Vous n'êtes pas connecté.
Commencez pas à lui mettre la pression !
La place d'Espagne
Comme tout le monde semble de bonne humeur, mettons cette pression en chanson, ainsi avons-nous le choix entre Hava Naguida et Il est (maintenant) des nôtres.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et si on recrute SANCHEZ , c'est pas pour s'asseoir sur le banc ... (LOL)
la lourdeur
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Maurice ne décidera pas tout seul quel montant de notre magot il dépensera d'ici la fin du mois, les Pinault lui ont sûrement fixé une limite.
J'ai cru comprendre que si il n'y avait pas le FPF les investissements seraient encore plus importants, alors pas sûr que Pinault ait fixé une limite mais plutôt demandé comment on va utiliser ce magot.
Nouvelle recrue pour la N3 : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … cb37fe4148
Naguida Aboubakar de l'Académie Brasseries à Douala.
Je n'aurai qu'un mot : Formidable !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
la lourdeur
Une dédicace à notre petit galopin «Sévérino »
La place d'Espagne
Severino à raison.
A chaque rumeur, on a le droit à des jeux de mots qui polluent le topic.
Et encore si c'était subtil ou marrant...mais non...pas là
Bien chef
La place d'Espagne
Jawhol
Et tu es qui Theos pour juger de ce qui est marrant ou subtil ? Tu as un diplôme homologué en subtilité ? Où peut-on trouver des formations en alternance afin de répondre à tes critères ?
Encore la milice SRO ?
Dernière édition de: Harry Badgé (22-08-2023 16:08:35)
Bah en même temps c'est vrai que c'est lourd hein. Pas au point que ca me donne envie de donner, dans mon rôle de modérateur, des avertissements et des bans, surtout étant donné que le topic « Rumeurs de Transferts » est par destination une sorte de dépotoir destiné aux rumeurs le plus foireuses, même s’il sait parfois se réveiller pour discuter d’un joueur de maniere intéréssante (et que parfois il y a des jeux de mots marrants)
Mais souvent, c’est lourd.
Peut-être pourrait-on se mettre d’accord sur un deal ?
1 - Pas de concours de jeu de mots quand il y a une vraie rumeur et que les gens veulent en discuter.
2 – Si vous vous dites « ah oui celui-là il est bien nul », pas besoin de l’envoyer
3 – Si vous êtes obligés de réfléchir plus de 2 minutes pour racler le fond du tiroir et en trouver un qui n’a pas encore été posé, ou alors sur une forme différente, même chose
4 – Quand on vous demande de ne plus insister, pas besoin de râler, vous êtes hors-sujet et vous le savez.
Attention, ça risque de partir rapidement quand les vraies premières rumeurs de fin de mercato vont sortir, merci de trouver un compromis qui convienne à tout le monde.
Jawhol
Et tu es qui Theos pour juger de ce qui est marrant ou subtil ? Tu as un diplôme homologué en subtilité ? Où peut-on trouver des formations en alternance afin de répondre à tes critères ?
Encore la milice SRO ?
Je suis un simple forumeur depuis plus de 16 ans et qui n'a pas besoin de milice pour exposer son point de vue.
Je passe à autre chose car Puchkin a répondu avec justesse.
Je compléterai quand même car c’est trop facile de balayer ainsi ce genre d’inepties
Qui est qui pour donner des diplômes de lourdeur ou pas et en fait qui a la légitimité pour juger en la matière et je rejoins Harry sur ce point ?
Je trouve à ce moment là que certaines interventions sont d’un vide sidéral et je demande donc que l’on s’abstienne de publier des textes qui relèvent d’une vacuité sans nom et qui peuvent provoquer chez moi une lourdeur sinon une aigreur.
En passant taxer un certain nombre de forumeurs de lourds ou de lourdauds ( indirectement car c’est plus confortable ) ne me semble pas conforme à la charte
La place d'Espagne
ça reste des blagues sur le nom de famille d'un mec. C'est pas hyper original. J'espère pour toi que ton nom ne prêtait/prête pas à moqueries répétées et pas drôle
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On parle de bières quoi
La gueuse la dame blanche des trucs comme cela….
Et puis quand je dis que Tel a plus d’une corde à son arc il doit être traumatisé hein ?
Dernière édition de: poupoune (22-08-2023 17:43:31)
La place d'Espagne
Il y a un topic dédié pour ce genre de discussion Evitons de polluer trop le topic (désolé de l'avoir fait)
Dernière édition de: Harry Badgé (22-08-2023 18:01:26)
Et puis c'est tout simplement faux que ça arrive à chaque rumeur... De mémoire, la dernière salve était pour Matic, de nombreux noms sont sortis depuis. Ce n'est pas systématique. Après j'entends que ça peut être lourd si c'est justement systématique et ça doit se faire sur un temps resserré (la journée pas plus ). Bon j'en resterai là.
@Severino : ça va, c'est bon enfant et pas moqueur (ici sur une académie en plus) sur des gars publics privilégiés qui ne les liront probablement jamais (et qui en ont rien à carrer je pense). On est loin du harcèlement.
Dernière édition de: ptitbagz (22-08-2023 17:44:52)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Stop au hors-sujet s'ils vous plaît. Et vous pouvez faire vos blagues sur les topics des joueurs concernés dans staff et joueurs mais pas ici car ça pollue clairement trop un topic fait pour relayer les rumeurs avant qu'elle ne deviennent sérieuses et avérées.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pas de nouvelles rumeurs aujourd'hui ? Pffff on s'ennuie ...
Stop au hors-sujet s'ils vous plaît.
Pour vous mettre quelque chose sous la dent, je me suis amusé à mentionner toutes les rumeurs d'arrivées concernant le club depuis la fin de saison.
Attention, cela peut venir autant de medias/sources +/- sérieuses, que de "l'insider Twitter".
Je vais essayer d'ajouter à chaque joueur, la/les sources au fur et à mesure des jours.
Pour info, j'ai vu passé +70 noms pour ce mercato... J'espère que vous prendrez ces noms avec le recul nécessaire.
Et le meilleur des threads reste le DIRECT Mercato de SRO
Gardien de but
- Gauthier Gallon (ESTAC) -> Rumeur LE Parisien Sport| Recruté
- Geoffrey Lembet (Sedan) -> Recruté
- Dani Cárdenas (Levante) -> Rumeur Onda Cero
Défenseur latéral droit
- Marlon Fossey (Standard Liège) -> Rumeur Ouest France
- Milan van Ewijk (SC Heerenveen) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter
- Valentin Rosier (Besiktas) -> Rumeur Fanatik
- Yukinari Sugawara (AZ Alkmaar) -> Rumeur Ouest France
- Serge Aurier (Nottingham Forrest) -> Rumeur Foot Mercato
- Mikkel Desler (Toulouse) -> Rumeur L'Equipe
- Ruben Aguilar (AS Monaco) -> Rumeur L'Equipe
- Fabien Centonze (FC Nantes) -> Rumeur
- Daniel Munoz (Genk) -> Rumeur HBVL.be
- Kevin Diks (FC Copenhagen) -> Rumeur | Démenti Florian Maurice
- Léo Dubois (Galatasaray) -> Rumeur
- Valentin Gendrey (Lecce) -> Rumeur HBVL.be
Défenseur Central
- Victor Lindelof (Manchester United) -> Rumeur Fabrice Hawkins - RMC Sport
- Joe Rodon (Tottenham)
- Rob Holding (Arsenal) -> Rumeur Foot Mercato
- Joel Matip (Liverpool) -> Rumeur JuSrfc (Twitter)
- Aïssa Mandi (Villareal) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter
- Alidu Seidu (Clermont) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter
- Tosin Adarabioyo (Fulham) -> Rumeur RMC Sport
- Davinson Sanchez (Tottenham) -> Rumeur Foot Mercato
- Stefan Savic (Atlético Madrid) -> Rumeur JuSrfc (Twitter)
- Almamy Touré (Eintracht Frankfurt) -> Rumeur Jonathan35001 (Twitter)
- Nayef Aguerd (West Ham United) -> Rumeur Foot Mercato
- Morato (Benfica) -> Rumeur
- Maxence Lacroix (Wolfsburg) -> Rumeur L'Equipe
- Yerry Mina (Everton) -> Rumeur | Démenti de Florian Maurice
Défenseur lateral gauche
- Erick Otieno (AIK) -> Rumeur
Milieu récupérateur
- Nemanja Matic (AS Roma) -> Recruté
- Boubakary Soumaré (Leicester City) -> Rumeur Dean Jones (Football transfer reporter)
- Morten Hjulmand (Lecce) -> Rumeur L'Equipe
- Tiemoué Bakayoko (Chelsea) -> Rumeur Nico Schira
- Sivert Mannsverk (Molde) -> Rumeur Foot Mercato
- Denis Zakaria (Juventus) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter
- André Gomes (Everton) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter | Démenti Ouest-France
- Dion Lopy (Stade de Reims) -> Rumeur Foot Mercato
- Ellyes Skhiri (FC Cologne) -> Rumeur Fabrizio Romano
- Nabil Bentaleb (SCO Angers) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter | Rumeur Mohamed Toubache-Ter
Milieu relayeur / Meneur de jeu
- Enzo Le Fée (FC Lorient) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter| Recruté
- Glen Kamara (Glasgow Rangers) -> Rumeur DailyRecord.co.uk
- Habib Diarra (RC Strasbourg) -> Rumeur
- Berkan Kutlu (Galatasaray) -> Rumeur Fotospor
- Teddy Teuma (Union Saint-Gilloise) -> Rumeur
- Gedson Fernandes (Besiktas) -> Rumeur
- Gaius Makouta (Boavista) -> Rumeur RMC Sport
- Tanguy Ndombele (Tottenham)
- Orkun Kokçu (Feyenoord) -> Rumeur Santi_J_FM (Foot Mercato)
- Pape Matar Sarr (Tottenham) -> Rumeur Le 10 Sport
- Leander Dendoncker (Aston Villa) -> Rumeur Ouest France
- Dimitri Payet (OM) -> Rumeur Le 10 Sport
- Yacine Adli (Milan AC) -> Rumeur Nico Schira
- Hannibal Mejbri (Manchester United) -> Rumeur Mahmoud Missaoui (AfricaFoot.com
Ailier
- Ludovic Blas (FC Nantes) -> Rumeur Santi_J_FM (Foot Mercato)| Recruté
- Keito Nakamura (LASK Linz) -> Rumeur
- Mike Trésor (Genk)
- Ismaïla Sarr (Watford) -> Rumeur
- Noa Lang (Club Bruges) -> Rumeur TeamFootball.fr
- Ernest Nuamah (Nordsjælland) -> Rumeur
- Dilane Bakwa (Bordeaux) -> Rumeur BUT Football Club
- Jesper Karlsson (AZ Alkmaar) -> Rumeur TeamFootball.fr
- Karl Toko-Ekambi (OL)
- Yunus Akgun (Galatasaray) -> Rumeur Fotospor
- Dodi Lukebakio (Hertha Berlin) -> Rumeur Sacha Tavolieri
Attaquant
- Alassane Pléa (Borussia Mönchengladbach) -> Rumeur Mohamed Toubache-Ter
- Kévin Denkey (Cercles Bruges) -> Rumeur Fabien Guyon (journaliste pigiste indépendant)
- Gift Orban (Genk) -> Rumeur jonathan35001 (Twitter)
- Olivier Giroud (Milan AC) -> Rumeur JuSrfc (Twitter) | Démenti Stéphane Guy (RMC AfterFoot - 20/08/2023)
- Wissam Ben Yedder (AS Monaco) -> Rumeur Karim Bennani (Amazon Prime / L'Equipe) | Démenti Florian Maurice
- Habib Diallo (RC Strasbourg) -> Rumeur | Démenti Florian Maurice
- Santi Mina (Celta Vigo) -> Rumeur jonathan35001 (Twitter)| Démenti Florian Maurice
Amusez-vous bien !
Dernière édition de: mouf (23-08-2023 11:47:26)
Bah moi je préfère les jeux de mots.
Gros travail . Bravo.
Y’a du lourd dans cette liste. Reste à voir si on va conclure certains noms.
Reis Corona a dit il y’a quelques jours que le staff travaillait sur des grosses recrues. Il y en a peu qui correspondent à ça quand même dans ces rumeurs.
Dernière édition de: BRUNORENNES (22-08-2023 22:51:57)
C’est vrai que y’a pas grand chose à se mettre sous la dent…
Soit ça bosse sacrément en sous marin, soit y’a rien à évoquer.
Je répondais de façon ironique à Jack35 qui disait qu'il n'y avait pas de nouvelles rumeurs, qu'on s'ennuyait.
Raclur Premier Degré
Dernière édition de: mouf (22-08-2023 22:54:35)
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.04 KiO (Pic : 812.94 KiO) ]