Vous n'êtes pas connecté.
serieux pagis a rater?
yoda a raison c'est plutot un superbe arret de ramé que un loupé de pagis
Dernière édition de: sheikyo (28-07-2007 19:40:26)
yoda159 a écrit:Pénalty pour Rennes
Pas Briand! Mais tu regardes le match sur Eurosport toi?
tout à fait. je doit d'ailleur éteindre la télé cra j'ai une soirée. heureusement que je peut regarder eurosport sur mon telephone
Ben mince, après Briand, c'est au tour de Pagis de ne pas marquer son peno. L'ombre de Monterrubio plane au-dessus de leurs têtes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je me charge de faire suivre alors je fait la meme chose ^^
je me charge de faire suivre alors je fait la meme chose ^^
On dirait que Mensah est à la masse en ce début de saison nan?
quelques bonnes interventions ce soir ,sinon sur les autres matchs je peut pas juger.Par contre il ya des des problemes de marquage sans doute du a un manque de compréhension au sein de la defense centrale mensah-hansson
Dernière édition de: sheikyo (28-07-2007 19:45:05)
En tout cas, j'ai vu des superbes interventions de Rod Fannin, autoritaires mais sans fautes.
Pour les pénos, espérons que ça ne devienne pas une habitude
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Est ce que Dréossi est au stade ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il y est si tu espérais qu'il soit qqpart pour des négociations.De toute façon je pense pas qu'il y aurait été de lui même...
Ce n'est qu'un match amical mais nous ne sommes pas pret c'est une certitude
sur le PO: El Diablo
Bon c'est mort pour wiltord! le président vient de le dire sur eurosport !
Je comprends pourquoi Dréossi veut un buteur !!!
Tres bon match de Fanni! De bonne augure pour la suite !
il faut avouer que si wiltord vient pas se qui a l'air de devenir une certitude,et bien on peut dire qu'il nous a bien pris pour des con car dés le début pour moi il n'a jamais vraiment eu l'envie de venir je crois qu'il c'est juste servi de rennes pour faire chier lyon et faire monter les enchéres j'ose le dire wiltord est un con
tout sa bien sur je le retirerai si il vient lol mais ji crois pas du tout!!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
En tout cas le debut de seconde mi-temps est bien meilleur coté rennais.Une equipe bcp plus offensive,et briand qui manque un peu un lob qui aurait permis d'egaliser
Apparemment c'est entre Lyon et Wiltord que cela ne se passe bien!! enfin tant pis !!!
Sinon le match des rennais est moyen pour l'instant il y a trop d'aproximation maintenant c'est samedi qu'il faudra jouer !!
but de bordeaux 2 a 0
et voila 2 / 0
0-2 !
heuresement que notre premier match est contre nancy y a moyen de faire un résultat on jourai contre lyon on serait mal....
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
le mercato ça fini le 31 aout alors ok saint sernin et dréossi ont dit c'est fini.mais tout le monde c'est bien que c'est pinault qui le veux surtout!il l'a appelé en premier,il veux le faire payer avec puma...et je pense que le pere pinault ce qu'il veux il aime bien l'avoir donc lui il va surrement reprendre le dossier en main en tout cas j'espere...
Faut franchement pas se fier au résultat d'un match amical, et ça me paraît assez évident que les rennais se livrent pas beaucoup non plus. Cependant, des choses m'inquiètent, tels les erreurs de Mensah, il nous a pas du tout habitué à ça
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Au milei de terrain c'est pas terrible et devant personne pour se procurer une occasion !! moyen moyen tout cela !!!
et c'est reparti pour une incapacité à marquer...
allez les rouge et noir!
[ Généré en 0.067 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.02 KiO (Pic : 722.55 KiO) ]