Vous n'êtes pas connecté.
Vu de Jonathan35 sur les réseaux, Rennes serait peut-être sur André Gomez qui jouait à Lille la saison dernière... Vous prenez ou pas?
Jonathan35 c’est le gars qui a annoncé Diallo, Ndombélé et aguilar… 0% de réussite à l’instant T
Par contre, ne donnez pas trop d’importance aux rumeurs du prénommé Jonathan.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je trouve au contraire qu’il sort de bonnes infos et qu’il sait reconnaître ses tords quand bien même le mercato, ce n’est jamais une science exacte.
froodge a écrit:Vu de Jonathan35 sur les réseaux, Rennes serait peut-être sur André Gomez qui jouait à Lille la saison dernière... Vous prenez ou pas?
Jonathan35 c’est le gars qui a annoncé Diallo, Ndombélé et aguilar… 0% de réussite à l’instant T
C’est le premier qui a parlé du départ de Meling. Il ne faut pas non plus retenir que le négatif.
Désolé pour le double post.
Dernière édition de: panz (12-08-2023 14:28:41)
J'arrive pas à mettre le lien mais selon @JuSrfc, les rumeurs de "grosses" cibles sont Lindelöf et Giroud, en plus de Matic et André Gomes evidemment.
Ah Giroud le retour, ça faisait longtemps la dernière fois c'était moi
Lindelöf je prends tous les jours mais ça parait improbable.
Avec la rumeur de départ concernant Wooh, on peut peut-être imaginer que Maxence Lacroix soit inclus dans le deal du transfert de Lovro...
seboost a écrit:Par contre, ne donnez pas trop d’importance aux rumeurs du prénommé Jonathan.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je trouve au contraire qu’il sort de bonnes infos et qu’il sait reconnaître ses tords quand bien même le mercato, ce n’est jamais une science exacte.
Ben Yedder démenti par Maurice, en plus pour nous dire après que le club cherchait un 9 avec profil de pivot et physique. Dubois qui devait signer. Matic qui voulait pas venir. N’dombele. Et je vois pas ce que la science d’un mercato vient faire là dedans.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ne joue pas sur les mots s’il te plaît. Je voulais dire que ce n’est pas le premier à donner une info finalement contredite comme ont pu le faire des warrom ou fabius.
Après je ne suis pas son « avocat », je ne vais pas aller plus loin. Il fait partie des gens (selon moi) qui donnent des infos intéressantes. Libre à chacun d’y prêter crédit ou pas.
J'arrive pas à mettre le lien mais selon @JuSrfc, les rumeurs de "grosses" cibles sont Lindelöf et Giroud, en plus de Matic et André Gomes evidemment.
Ce serait absolument incroyable...
Mais pourquoi pas, la famille Pinault après des années à avoir stabilisé, construit et développé le club sont bien conscient que c'est le moment de tout donner pour jouer le podium et la LDC (si on fait les 4 cités, c'est le titre qu'on jouera ).
Ce qui est certain c'est que vu les ventes réalisées et à venir, on va encore taper fort sur cette fin Août. Matic ne serait-il pas le joueur "le plus facilement accessible" pour faire ensuite venir les autres ? (Dans cette optique avoir Mandanda c'était déjà un premier pas intéressant).
Je suis curieux et impatient de voir ce que vont nous réserver ces 3 semaines à venir, car vu de ma chaise de bureau de supporter, arriveront forcément un DC, un Mdf et un AC pour jouer podium et un très gros parcours en Europa League (j'ai en mémoire les mots de Maurice à pleine lucarne "passer un palier c'est pas les 8èmes c'est jouer une demie ou une finale").
Pour info il ne reste qu'un an de contrat à Lindelöf.
Lindelof et Matic ont joué ensemble à MU pendant 3/4 ans....
Et il a beaucoup joué avec Matic
Edit : quelques secondes de retard.
Dernière édition de: Pas de chance (12-08-2023 15:24:28)
Lindelof!!! 3 ans à Benfica, 6 à MU.
Reste 1 AN de contrat
Ce serait enormissime. Du mal à y croire.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Lindelof, il est barré par Varane, Martinez et Maguire. Il a joué que 20 match la saison dernière.
Il n'a que 29ans.
Si on commence a attirer des joueurs comme ça... Ça va être fabuleux
Ne nous enflammons pas.
Je n'aime pas voir des noms ronflants traîner, ça ne génère que déceptions et frustrations dans nos rangs quand ça ne se fait pas.
Enorme c'est le terme approprié mais je n'ose pas y croire ...
J’aurai été très content avec Habib Diallo. Là on risque de galérer à les faire signer si vraiment on s’intéresse à ce type de joueurs et prendre le risque d’entendre, dans 2 semaines, l’entraîneur ou le DS dire que le club a décidé de faire confiance à Abline.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ten Hag fait confiance à Lindelof et veut le garder pour la rotation. De plus il n'est pas sur la liste des joueurs à vendre.
Après si ça se fait en plus de Matic ce serait énorme.
Giroud a joué titulaire les matchs de prepa avec le Milan, j'ai du mal à y croire. Quel serait l'intérêt pour lui ?
#ToutDonner
Tout cela vient d’un tweet sans aucun lien et peut être un faux profil ….
Qu’est-ce qui vaut ce jusrfc ?
J’aurai été très content avec Habib Diallo.
Très heureux pour toi, votre liaison a duré combien de temps ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ne nous enflammons pas.
Je n'aime pas voir des noms ronflants traîner, ça ne génère que déceptions et frustrations dans nos rangs quand ça ne se fait pas.
Surtout qu'il émarge à 600k€ par mois à Man u. Je le vois mal diviser son salaire par deux à 29 ans... ou alors Pinault a vraiment décidé de changer de braquet. Ça sent la rumeur bidon.
Dernière édition de: ptitbagz (12-08-2023 16:09:20)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tout cela vient d’un tweet sans aucun lien et peut être un faux profil ….
La fin du feuilleton Matic va nous permettre d' accelerer sur les autres dossiers, sur le papier le milieu benji le fée matic c est carrement costaud.
fier du peuple rouge et noir.
breizh35 a écrit:Tout cela vient d’un tweet sans aucun lien et peut être un faux profil ….
De gros doutes sur ce twittos pour ma part.
#ToutDonner
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.63 KiO (Pic : 767.53 KiO) ]