Vous n'êtes pas connecté.
Tu trouves qu’on a bien vendu les 3 joueurs que tu as cité ?
Tu peux me parler des ventes ridicules de Boey et Soppy ?
Dernière édition de: xxRck91xx (22-08-2023 08:31:43)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Des contextes complètement différents...
Badé et Guirassy achetés trop cher, et le second en échec.
Abline a bien plus joué en élite que Diouf, ça comptera évidemment.
Quant à Boey et Soppy, ben déjà c'est pas ouf, et ils étaient dans leur dernière année de contrat, difficile de spéculer dans ces cas.
De toute façon, c'est pas impératif non plus de coller une OA pour un prêt d'Abline, si ce doit être le cas, ce sera plus que pour Diouf, le cas de figure le plus proche.
En cherchant bien je suis sûr qu'on peut retrouver des messages de RCK où tu pourris Boey .
On est pas responsable de la suite de leur carrière, il est parti au prix de son niveau à l'époque. Boey Soppy c'est le coup classique du jeune qui veut se barrer à tout prix, ca dégage.
Dernière édition de: Kastoua35 (22-08-2023 09:42:01)
Pas sûr que boey voulait se barrer coûte que coûte . Mais il etait devenu le 3eme choix sur son côté et n'a jamais été incroyable quand il a joué.
Dailleurs, il met un peu de temps avant de s imposer a galatasaray dans un championnat plus faible que la ligue 1.
Vente tout à fait cohérente à l'époque
Ça fait bien longtemps que Boey s’est imposé et est même devenu l’un des tout meilleurs latéraux du pays.
Concernant Abline, j’espère juste ne pas le voir à Nantes.
Pas sûr que boey voulait se barrer coûte que coûte . Mais il etait devenu le 3eme choix sur son côté et n'a jamais été incroyable quand il a joué.
Dailleurs, il met un peu de temps avant de s imposer a galatasaray dans un championnat plus faible que la ligue 1.
Vente tout à fait cohérente à l'époque
Je me suis planté de nom je parlais de Soppy en effet
ah oui là on est d accord !
@BS, boey a eu une première saison mitigée en Turquie où il joue que 13 matchs de championnat. Mais il a peut-être été blessé, je ne sais pas
Un prêt sans OA et Brest ça peut être bien pour lui, en tout cas surement pas Nantes !
Metz ou Le Havre selon OF
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
S'il va à Metz et que Mikautadze fait le chemin inverse je serai pas contre
Les deux destinations sont bien pour lui.
Si Mikaudatze s'en va, il pourrait y être titulaire.
#ToutDonner
Après ça doit pas être simple à cet âge de jouer le maintien chaque saison, la pression et l'ambiance peuvent être horribles...
Cool qu'on le prête, je ne compte pas sur lui..trop limité pour viser un top8 .
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si on le prête, c'est qu'un attaquant de pointe arrive ou alors qu'un autre jeune frappe à la porte des pros avec insistance (Lambourde ?).
Abline montre des choses intéressantes je trouve, il lui manque le petit truc qui fait passer le cap mais physiquement il tenait la route lors de la prépa et des matchs amicaux. Dans le jeu de passe, il n'est pas maladroit du tout. Il faut qu'il réussisse à convertir les occaz quand il en a en match pour prendre confiance.
Si abline est amené à partir, il y aura forcément une recrue. Lambourde n'est pas prêt , on l'as vu pendant les matchs amicaux mais c'est normal il n'as que 17ans.
Ça ne veut plus rien dire l'âge. Cama, Tel, Doué... Les jeunes sont "prêts" (ou tout au moins lancés) de plus en plus tôt.
Pas tellement d'accord polo, mais je te réponds sur le topic "Equipes de Jeunes" pour éviter de partir en HS ici
Metz ou Le Havre selon OF
Aujourd'hui OF dit plutôt Nantes : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 4efb2cf398
Oh que ça fait mal ce probable départ de Abline vers Nantes Tout mais pas là bas ... Abline, le joueur intelligent par excellence dans ce qu'il entreprend sur le terrain : les déplacements, les appels, les remises... un régal. Que lui manque t-il ? la puissance pour passer l'épaule, pour croiser la course devant son defenseur ou pour pouvoir enchainer plus vite. Sans ce manque, il n'a rien a envier a Kalimuendo, que je trouves interessant par ailleurs. Le temps de jeu lui fera franchir ce cap.
Un prêt avec OA, c'est une offrande faite a Nantes... peut-être pour les remerciés du cadeau Monterrubio d'il y a 20 ans ?
J'espère juste qu'il n'aura pas la même réussite..
Mais pourquoi tu parles d'OA (comme d'autres d'ailleurs) ? Les prêts simples ça existe.
Ah tout simplement car un pote Nantais me l'a dit il y a un quart d'heure Et oui le charme du pays de Redon, on se croise a tout bout de champ Il m'a interpeller et m'a dit rapidos que Abline avait donner sa préference a Nantes qui proposait un prêt avec OA. Mais j'ai pas vérifié.
Nantes peut proposer une OA mais Rennes peut la refuser, j'espère que Diouf nous a servi de leçon.
Que des clubs de L2 ça...
https://twitter.com/dphelippeau/status/ … 50075?s=20
Oui je viens de trouver un article qui l'évoque. Après qu'il y ait l'OA , je trouve ça plutôt logique, car là ça fera le troisième prêt. A un moment donné, on ne peut garder eternellement un joueur qui ne convainc pas le Board.. Et je comprends tout à fait que de son côté le joueur ait pu faire cette demande également. Rien a voir avec Diouf, ou c'était son premier prêt.
Ce qui me dérange c'est de faire ce geste à Nantes.
Dernière édition de: Bretagne sud (23-08-2023 13:59:18)
oa 20M
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.75 KiO (Pic : 765.65 KiO) ]