Vous n'êtes pas connecté.
Tu parles mais tu viens même pas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Demain non, mais pour les jours à venir...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
moi. C'est le terrain historique des rencontres inter forums.
Vuloir jouer ailleur c'est comme demander au SRFC de ne plus jouer au stade de la route de Lorient.
Et plus serieusement c'est centrale, facile à trouver, avec un parking, proche de la rocade et du stade.
Salut Roy !!! enfin installé ?
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2007 19:37:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas encore
J'a pas encore regardé mes buts mais ça craint à mon avis
Mr Pringles a écrit:Bah je veux bien moi, (en plus moi ca m'aiderait a marquer contre lui lol) on peut aller a la poterie, mais ils sont pas décidés...
Qui a pris la décision de retourner au Moulin du Comte ? Effectivement, jouer sur un "vrai" terrain, ce serait pas du luxe...
La Poterie, je dirais pas non moi
sur le PO: El Diablo
Merci de ton soutien, ludolulu
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Y a franchement pas moyen de faire ça à la poterie alors ?
Surtout que certains avançait moulin du compte si c'était le samedi pour voir le match amical ensuite, mais maintenant ??
Enfin, je suis nouveau dans le groupe des footeux donc je dis ça comme ça
Dernière édition de: breizhatoi (28-07-2007 20:56:22)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je rejoins Yoda, Le moulin du Comte.
mouais, mouais, mouais comme vous voulez après tout, puis la pelouse est pas mal du tout
Hmm, j'émet une réserve pour mon pote, il va peut être venir mais c'est pas sûr.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Tu fais iech, Kimks...!
Moi aussi je t'aime Scan'
Moi j'dis le terrain Municipal de Saint-Brice en Coglès.
Moi j'dis le terrain Municipal de Saint-Brice en Coglès.
A coté des vaches et avec l'odeur de la laiterie
Sinon, j'ai un petit souci donc ma participation reste sous réserve
Evidemment il pleut aujourd'hui, alors qu'il faisait pas trop moche hier. LA pouasse
D'où l'intérêt de jouer à la Poterie puisque c'est du synthétique
Mais c'est pas le déluge non plus. A moins d'être une mauviette, on peut jouer
Est ce que j'ai dit que je venais pas pour cause de pluie ?
Tout de façon ça s'est arrêter. Je vais quand même faire un petit tour sur le ste de Météo France, histoire de voir ce qui nous attend
Au stade berthelot de Fougères sinon ?
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Bon ben moi je ne vais pas venir, le pote qui devait m'amener est fatigué (soirée hier) et j'ai la flemme d'y aller en bus
Une prochaine fois !!
Bon match à vous !
Rennes, je t'aime !!!
Quel bonheur toute cette eau
Alors vous l'avez fait ce foot ? C'était comment ?
Quelle chaleur et quel soleil de plomb
Alors vous l'avez fait ce foot ? C'était comment ?
C'était sympa , mais personne pour nous prendre en photos et faire des vidéos
Effectivement, quelle chaleur. Nous étions en nage !
En fait, c'était la pluie
Ah la raiiin, ah la raiiin, où elle, est nous sommes là
Il en fallait plus pour décourager Tib_135, breizhatoi, Mr Pringles, Jairzinho, Kimks, El Diablo, Yoda, moi-même (edit : 7 en fait) et huit autres jeunes qui nous ont rejoint pour un huit contre huit très plaisant (équipes mélangées).
Il a plu, ça m'a plu. Quand on aime le foot, peu importe la flotte qu'on ramasse, tant qu'on a l'ivresse...
C'était sympas
La pluie ne nous a pas fait peur et dailleurs j'ai préféré ça à un soleil de plomb.
(6 buts yeaaaaaah :biglol:)
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 772.06 KiO) ]