Vous n'êtes pas connecté.
En effet, autant en début de match j'étais sceptique sur la performance de Hansson... Mais là Mensah
Sinon un bon match de Edman et Fanni (nos 2 latéraux)
ca va mal, je sais pas ce qu'il a mensah mais c'est pas rassurant
En plus, on a toujours pas de bon tireurs de corner et de coup francs !!
1- 3 contre Caen
0 - 2 contre Bordeaux
C'est pas bon çà...et en plus on joue vraiment mal.
Wiltord ne vient pas.
Journée de m***
heuresement que notre premier match est contre nancy y a moyen de faire un résultat on jourai contre lyon on serait mal....
C'est vrai que Nancy est une équipe qui nous réussit vachement bien depuis 2 ans, contrairement aux Lyonnais qui nous mettent des branlées à chaque confrontation...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bon apparement briand a l'air pas mal et c'est ramé qui sauve les bordelais à chaque fois
C'est vrai que mensah est plus qu'hasardeux aujourd'hui.
sinon briand est beaucoup trop personnel en attaque, il a pourtanteu plusieurs bon ballon.
confirmation a l'instant avec une frppe de mouche dans le petit filet dans un angle impossible.
Dernière édition de: sheikyo (28-07-2007 20:35:47)
Et contre Caen, c'était le vent ????:biglol:
utaka en force!!! a écrit:heuresement que notre premier match est contre nancy y a moyen de faire un résultat on jourai contre lyon on serait mal....
C'est vrai que Nancy est une équipe qui nous réussit vachement bien depuis 2 ans, contrairement aux Lyonnais qui nous mettent des branlées à chaque confrontation...
sa veut rien dire ce que tu met la c'est des statistique!!entre lyon et nancy y a pas photo y avait qu'a voir le trophées des champion!!c'est impressionnat ils sont déja prét lyon!!
alors que nancy y a un espoir!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Mdr le but de leroy !!! 2 a 1
but de leroy
1-2 !!
Il a eu du mal a le marquer leroy !
Faudrait surtout arrêter de stresser pour un match amical : à vous lire, on a l'impression que la saison est déjà finie et que Rennes rejoint son voisin nantais en Ligue 2...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ben non mais bon voir les rennais a une semaine du debut jouer comme ca ca fait peur un peu .......
enfin pas plus mal de gagner ses matchs amicaux ou au moins de montrer du jeux
Quant on voit les debuts de saison qu'on fait chaque année et ce que ça nous coute, faut comprendre qu'in a pas interet a les réitérer...
c'est bien pour Leroy!
allez les rouge et noir!
Petit attentat de mensah ..il est vraiment pas dedans aujourd'hui
c'est clair , il est a côté du match en championnat, il est dehors !!!!
Faudrait surtout arrêter de stresser pour un match amical : à vous lire, on a l'impression que la saison est déjà finie et que Rennes rejoint son voisin nantais en Ligue 2...!
Libre à toi de te satisfaire de ces matchs! Pas moi.Si on veut arreter de faire des débuts de saisons pourris, c'est dès les matchs amicaux qu'il faut s'y mettre.faut arreter de se dire que les matchs amicaux compte pour du beurre sinon on jouerait tous les quinze jour contre la CFA.Si on joue contre de bonnes équipes telles Caen ou Bordeaux, c'est pour se donner une idée de notre potentiel et notre condition.Clairement on y est toujours pas.Le premier match de la saison, je te le rappel est samedi prochain.7jours pur retrouver de la cohésion, des automatismes, de la vitesse et de la percussion.Pour moi ca fait peu...
Le petit ciseau de Briand
c'est clair , il est a côté du match en championnat, il est dehors !!!!
il est un peu a coter de tout je crois en ce moment hier je l'ai vu dans sa voiture (nouvelle porshe cayenne ) entrain de faire 3 fois le tour du parking devant le gaumont alors qu'il y avait plein de place partout
j'éspère que ekoko va marquer généralement il percute bien
Quel action rennaise, pas de but au bout, mais c'était juste magnifique. Un beau dédoublement LEroy Pagis suiv it d'une pichenette de ce dernier sur laquelle Briand tente la bicyclette qui s'avère eêtre cadrée
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bon ben vrament moyen ces match amicaux en même temps , Bordeaux c'est fort surtout Ramé
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.68 KiO (Pic : 760.21 KiO) ]