Vous n'êtes pas connecté.
Changez d'ordi, j'vois que ça.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour moi tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui
Juste pour signaler une petite erreur dans l'article sur Hansson, la phrase "Le genre de joueur sur lequel on peut faire confiance." n'est pas vraiment française.
Surement un mélange de "à qui on peut faire confiance" et "sur lequel on peut se reposer".
Bref rien de grave mais il en va de la réputation du site.
Dernière édition de: Oneagainabestofly (11-07-2007 13:37:43)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:37:28)
Presque Oneagain. J'étais parti sur un "sur lequel on peut compter". Ca a donné un résultat un peu bizarre
Merci de l'avoir remarqué, le site aurait été mal sinon (à cause de toi Finrod fallait attendre )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Transferts : Jérôme Leroy va signer
Il sagirait donc de la quatrième recrue rennaise de lintersaison, après Hansson, Pagis, Luzi et Catherine. Après une excellente saison à Sochaux, Leroy avait résilié son contrat et signe donc à Rennes sans indemnité de transfert.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:39:13)
On retrouve nos marques après quelques heures d'interruptions
Une petite question ... pourquoi les "é" apparaissent en "?" .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca devait être une erreur dans le transfert de la base de donnée, mais ils ont règlé le problème apparement
L'éternel revenant
Problème pas réglé, à mon avis
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
peut on m'expliquer pourquoi tous les messages personnels que j'envoie , n'apparaissent pas dans mes "message envoyés" .je ne suis meme pas sur que les destinataires les recoivent!!!
Logiquement il apparaissent dans "Messages envoyés" si tu les a envoyé...
Vérifie que tu ne t'es pas trompé dans le pseudo de ton destinataire, vérifie également que la boite de messagerie de ce dernier n'est pas pleine (limitée à 20 messages je crois).
merci
Je vais passer pour un zéro en informatique mais c'est pas grave.
Comment fait-on pour citer juste un bout de message ?
bah tu vois quand tu cites en cliquant en bas d'un message, ça utilise des crochets [] et des marquages : /quote ou un truc comme ça. Ce qu'il te reste à faire, c'est voir le principe du marquage avec un au début de la citation et un à la fin, et tu peux ainsi ne mettre que des bouts, après il y a peut être d'autres méthodes, mais perso je fais comme ça
Dernière édition de: breizhatoi (02-08-2007 00:08:07)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pas de foutage de gueule hein!!
Merci bien pour ces précisions.
Autrement comment on fait pour mettre un lien sans mettre le nom de l'adresse mais une phrase ou un mot que l'on veut ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
merci a toi
Bonne journée
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu tapes ta phrase avec le mot en question, tu surligne le mot que tu veux linker et tu clique sur et tu rentre l'url dans la fenetre qui s'ouvre. Comme ca le mot deviendra cliquable.
Rien compris!!
J'suis vraiment une buse....
J'suis vraiment une buse....
Si tu veux mettre un lien cliquable sous le mot "buse". Tu l'écris dans ton message, tu le sélectionnes, et pis tu cliques sur cette balise , juste au dessus du cadre dans lequel tu écris ton message.
Une boite de dialogue apparaît. Tu écris l'URL du lien, "Ok", tu confirmes que c'est bien sur le mot buse que tu veux mettre le lien et c'est bon.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.11 KiO (Pic : 770.01 KiO) ]