Vous n'êtes pas connecté.
J'ai lancé un pavé dans la mare, pardon ce n'était vraiment pas le but. Merci de vos réponses les modos. La diversité des points de vu est un enrichissement constant et permet le débat.
Je fais un gros bisous à Puchkin qui m'a reconnu et dont je suis éperdument amoureux de sa belle personne.
Le traitement c'est le mouvement
C'est pas censé être interdit les dp ?
ps : Je parle de double pseudo evidemment. Chacun fait ce qu'il veut dans leur chambre ou voiture ou salon ou encore en public (soyons fou).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous êtes sénégalaise ?
Dernière édition de: Harry Badgé (20-08-2023 00:32:33)
@Zvon : en public c'est interdit
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tout dépend du public...Dans un jardin pour enfant, ça risque d'être compliqué...
Dernière édition de: Harry Badgé (20-08-2023 10:31:37)
Je signale qu’une rubrique Rugby a été ouverte pour pouvoir échanger sur les pénétrations dans le camp adverse
La place d'Espagne
Je viens juste de faire 3/4 topics, c'était encore la journée Jack/poisson sacha ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Euh non sur un seul topic il me semble, et toujours le même
J'ai dit platiste. J'aurais pu remarque dire psychanalyste c'est à peu près le même niveau d'ineptie.
En tout cas c'est bien de respecter les principes que tu énonces :"Le but d’un forum c’est d’argumenter sans tirer sur les individus, en ayant confiance dans ses arguments sans chercher à fuir derrière l’insulte ou la censure"
Edit Modération : provocations répétées, 24h de repos (Jack35)
Pour info Jack, un ban qui dure du 19 au 22 c'est pas 24h.
Le temps est une notion relative Là c'est relativité restreinte...
Dernière édition de: Harry Badgé (22-08-2023 07:11:09)
Sowann a écrit:J'ai dit platiste. J'aurais pu remarque dire psychanalyste c'est à peu près le même niveau d'ineptie.
En tout cas c'est bien de respecter les principes que tu énonces :"Le but d’un forum c’est d’argumenter sans tirer sur les individus, en ayant confiance dans ses arguments sans chercher à fuir derrière l’insulte ou la censure"
Si cela a duré plus de temps que prévu, c'est qu'il y avait du sursis qui est devenu ferme entretemps
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Je viens juste de faire 3/4 topics, c'était encore la journée Jack/poisson sacha ?
Ca va t es pas du tout dans l exagération, toi !!
On s'est répondu 2 messages ce qui devient, selon toi, pourrir 3-4 topics ...
Mais peut etre que jack voudra bien me ban et s'auto-ban pour le préjudice que tu as subit
Sowann a écrit:J'ai dit platiste. J'aurais pu remarque dire psychanalyste c'est à peu près le même niveau d'ineptie.
Ahaha c'est dur, si ça se trouve Nito est peut-être banni pour un mois au lieu d'une semaine avec ce calcul .
Sinon il existe l'auto ban, en écoutant du Kraftwerk.
oui et c est sans limitation , en plus !!
Dernière édition de: poisson sacha (22-08-2023 10:23:28)
Juste un problème de Radioactivity à gérer quand même
La place d'Espagne
Du 19 à 23h au 22 minuit, ça fait 49h, ça doit être l'inflation ... Plus sérieusement je me suis trompé de date de fin de ban, désolé.
Moi perso cela ne me dérange pas mais comme les bans ne m'impactent pas et que je peux revenir quand je veux même sous mon propre pseudo, je veux être sur de la date de retour car je suis de bonne foi.
La vache, certains n'apprécient pas les blagues un peu potaches, dont apparemment au moins un modo. J'avoue que je ne suis pas le dernier à y succomber, peut-être un peu trop, mais si on considère que c'est ça qui nuit à la bonne entente et qui crée de la crispation entre forumeurs, je vais commencer à me poser des questions.
Faudrait voir à se détendre un peu du slip les gars.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Cela peut être chiant quand ça s'eternise pour la personne qui recherche des infos, je le concède. Après cela permet aussi de détendre l'atmosphère et je préfère ça à des posts d'un "vide intersidéral" ou des bisbilles pour un rien....
De plus (et c'est subjectif) j'ai toujours considéré SRO comme une communauté et non un forum. Je suis presque sûr de connaître certains d'entre vous malgré les pseudos.
J'ai d'ailleurs une anecdote, je connais des personnes inscrites depuis longtemps (qui ne participent pas) et qui m'ont démasqué à cause de mes blagues et de ma façon de m'exprimer :mrgreen:
Dernière édition de: Harry Badgé (22-08-2023 22:52:57)
Franchement ça arrive à chaque joueur qui a un nom qui prête un minimum à l'humour. C'est amusant lorsque ça arrive de temps en temps mais quand c'est redondant c'est lourd, je suis d'accord avec Puchkin. Pour Le Fée franchement ça a duré des dizaines de messages, moi même j'y suis allé de ma vanne, chose que j'ai un peu regretté vu que ça ne s'arrêtait plus. Après on reste humain donc les jeux de mots nous viennent et tout le monde n'est pas au courant de qui poste quoi et quand, mais c'est vrai que ça serait bien qu'après quelques vannes on soit capable de passer à autre chose.
pronorennois a écrit:Je viens juste de faire 3/4 topics, c'était encore la journée Jack/poisson sacha ?
Mais peut etre que jack voudra bien me ban et s'auto-ban pour le préjudice que tu as subit
Non mais tu vas te calmer, dis ??? ça se voyait vachement que j'étais dans l'agressivité et non pas dans la rigolade...
Respire un peu et ne te trompe pas de cibles, Poisson
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En fait ce n'est pas le fait de sortir une vanne sur un nom qui soit agaçant, d'autant qu'avec un peu de chance on peut tomber sur un truc un peu recherché... C'est plutôt les 15 personnes suivantes qui se sentent obligé de surenchérir derrière, souvent avec une inspiration plus que moyenne.
Si on rajoute ceux qui ne supportent pas la contradiction et qui postent jusqu'à avoir le dernier mot et ceux qui n'ont rien à dire et qui tiennent à ce que tout le monde le sache, c'est plutôt ce genre d'accumulation qui génère les réactions entrevues aujourd'hui à mon avis.
cela permet aussi de détendre l'atmosphère
Entièrement d'accord, du l'humour encore et encore
poisson sacha a écrit:pronorennois a écrit:Je viens juste de faire 3/4 topics, c'était encore la journée Jack/poisson sacha ?
Non mais tu vas te calmer, dis ??? ça se voyait vachement que j'étais dans l'agressivité et non pas dans la rigolade...
Respire un peu et ne te trompe pas de cibles, Poisson
Bah excuse moi , mais il n y avait pas d agressivité dans mon post (perception toussa toussa) . Mais dans le tien en revanche, un peu plus...
Je vais donc penser à me calmer et à respirer (paraît que c est important) en me cherchant des nouvelles cibles !
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.58 KiO (Pic : 770.48 KiO) ]