Vous n'êtes pas connecté.
Sur le topic Rumeurs arrivées.
Théate est courtisé et c'est logique, il a des défauts mais est prometteur, c'est très peu probable que nos dirigeants le laisse partir.
A tout hasard Omari ne serait pas courtisé lui ?
D'ailleurs un topic " Rumeurs de départ " pourrait peut être voir le jour ?
On va en parler entres modérateurs
...Ou sinon, le modo montre l'exemple, poste sur le sujet du joueur plutôt que d'alimenter le HS et fait son boulot en redirigeant ceux qui se trompent de topic...
Simple suggestion hein
HS mais je remarque que Nils a pu modifier le pseudo de Cadoudal sans passer par la suppression du compte. Donc c'est possible dans certains cas mais pas dans d'autres ?
Ça a été possible pour moi aussi par exemple
Et oui ce n'est pas un double compte.
bah oui sowann, ça été le cas pour d'autres forumers, également !
Mais quel est l'intérêt de poster ça maintenant (ça fait plusieurs semaines ce changement de pseudo) et surtout sur ce topic ??
Il a le droit de le poster quand il veut, non ?
Et il a aussi le droit de demander le pourquoi du comment à ce que je sache.
Certains ont le droit, d'autre non, la question est "pourquoi ?".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ah mais tout à fait !!
Ce qui m'interrogeais, c'était le timing en pleine discussion sur la modération sur le topic modération, c'est tout !
Parce que ça m'est venu à ce moment là et parce qu'à une époque il avait été dit que ce n'était pas possible. Je trouve bien que ce soit désormais faisable ou accepté. Et je trouve bien qu'Actarus ait pu en bénéficier.
Et j'ai posté en précisant que c'était un HS (Hors Sujet) car je n'avais pas pris garde aux messages précédents.
Bonjour tout le monde, est-ce qu'il existe au sein du règlement de ce forum des règles concernant la désinformation ? Je ne parle pas de points de vu politiques (vive la liberté d'expression) ou de sentiments, d'expériences ou autres. Mais partager des informations fausses de façon volontaire.
Le traitement c'est le mouvement
Bonjour tout le monde, est-ce qu'il existe au sein du règlement de ce forum des règles concernant la désinformation ? Je ne parle pas de points de vu politiques (vive la liberté d'expression) ou de sentiments, d'expériences ou autres. Mais partager des informations fausses de façon volontaire.
Puisque c'est moi que tu incrimines, quelles sont les informations fausses que je véhicule de façon volontaire ?
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Et qui déterminera quelles informations sont vraies ou pas?
Le but d’un forum c’est d’argumenter sans tirer sur les individus, en ayant confiance dans ses arguments sans chercher à fuir derrière l’insulte ou la censure
Let’s agree to disagree
Dernière édition de: Nito (19-08-2023 17:18:39)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le but d’un forum c’est d’argumenter sans tirer sur les individus, en ayant confiance dans ses arguments sans chercher à fuir derrière l’insulte ou la censure
Let’s agree to disagree
Je suis d'accord avec toi, personne ne détiens la vérité, chacun a sa propre vision du monde et doit pouvoir entendre les arguments de personnes en désaccord à sa propre vision du monde.
Et d'éviter les anathèmes disqualifiants, technique propre aux personnes cherchant à imposer leur point de vue de force en disqualifiant tous les autres.
Let’s agree to disagree
Il y a malgre tout des connaissances objectives.
Ah tiens il y a des nouveaux doubles comptes
Nito a écrit:Et qui déterminera quelles informations sont vraies ou pas?
Let’s agree to disagree
Il y a malgré tout des connaissances objectives.
De dire que l'œuf sort du cul de la poule, plus personne ne le contestera, mais d'affirmer que la science est figée au jour J pour toujours, c'est une aberration, tant pour la médecine (biologie par exemple) que pour le climat, est plus poche d'une posture lyssenkiste que d'une démarche scientifique où le doute et l'interrogation doit toujours habiter les "scientifiques" comme le commun des mortels.
Vos argumentaires à toi et à Nito sont ceux des platistes. C'est amusant.
Et bah bon courage ! J'ai essayé de me battre contre ça, dernièrement ! Bah je me suis pris une volée de bois vert par quelques membres. C'est assez étonnant, d'ailleurs, comment certains confondent avis personnels et faits incontestables.
Pas la peine de m'attaquer pour ce post, je ne cherche pas à refaire le match .
Je vais faire mon nigaud mais de quoi parle t’on ?
La place d'Espagne
@poupoune De climato-scepticisme.
Perso étant célibataire depuis pas mal d'années, je suis devenu clito- sceptique.
Dernière édition de: Harry Badgé (19-08-2023 19:22:15)
Tout cela est lié au réchauffement
Mais je comprends mieux maintenant
Merci Harry
La place d'Espagne
Alors, du point de vue de la modération, dire de la merde n’est pas sanctionnable. On peut renifler et grogner mais notre role se limite au néfaste et au méchant.
Nito a écrit:Et qui déterminera quelles informations sont vraies ou pas?
Let’s agree to disagree
Il y a malgre tout des connaissances objectives.
Raison de plus pour ne pas interdire aux gens de s’exprimer et échanger avec eux en ARGUMENTANT au lieu de leur interdire d’exprimer leurs convictions.
À moins que dans le fond on ne cherche qu’à se pignoler sur nos certitudes en se gargarisant de voir des gens dans l’erreur : pour ça, c’est sûr qu’il vaut mieux les y laisser sans se donner la peine d’essayer d’amener une évolution.
Vos argumentaires à toi et à Nito sont ceux des platistes. C'est amusant.
D’où?!?
T’en perds pas une pour m’insulter, toujours avec cet air de ne pas y toucher.
Te fatigues pas, je vais écrire ta prochaine réponse : “oh, je ne vais pas me fatiguer à te répondre, moi si fragile, je sais comment ça va finir”.
C’est minable.
“Platiste”.
Connard.
Ça aura pas pris longtemps.
Edit Modération : Insulte, 7 jours de vacances (Jack35)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'ai dit platiste. J'aurais pu remarque dire psychanalyste c'est à peu près le même niveau d'ineptie.
En tout cas c'est bien de respecter les principes que tu énonces :"Le but d’un forum c’est d’argumenter sans tirer sur les individus, en ayant confiance dans ses arguments sans chercher à fuir derrière l’insulte ou la censure"
Edit Modération : provocations répétées, 24h de repos (Jack35)
Dernière édition de: Sowann (19-08-2023 22:58:31)
Bon j'ai bien fait de ne pas poster entre temps...Rien de méchant au demeurant, je voulais juste signifier que le post de Nito (celui sans les insultes) était plus envers la modération et la complexité (et l'envie/temps) de gérer ce genre de problématique. Les MP existent...
Dernière édition de: Harry Badgé (19-08-2023 23:23:20)
Ah tiens il y a des nouveaux doubles comptes
Ah, tu as remarqué aussi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
D'une discrétion phénoménale...
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.28 KiO (Pic : 770.18 KiO) ]