Vous n'êtes pas connecté.
Bah oui bien-sûr, la vérité d'un match...
Et va on aussi jouer les Wolves chaque weekend tant qu'on y est ?
Les conclusions vont vites...
#ToutDonner
Idem que Doku, face à un bloc regroupé et pressant il n'existe pas. A vendre aussi.
Le vrai point faible de Majer selon moi est son manque de changement de rythme, mais en aucun cas je le trouve plus en difficulté que les autres face à un bloc bas et regroupé. bien au contraire même, il a cette capacité a ne pas se précipiter, a temporiser pour trouver la bonne solution, soit par la passe, soit parle le dribble.
Dernière édition de: Bretagne sud (05-08-2023 16:55:19)
Son point faible c'est aussi les duels et il y est plus exposé face aux blocs bas, ça a été criant sur certaines séquences lors de son entrée.
Idem que Doku, face à un bloc regroupé et pressant il n'existe pas. A vendre aussi.
Mettons également le feu au Roazhon Park dans la foulée et renonçons au statut professionnel après avoir égorgé Erminig, comme ça on ne perdra plus jamais de matches.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non ce n'est pas uniquement ce match. Les Wolves ce n'est pas hyper fort et cela joue de la même façon qu'une ligue 1. Mêmes causes mêmes effets on a retrouvé le Majer de la saison dernière.
Roudoudou : beaucoup d'humour. De sarcasme sans doute aussi. Mais je m'en fous.
Dernière édition de: Sowann (05-08-2023 19:52:07)
Je ne change pas d'avis non plus : et pour garder Doku, et pour laisser Lovro déployer ses ailes éventuelles ailleurs.
J'avais d'ailleurs été estomaqué par la dithyrambe générale ou presque après Nottingham
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il sera en concurrence avec le fée, le choix sera difficile à chaque match.
Benji aussi va tourner un peu vu la densité sur les postes de relayeur.
fier du peuple rouge et noir.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … i=89978449
Wolfburg qui encaisse 50 M... ça sent pas bon pour Lovro... Ils vont très certainement revenir a la charge et les 30 M demandés vont semblé tout de suite plus simple a mettre
Pas si les Pinault mettent leur véto. Contractuellement parlant, on est tranquille avec Lovro.
Et puis Wolfsburg doit sûrement se renforcer à d'autres postes.
Oui, l'espoir faire vivre.
#ToutDonner
Petite question car je suis loin d'être expert en géopolitique et surtout les répercussions dans le sport : est-ce que vous pensez que l'éventuelle venue de Matic pourrait pousser Majer à partir étant donné les relations singulières entre croates et serbes?
Il y a 25 ou 30 ans, au moment des guerres yougoslaves, je t'aurai dit oui, c'est possible. Aujourd'hui, c'est très peu probable, les relations entre ces 2 peuples qui parlent pratiquement la même langue se sont apaisées.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Putain ca craint !!!!
Selon Di marzio, Lovro serait en route pour Francfort ( discussions en cours) : https://twitter.com/DiMarzio/status/168 … 04000?s=20
Je l'avais pas vu venir celle là. Je commençais à être confiant vu le nom des clubs intéressés ....
Dernière édition de: poisson sacha (10-08-2023 11:52:41)
Pour le moment, il ne parle que de discussions. En tout cas, c'est un club qualifié pour la conférence League (barrage), qui termine souvent autour de la 8ième place dans le championnat Allemand. Ce n'est pas un club au-dessus du nôtre, la progression resterait limitée pour Lovro. Je pensais qu'il aurait attiré de plus gros clubs, mais en même temps, vu sa saison plus que moyenne, est-ce surprenant ?
Dernière édition de: joquetino (10-08-2023 12:02:52)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Francfort pas au dessus de Rennes ? Ils ont gagné 2 coupes d'europe ( dont une en 2022) et ont un palmarès impressionnant par rapport au nôtre. De plus, ils jouent dans un championnat bien plus attractif que la ligue 1.
Faut arrêter de voir notre club pour ce qu'il n'est pas. Ca fait 5 ans qu'on a des résultats, c'est pas ça qui nous rend plus attractif que de nombreux clubs historiques ( comme francfort )
Pour le moment, il ne parle que de discussions. En tout cas, c'est un club qualifié pour la conférence League (barrage), qui termine souvent autour de la 8ième place dans le championnat Allemand. Ce n'est pas un club au-dessus du nôtre, la progression resterait limitée pour Lovro. Je pensais qu'il aurait attiré de plus gros clubs, mais en même temps, vu sa saison plus que moyenne, est-ce surprenant ?
Francfort a remporté l'Europa League il y a 2 ans pour rappel, donc oui ils sont bien au-dessus de nous .
C'est une équipe en pleine reconstruction par contre, ils ont perdus beaucoup de leur meilleurs joueurs (Kamada, Ndicka, Sow), et ils vont sans doute perdre Kolo-Muani avant la fin du mercato. Une destination avec pas mal d'interrogations quand même.
Perso j'ai plus de doute, Lovro partira cet été. On a trop de solutions au milieu.
EDIT : poisson sacha est passé par là avant moi
Dernière édition de: Kastoua35 (10-08-2023 12:08:23)
Donc le fait que Bourrige ait soi disant influencé Lovro à rester est sûrement du pipo.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Là on est ds la merde, va falloir que Bourigeaud soit persuasif, je suis dégoûté s il nous quitte, je le voir réalisé une énorme saison
@ actarus , Bah pourquoi ?
Ce n'est pas parce que Majer part que bourigeaud n'a pas essayé de le faire rester ...
On l'a bien vu essayer avec Traoré, pourtant il n'est pas resté non plus. Apres, le boubou n'est peut-être pas très convaincant.
Mais je ne vois pas ce qui t'amène à de tels raccourcis...
Dernière édition de: poisson sacha (10-08-2023 12:39:39)
Ben y a juste des discussions, rien n'indique un départ.
#ToutDonner
Si je regarde le classement de cette équipe en championnat, par année et de façon décroissante : 7ième / 11 ième / 5ième / 9ième / 7ième / 8ième. On est sur une équipe juste au-dessus du milieu de tableau.
Ils ont gagné certes une coupe d'europe en 2022, mais là plupart de leur palmarès remonte à quelques années maintenant. Le championnat est certes au-dessus, ce que d'ailleurs je disais. Mais l'équipe n'est sûrement pas au-dessus de nous en terme de niveau. Ils ne faut pas se voir plus beau .. mais pas plus moche non plus.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pour moi c'est une bonne nouvelle dans le sens où tu peux mettre blas ou doué en 10 qui sont meilleurs que lovro qui est sur côté à mon sens face aux équipes qui mettent la pression.
Ca permettrait de garder tait qui pour moi est indispensable
Et ainsi peut être nous amener à garder doku qui est le seul joueur différent par ses qualités de dribbles qui nous permettrait de varier notre jeu
Merci lovro pour 6 mois de bonnes qualités
Doué, il a fait 2 bons bouts matchs en début de saison, et après, on est allé de déception en déception. Ca me paraît ambitieux de dire qu'il est meilleur que Majer.
Là on est ds la merde, va falloir que Bourigeaud soit persuasif, je suis dégoûté s il nous quitte, je le voir réalisé une énorme saison
Pour ma part je n'ai plus de doute sur son départ depuis sa non titularisation samedi dernier. Genesio ne peut pas dire dans la semaine " j'aimerai garder Majer" et le samedi qui suit le mettre remplaçant alors que c'était jusqu'alors le meilleur joueur de la préparation... il y a là une grosse incohérence. C'est hélas, je pense, acté dans l'esprit de nos Dirigeants.
Doué, il a fait 2 bons bouts matchs en début de saison, et après, on est allé de déception en déception. Ca me paraît ambitieux de dire qu'il est meilleur que Majer.
Oui mais c'esrt Utaka, il juge l'apport d'un joueur seulement sur sa qualité de dribbles
Nicolo Schira qui est pour moi une source très fiable annonce ce soir que Majer est très proche de signer à Wolfsburg pour 30M.
Un départ qui ferait vraiment mal... Espérons que ça ne se fasse pas.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.8 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]