Vous n'êtes pas connecté.
J espère pour eux qu' ils sont encore en rodage tactiquement et physiquement, parce que sinon ils vont souffrir souvent sur les côtés. Les 2 milieux qui écopent écopent et finissent par l irréparable. Et c est pourrait être pire avec Guendouzy qui est incapable de couvrir latéralement.
Effectivement jpour Rongier j e pense qu il devrait vite retrouver une place en milieu à la place de Veretout
Un petit penalty et un 2 ème rouge pour finir?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Kondogbia termine sa prestation catastrophique par un rouge.
Qu'est-ce qu'il semblait lent sur le terrain...
En effet, prestation cata, il fait peine à voir.
On est loin du joueur vu à Monaco.
Le pire c'est que le pana est vraiment pas terrible mais L OM c est ultra faible
Dernière édition de: Nomade (09-08-2023 21:46:57)
ça se complique pour l' OM qui a souffert dans ce match, un à zéro.
fier du peuple rouge et noir.
Une chose est sûre, après le football tout feu tout flamme des ères Sampaoli et Tudor, les supporters risquent de trouver les contenus de matchs bien fade… bon paraît il que Marcelinho est un maître tacticien… faut espérer pour eux, mais qu’est-ce qu’ils risquent de s’ennuyer…
Ps : oh bordel comment les Dirigeants Olympiens vont faire dans leur froc au retour…
Dernière édition de: Bretagne sud (09-08-2023 21:44:24)
Qu'est-ce que c'est moche cet OM, menés 1-0 ils sortent le 9 pour un défenseur.
C est plutôt logique de le sortir maintenant le remplacer par un défenseur ça peut se discuter
Je vais peut être miser une petite victoire de Reims moi ce week end
Dernière édition de: karambar (09-08-2023 21:58:40)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça devrait passer pour eux, le pana est très très moyen, et des mecs comme Rongier, gendouzi et Harit devrait leur faire le plus grand bien.
Saar que j aime bien n a pas l.air d avoir progresser, c est même plutôt le contraire...
S"ils ne montent pas le curseur de 3 niveaux, il ne finiront jamais ds les 5 premiers
Rater un match dans ses grandes largeurs, pas de soucis ça arrive à de multiples reprises, et ça sera également notre cas sans doute, mais il y a des choses qui interrogent quand même… :
- comment peut on se priver des deux meilleurs joueurs de la saison dernière, à savoir Rongier et Mbemba ? Incompréhensible
- jouer en 4-4-2 avec Clauss latéral droit, c’est pas l’idée du siècle… ses qualités sont visibles dans un rôle de piston qui lui sied à merveille.
- quant tu as une paire axiale Kongodbia / Veretout, tu as zéro créativité, c’est à mon sens pas du tout complémentaire .
Beaucoup de choses qui me surprennent.
Dernière édition de: Bretagne sud (09-08-2023 22:14:35)
C est plutôt logique de le sortir maintenant le remplacer par un défenseur ça peut se discuter
Je vais peut être miser une petite victoire de Reims moi ce week end
En attendant, ils me font passer ma cote à 4,70 ce soir. J'aime bien Marseille, en fait
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon si ils ne passent pas c'est crise ouverte dès le début de saison
Je m'avance un peu mais à mon avis ils ont fait une erreur monumentale en virant Tudor.
Une chose est sûre, après le football tout feu tout flamme des ères Sampaoli et Tudor, les supporters risquent de trouver les contenus de matchs bien fade… bon paraît il que Marcelinho est un maître tacticien… faut espérer pour eux, mais qu’est-ce qu’ils risquent de s’ennuyer…
Ps : oh bordel comment les Dirigeants Olympiens vont faire dans leur froc au retour…
Football tout feu tout flamme sous Sampaoli et Tudor ? Pour les matches que j'ai vus ces 2 dernières saisons j'ai pas vu ça, j'ai vu une grosse intensité au pressing, du contre avec passes en premières intentions plutôt bien senties. Des joueurs qui peuvent, par leurs qualités propres, faire basculer des matches (Payet, under, Sanchez, Guendouzi...). Mais football tout feu tout flamme non. D'ailleurs comment peux tu espérer proposer du foot quand tu changes d'entraîneur toute les saisons et 30 à 40 % de tes titulaires ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ils ne sont pas prêts mais quand même. Cette équipe ne ressemble à rien. Il y a du boulot pour Marcelino.
Je ne suis pas joueur mais si je l'étais je mettrai un gros paquet de blés sur la victoire de Reims au Vélodrome samedi. Reims a gagné tous ses matches de prépa ou presque et c'est très solide.
C'est tentant, la victoire de Reims est à quelle cote?
Sinon, pour les parieurs ici, on peut faire un pari genre l'OM pas dans les 5 1ers en fin de saison(et je rajouterai bien avec démission de Longoria fin 2023/début 2024)?
Oh les cons …..
Du coup si ils passent pas ce tour, c’est uefa ou conférence… ou rien du tout?
Ils ont pas le niveau, quelle surprise.
Le vrai problème, c'est qu'ils ne progressent pas du tout au fil des années.
Dernière édition de: Mugiwara (10-08-2023 07:01:55)
C'est tentant, la victoire de Reims est à quelle cote?
Sinon, pour les parieurs ici, on peut faire un pari genre l'OM pas dans les 5 1ers en fin de saison(et je rajouterai bien avec démission de Longoria fin 2023/début 2024)?
Non mais ils ont plein de nouveaux joueurs, faut attendre un peu avant de juger sur 1 match ou sinon, nous, on nous juge sur notre dernier amical.
Ils seront en CL l'année pro.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui tu as raison, il faut quand même rester lucide. Ok on peut ne pas aimer ce club mais ça reste une valeur sûre du championnat, c'est top 5 depuis 7 saisons et depuis 20 ans c'est une 13e et une 10e place, le reste c'est au pire 6e. D'autant qu'ils peuvent facilement rétorquer que Rennes est la propriété d'un homme richissime.
Ce club a toujours fonctionné comme ça, rarement dans la continuité, mais il n'en possède pas moins une attractivité forte et un public qui peut vraiment pousser son équipe quand tout va bien. Et qui peut aussi être imbuvable quand cela ne va pas.
Oh les cons …..
Du coup si ils passent pas ce tour, c’est uefa ou conférence… ou rien du tout?
Marseille est reversé directement en phase de poule de Ligue Europa dans ce cas précis.
Défaite en 3ème tour préliminaire de C1 :
- Si équipe perdante issue de la Voie des champions : renversement en tour de barrage de C3
- Si équipe perdante issue de la Voie de la Ligue : renversement en phase de poules de C3
Marseille via la France fait partie de la voie de la Ligue (des équipes d'associations classés entre la 5ème et la 11ème place à l'indice UEFA) donc phases de poules.
Dernière édition de: BeatBoy22 (10-08-2023 11:09:35)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ah mais vous avez le droit de les penser favori pour le top 3/5 pas de souci. Pour moi, Longoria fait une sorte de "All in" sur ce mercato avec l'objectif de se qualifier en LDC. Le problème, c'est qu'il le fait avec des joueurs cramés (Aubameyang et Kondogbia) et des joueurs de 2ème division anglaise. Perso, je ne vois pas la cohérence dans ce recrutement, sauf à penser que la LDC n'est pas d'un niveau exceptionnel.
De plus, jouer un 4-4-2 avec une défense qui a performé à 5 derrière sous Tudor, avec des joueurs adaptés à ce système (ex : Clauss), c'est se tirer une balle dans le pied avec cet entraineur pas adepte de ce style de jeu.
Enfin, ne prendre que des joueurs de profondeurs (Aubame, Sarr...) pour jouer en 4-4-2 ne me semble pas l'idée du siècle, puisqu'il ne pourront que rarement exprimer leur vitesse face aux blocs bas de notre ligue 1. Ces joueurs pour moi auraient plus eu leur place dans un système à 5 derrière comme l'an dernier, car système conçu pour aspirer l'adversaire et contre-attaquer.
De plus, ce club va devoir vendre quelques "valeurs marchandes" pour renflouer ses caisses, avec probablement dans le lot Rongier et Under, ce qui affaiblira l'équipe.
Enfin, combien de joueurs de l'OM feront la CAN 2024? Il me semble qu'ils seront très impactés par cette compétition, avec perte de points quasi actée pendant cette période en ligue 1.
Morebeer a écrit:Oh les cons …..
Du coup si ils passent pas ce tour, c’est uefa ou conférence… ou rien du tout?Marseille est reversé directement en phase de poule de Ligue Europa dans ce cas précis.
- Si équipe perdante issue de la Voie des champions : renversement en tour de barrage de C3
- Si équipe perdante issue de la Voie de la Ligue : renversement en phase de poules de C3Marseille via la France fait partie de la voie des champions (des équipes d'associations classés entre la 5ème et la 11ème place à l'indice UEFA) donc phases de poules.
J'ai du mal comprendre ton message, mais tu ne dis pas justement l'inverse ?
Perso je suis partagé, car on a besoin de l'OM pour le coeff UEFA, mais ça me ferait tellement plaisir que leur politique globale fasse un échec qu'une élimination ne serait pas pour me déplaire.
S'ils pouvaient être reversé en C3 et qu'on fasse mieux qu'eux.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est évident que le mercato Marseillais suscite quelques interrogations. On peut s'interroger, c'est vrai, sur le physique d'un Aubameyang, ou sur l'apport d'un Sarr. Malgré tout, je trouve certains bien trop catégoriques. Il est encore bien trop tôt pour évaluer le potentiel de cette équipe et voir ce que le coach souhaite mettre en place. En attendant, il faut espérer qu'ils s'en sortent au match retour pour notre indice UEFA.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
BeatBoy22 a écrit:Morebeer a écrit:Oh les cons …..
Du coup si ils passent pas ce tour, c’est uefa ou conférence… ou rien du tout?Marseille est reversé directement en phase de poule de Ligue Europa dans ce cas précis.
- Si équipe perdante issue de la Voie de la Ligue : renversement en phase de poules de C3Marseille via la France fait partie de la voie des champions (des équipes d'associations classés entre la 5ème et la 11ème place à l'indice UEFA) donc phases de poules.
J'ai du mal comprendre ton message, mais tu ne dis pas justement l'inverse ?
Perso je suis partagé, car on a besoin de l'OM pour le coeff UEFA, mais ça me ferait tellement plaisir que leur politique globale fasse un échec qu'une élimination ne serait pas pour me déplaire.
S'ils pouvaient être reversé en C3 et qu'on fasse mieux qu'eux.
Yes, faute de frappe, l'OM fait partie de la voie de la Ligue et c'est la voie de la Ligue qui renverse en phase de poule.
Sinon, on est malheureusement en droit de s'interroger sur la pertinence du mercato de l'OM dès à présent, sachant que leur échéance majeure cette saison se situe dès à présent.
Si l'OM avait démarré l'Europe en septembre, la question aurait pu être décalée.
A bien y réfléchir, refaire 40 à 50% de l'effectif avec un nouveau coach, sachant que ta saison commence avant tout le monde début août avec une échéance majeure qui conditionne ton projet...
C'est dans ce genre de situation qu'un effectif déjà huilé de la saison précédente peut permettre de retrouver des automatismes plus rapidement et ainsi garantir un retour plus rapide à tes performances optimales.
Ils ont recruté vite, mais je me dis que les demandeurs des Aubameyang et Kondogbia ne devaient pas se bousculer au portillon et qu'il était peut être plus sage de t'assurer ta qualification en C1 avant de les recruter (éventuellement, tu passes un accord moral avec eux de ne pas signer ailleurs en attendant d'en savoir plus sur ton avenir européen).
Après cet effectif va sûrement trouver ses automatismes et faire une belle saison en Ligue 1. Mais leur objectif premier c'était de jouer les phases de groupe en C1 et donc d'être performant dès maintenant.
S'ils ne se qualifient pas la semaine prochaine, le projet est foiré.
Dernière édition de: BeatBoy22 (10-08-2023 11:15:18)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est carrément sa survie économique que Marseille joue sur ce tour préliminaire et le barrage ensuite si il passe le Pana.
L'investissement fait depuis le mercato d'hiver et celui ci est quand même élevé, ainsi que les gros salaires qu'ont Kondogbia Auba, Veretout entre autres.
Ils ne font pas de grosses ventes, la balance doit sacrément être déséquilibrée.
Si pas de CL ils vont être dans la merde pour les saisons à venir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bon, c'est déjà le premier grand soir des sardines, de ceux qui te posent un avenir à moyen terme ou à qui il ne reste que les arêtes à bouffer ( mais bon, le club ne coulera pas non plus en cas d'élimination )...
Leur coach semble un éternel optimiste, mais je ne suis pas sûr que la journée soit très souriante du côté Longoria
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.23 KiO (Pic : 788.13 KiO) ]