce... On tient compte des fuseaux horaires?
Dernière édition de: Harry Badgé (24-01-2024 16:13:31)
Je pense que oui.
Là sur mon smartphone il est minuit pile avec un décalage horaire de 4 h 30 et il va apparaître à 19h 30.
La place d'Espagne
C'est le retour de Thomas Rassouli : tout le site sera en langue coréenne, vietnamienne, (?) ... (je ne sais pas où il était). 행운을 빌어요
Allez tous vous faire encu*er !!! Je ne fais pas référence aux personnes du forum.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est le retour de Thomas Rassouli : tout le site sera en langue coréenne, vietnamienne, (?) ... (je ne sais pas où il était). 행운을 빌어요
Quelque part entre Pyongyang et Patpong !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bonjour,
L'opération de maintenance est terminée.
N'hésitez pas à me remonter tout dysfonctionnement.
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Une opération spécilale en fait. Vous avez envahi la vendée ? le Mont St Michel ?
Quelques petits neufs d’affichage, notamment au niveau des membres en ligne en bas de page
Le site est moins responsif aussi sur téléphone.
Moins d’options de mise en page (simplification ?)
Dernière édition de: roazhon67 (25-01-2024 12:26:33)
Hopla!
Pas le bon format sur smartphone, forum illisible.
Rien remarqué d'anormal sur smartphone, firefox et chrome android.
C'est quoi le "attention" sous notre pseudo dans la colonne avatar ?
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]