Vous n'êtes pas connecté.
Les films avec Depardieu continuent à être diffusés. Il y a même un film avec Nicolas Bedos, ce soir, sur le service public. En tout cas gros mental le Ben Yedder.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est quoi ces temps additionnels délirants ? Dans la lignée de la CDM...
Les films avec Depardieu continuent à être diffusés. Il y a même un film avec Nicolas Bedos, ce soir, sur le service public. En tout cas gros mental le Ben Yedder.
Et ce n'est pas plus acceptable. Ce n'est cependant pas la même chose, les films ont été tournés c'est fait c'est fait. Là on ne parle pas d'un match passé.
Dernière édition de: Sowann (13-08-2023 15:59:12)
En tout cas gros mental le Ben Yedder.
Tu me fais peur, des fois
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous êtes hors sujet, les gars, ici c'est le topic Ligue1, pas la rubrique chiens écrasés et les casseroles des footballeurs de L1 et des stars de la TV.
La saison va être passionnante, la L1 à 18 clubs va rendre les matchs de chaque journée très importants pour la suite de la saison de chaque équipe.
Je pronostique un resserrement en haut, même si semble t-il, Mbappé va être réintégré à l'équipe du PSG.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
seboost a écrit:En tout cas gros mental le Ben Yedder.
Tu me fais peur, des fois
Ça devrait plutôt te rassurer de savoir que si j’étais accusé de viol, je serai incapable d’effectuer mon travail, peut être même de poser un pied dehors.
Dernière édition de: seboost (13-08-2023 16:17:33)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@le zoreil
il pourra se consacrer à ses affaires judiciaires et extra-sportives
Tu l'es donc tout autant sur le topic de Santamaria, non ?
Sowann t'a répondu : c'est un joueur de LIGUE 1, qui joue cet après-midi, et dont la présence perso me gêne. Revois ta notion de HS
BREIZHILIA
Je parlais sur la fiche du joueur, il n'y a aucun hors sujet sur ce thème là.
Pour les affaires extra-sportives, il va peut-être falloir que qu'un amateur de faits divers ouvre un topic dédié.
On a même plusieurs joueurs de chez nous qui ont alimenté plus ou moins cette rubrique, à des degrés divers.
Les scores sont serrés pour le moments depuis le début de la saison, rien ne nous sera donné, il faudra aller chercher la victoire avec les tripes #toutdonner.
géométrie variable, quoi
Enfin bref, bienvenu sur le forum
BREIZHILIA
Nous avons tous une vision du monde différente.
Merci pour ton message de bienvenue.
C'est quoi ces temps additionnels délirants ? Dans la lignée de la CDM...
Je crois que c'est une directive pour ce début de saison.
Oui, il s'agit bien de laisser le jeu se dérouler et avoir un temps effectif correct pour apprécier le spectacle.
On devrait se rapprocher de l'arbitrage à l'anglaise.
Arrgghh a écrit:C'est quoi ces temps additionnels délirants ? Dans la lignée de la CDM...
C'était la seule chose interessante lors de ce mondial au Qatar, je suis très content qu'on voit ça arriver en L1 et c'est absolument logique en plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ça bouge chez les avant-centre : Diallo officiellement en arabie saoudite, Lens qui annule Akpom ( son agent ayant joué double jeu )
BREIZHILIA
L OM a beaucoup de retard sur le stade rennais.
fier du peuple rouge et noir.
Strasbourg c'est pas bon, mais apparemment ça suffit pour battre l'OL. La crise sera précoce dans le Rhône, et avec Textor ça risque de faire des étincelles.
la defaite de l ol nous fait du bien evidement.
Marseille et lyon devraient pas nous embeter cette année.
Strasbourg c'est pas bon, mais apparemment ça suffit pour battre l'OL. La crise sera précoce dans le Rhône, et avec Textor ça risque de faire des étincelles.
Pas mon sentiment. J’ai vu un bon match des deux côtés avec un superbe joueur : Bellegarde.
Et leur DC a 20 M, Sylla , c’est très prometteur.
Dernière édition de: Bretagne sud (13-08-2023 22:46:03)
Lyon a été plutot bon ce soir mais ils perdent trois points contre une équipe du ventre mou.
Du ventre mou ? Doucement dans les conclusions hâtives, qui plus en étant aussi affirmatif.
@BS: ah oui, Bellegarde a fait un match énorme comme très souvent. Mais j'attendais quand même davantage de Strasbourg qui a finalement été assez peu dangereux mais avec une réussite maximale.
la defaite de l ol nous fait du bien evidement.
Marseille et lyon devraient pas nous embeter cette année.
Ce n'est que la première journée.
Respecte un peu le football.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (14-08-2023 00:12:35)
@BS: ah oui, Bellegarde a fait un match énorme comme très souvent. Mais j'attendais quand même davantage de Strasbourg qui a finalement été assez peu dangereux mais avec une réussite maximale.
Un Strasbourg qui n'a absolument pas fini son mercato et qui n'a fait jouer que trois nouveaux joueurs... ce qui ne sera certainement pas le cas début septembre. Je trouve au contraire leur prestation encourageante et prometteuse par rapport à ce qui les attend.
Gashko a écrit:Arrgghh a écrit:C'est quoi ces temps additionnels délirants ? Dans la lignée de la CDM...
C'était la seule chose interessante lors de ce mondial au Qatar, je suis très content qu'on voit ça arriver en L1 et c'est absolument logique en plus.
Avec les 5 remplacements qui donnent plus possibilités au coach et aux joueurs, jeunes en premier..
Allez Rennes for ever
L OM a beaucoup de retard sur le stade rennais.
Olivier qui es tu ? Que fais tu ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.265 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.43 KiO (Pic : 761.33 KiO) ]