Vous n'êtes pas connecté.
Discussion avec l'entourage en pure perte, vu que le club n'est pas vendeur s'il on en croit l'article.
Aucun club n’est jamais vendeur à la base, mais beaucoup de clubs vendent quand le pognon arrive… ça veut rien dire pas vendeur enfin si ça veut dire cher.
On verra bien mais par contre ça commencerait à faire beaucoup de mouvements à prévoir tout ça
Oui perso j'aimerais qu'on garde quand même une once de stabilité, j'aime pas les mercato où 80% des titulaires sont remplacés.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui perso j'aimerais qu'on garde quand même une once de stabilité, j'aime pas les mercato où 80% des titulaires sont remplacés.
idem
Déjà que notre défense est perfectible, Traoré, Meling + Theate, cela ferait beaucoup de départs pour attaquer l'année. De plus, il resterait trop peu de temps pour trouver un ou deux remplaçants. Le risque serait un "panic buy".
Pour continuer à grandir, je pense que le club doit avoir un minimum de stabilité à tous les niveaux, la valse des joueurs freinerait la progression du club.
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
Si gros chèque il va partir, (cf Mendy) c'est le joueur qui a le stylo dans les mains comme disent certains....
Sol lucet omnibus
Wooh a plus de chances de partir que Théate.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Source ?
Remplacer Theate par une pointure style Matic, je dirais pas non...
#ToutDonner
"80% des titulaires sont remplacés" Non a l'heure ou on parle il n'y en a qu'un c'est Traore. Majer était souvent remplaçant et Doku effectivement aurait été titulaire je pense si il continuait sur sa lancée de fin d'année. Sinon oui je suis d'accord faut pas trop toucher à la défense pour les automatismes. Mais prendre un DC d'expérience en plus pourquoi pas.
Théate ça sent le départ surprise de fin de mercato ...
Warrom indique sur Twitter que si départ il y a, son remplaçant sera très expérimenté.
#ToutDonner
Si le staff, à priori, ne s'oppose pas à son départ c'est sans doute que certaines pistes sont déjà bien avancées sinon je ne vois pas trop l'intérêt à 2 semaines de la fin du mercato de lancer un chantier de cette envergure.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si Francfort propose 30M€ et qu'on a déjà préparé son remplacement avec un joueur de 33-35 ans avec un CV comme Mandanda/Matic pour quelques millions d'Euro pourquoi pas.
Theate ce n'est un mauvais gars, c'est un bon joueur mais ce n'est pas un joueur++ non plus. Il n'apporte pas une grinta exceptionnelle...donc si il faut récupérer un dc d'expérience au risque de perturber un peu nos automatismes je prends !
Theate ce n'est un mauvais gars, c'est un bon joueur mais ce n'est pas un joueur++ non plus. Il n'apporte pas une grinta exceptionnelle...donc si il faut récupérer un dc d'expérience au risque de perturber un peu nos automatismes je prends !
J adhéré complètement, Theate est un bon joueur mais loin d être irremplaçable! Il nous faut un roc derrière, je le réclame depuis longtemps. Je ne doute pas que la cellule de recrutement a déjà sa petite idée…
Leipzig dessus aussi, FloMo va avoir du boulot.
Warrom indique sur Twitter que si départ il y a, son remplaçant sera très expérimenté.
Le boulot est déjà fait apparemment, et puis il y a Jaouab qui m'a bien plu pendant la prépa
Dernière édition de: Gladiator (18-08-2023 17:46:54)
Sol lucet omnibus
Je ne suis pas contre mais quand je vois la difficulté que l'on a eu l'année dernière pour recruter à ce poste, je demande si on arrivera à trouver le profil adéquat cette année.
'en temps normal ' si un club discute avec le joueur, c'est que le club l'y a autorisé...
Leipzig dessus aussi, FloMo va avoir du boulot.
ErWaNn a écrit:Warrom indique sur Twitter que si départ il y a, son remplaçant sera très expérimenté.
Le boulot est déjà fait apparemment, et puis il y a Jaouab qui m'a bien plu pendant la prépa
Oui enfin Jouab pas au niveau de nos ambitions, laissons lui le temps.
En tout cas j'imagine que FM et son équipe ont plusieurs dossiers sur leur bureau.
Bien au contraire si il y a bien un domaine où il apporte beaucoup, c’est dans la grinta, l’envie, la rage. D’un point de vu personnalité, joueur qui mouille le maillot on perdrait beaucoup.
D’un point de vu football, c’est encore un jeune joueur, avec beaucoup de qualités et ayant une grande marge de progression. Cependant, il se troue défensivement assez régulièrement sur des interventions simple, dû à mon sens à son côté fou fou, pas assez dans la maîtrise de soi même.
Je pense, je suis certain même que Genesio souhaite un joueur avec une grosse plus value dans le domaine aérien, d’où l’ouverture des discussions avec Arthur.
Attention quand même, on pourrait perdre un joueur fiable… il ne va pas falloir se trouer sur le potentiel de son remplaçant…
Je suis pas d’accord avec toi, il gesticule beaucoup mais les vrais patrons ne font de cinéma et pour moi il en fait. La grinta c’est pas secouer les bras ou faire une course de 20 mètres vers l’avant qui ne crée pas de décalage.
Je le déteste pas, c’est pas non plus un flop énorme comme Badé, mais n’oublions pas qu’il a été écarté un bon moment la saison passée, et que quand il est revenu il a pas été le patron qu’on attendait.
Cinéma ? En effet on est pas d’accord. Je ne vois pas également comment on peut ne serait ce qu’évoquer le mot flop pour Theate… on a pas la même signification des mots en effet .
Il y a eu des mots avec le coach, une sévère prise de geule même, ça arrive. Mais au contraire il est très bien revenu après cet épisode.
Dernière édition de: Bretagne sud (18-08-2023 21:33:58)
Je rejoins BS sur une bonne partie.
Excusez la forfanterie, j'avais adoubé son arrivée chez nous.
Je dois dire néanmoins que son évolution à ce stade ne va pas dans le bon sens. Pas toujours convaincu qu'il continue d'apprendre à bon escient, par rapport aux travers qu'on lui a vu avant ( cristallisés à Bologne ).
Pas contre un pilier à sa place, mais comme le dit BS, ne surtout pas se gourer !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je le déteste pas, c’est pas non plus un flop énorme comme Badé, mais n’oublions pas qu’il a été écarté un bon moment la saison passée, et que quand il est revenu il a pas été le patron qu’on attendait.
Il a été sur le banc une semaine soit 3 matchs. Je ne vois pas en quoi il a été écarté "un bon moment". Réécrire l'histoire pour que ça aille dans son sens, c'est assez malhonnête.
Dernière édition de: Deldoras (18-08-2023 21:11:46)
Wooh a plus de chances de partir que Théate.
Du côté de Nice?
Sol lucet omnibus
C’est un ressenti. Il me semble qu’à un moment de la saison il était relégué sur le banc.
Moi du coup j’étais content de son arrivée et de ses premiers matchs, je l’ai même croisé place du parlement et je l’avais salué en lui souhaitant bienvenue, mais je trouve qu’il n’a pas là niveau global, alors oui mon ressenti me fait exagérer. Ceci dit le body langage qu’il a , je le trouve surjoué, comme son attachement au club. Il me semble qu’il n’a jamais fait 2 saisons de suite dans le même club, il a le droit mais ça décrit un attachement tout relatif à ses clubs.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.71 KiO (Pic : 768.24 KiO) ]