Vous n'êtes pas connecté.
Ah c'est vrai la défense est pas du tout fébrile...
Début de 2ème mi-temps catastrophique. Pressing non coordonné qui déstabilise le bloc, comme c'est arrivé assez régulièrement la saison dernière.
Pas d'accord avec vous sur Santamaria, pas pire que les autres.
Je l'ai vu intercepter, se démarquer... Au contraire d'un Le Fée qui manque son match pour l'instant. Bourigeaud, c'est pas exceptionnel non plus.
Concernant Truffert, il est physiquement pas à 100% c'est flagrant.
Dernière édition de: ErWaNn (05-08-2023 14:58:02)
#ToutDonner
Clowny a écrit:Top : Kalimuendo, Bourigeaud
Flop : Gouiri, Santamaria, Omari
Santamaria continue de me poser un sérieux problème. Il a été demandé qu'on l'encense après Nottingham ( ce que je n'ai pas fait ).
ça n'est pas un 6 multi selon les circonstances. Il est très bon quand on est au dessus du lot, mais ça ne nous sert à rien. Dans les matchs de L1 et Europe à l'extérieur ou on vivra le genre de pressing qu'on a subi cet aprem pendant 15/20 minutes, il continuera d'être bouffé comme les copains.
Et c'est un problème, car ce 6 doit instituer très vite le contre-pressing, après lecture sur le terrain du jeu adverse et de ses mouvements. Tout en étant percutant en phase offensive ( là-dessus, Baptiste est plutôt pas mal )
On a relativement un bon 6 si on fond les corps de santamaria et xeka. Billevesée, on avait 2 demi-jambes, avec chacun leurs tares.
Je continue de préférer Xeka, pour ma part sur l'ensemble, pour suppléer notre future recrue au poste. Mais bon, il n'en sera pas ainsi
Alors j'ai pas du tout trouvé Santamaria dépassé en première mi-temps. Oui comme l'ensemble de l'équipe sur le premier quart d'heure, mais au contraire je l'ai trouvé plutot très présent a la récup et dans l'orientation du jeu.
En phase défensive, on dirait des enfants face à des adultes.
Omari, il est dans une journée mou du fion.
Je viens de voir Baptiste avec un impact totalement absent sur le tir du gauche adverse ras du poteau, ces petits riens qui me confortent sur le tout
Dernière édition de: pronorennois (05-08-2023 15:00:04)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
D'où la nécessité d'une vraie sentinelle quand on joue bas...
Je viens de voir Baptiste avec un impact totalement absent sur le tir du gauche adverse ras du poteau, ces petits riens qui me confortent sur le tout
Oui, tu ne vois que ce que tu veux voir.
Alors j'ai pas du tout trouvé Santamaria dépassé en première mi-temps. Oui comme l'ensemble de l'équipe sur le premier quart d'heure
ça n'annule pas ce que j'écris, du coup
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est quoi cet attentat en match de prepa, pff
On peut aussi se feliciter de son retour qui ralenti l'enchainement du Bresilien non ? Comme quoi une lecture d'action peut être differente...
Non mais ça le relativise fortement quand même.
La défense, c'est vraiment cata. Omari se fait bouffer, puis ne se replace pas. Décalage, but.
Y a pas à dire, on a des latéraux niveau LDC aujourd'hui
Assignon ne me rassure pas pour la saison à venir, j'espère que ça va être le cas aussi pour Maurice et Génésio.
À gauche, on a 3 joueurs, dont Meling qui ne joue pas, on a donc ce qu'il faut et il faudra faire avec
Au moins ce match va permettre à chacun de se remettre la tête à l’endroit. Je préfère perdre aujourd’hui avec des joueurs qui se sentaient intouchables, plutôt que la semaine prochaine face à Metz.
D’ailleurs je sais pas si Doku et Majer ont envie de se la jouer solo pour montrer aux anglais l’entendue de leurs talents, mais depuis leurs rentrées, c’est un zéro pointé. Jamais de bon choix!
On se fait manger dans l'impact.
Lemina, quel joueur sous côté quand même.. incroyable. .
Truffert remplacé par Bélocian, sacré message envoyé à Meling ...
Et Belocian fait meilleure impression que Truffert en 5 mn à peine!
Au moins ce match va permettre à chacun de se remettre la tête à l’endroit. Je préfère perdre aujourd’hui avec des joueurs qui se sentaient intouchables, plutôt que la semaine prochaine face à Metz.
Oui c'est pas plus mal et c'est aussi un bon rappel pour BG et FM sur nos carences.
Quand on regarde la tête de notre milieu de terrain et de notre défense, ça manque quand même de joueurs d'impact.
La passivité défensive, c'est terrifiant ...
Défense cata, la même que l an dernier…12 défaites et 39 buts encaissés…
Je l ai déjà écrit, il nous manque un monstre derrière qui influerait dans l impact sur toute la defense…donnez moi un Cris ou un Mozer
Ça ne va pas être simple de régler nos carence sur CPA, on a véritablement que 4 joueurs bons dans ce domaine (dans le XI) : Omari, Theate, Assignon et Santamaria. Le reste c'est très léger.
Alors même si on recrute un 6, ben il remplacera Santamaria poste pour poste.
#ToutDonner
[ Généré en 0.117 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.86 KiO (Pic : 719.39 KiO) ]