Vous n'êtes pas connecté.
Blas pas titulaire étant donné qu'il est suspendu contre Metz. Ca sera sans doute ce 11 là lors de la premiere journée.
Belle compo par contre sans Doku, Majer ca fait vraiment "Made in Ligue 1". Pour le championnat ca suffira mais bon.. J'aimerai voir des joueurs avec un peu plus d'experience..
En marge de mon préambule sur les Wolves, à noter qu'ils vivent un peu le même genre de bordel que j'avais décrit concernant West ham :
Leurs 3 plus gros joueurs sont partis, un 4eme n'est pas loin de prendre aussi la tangente, Kilman ( pour Naples ). Mais ça ne recrute pas, ou très peu. Du coup, Lopetegui ( qui a sauvé le club après les avoir pris à la dernière place en novembre ) menace carrément de se barrer ( selon le daily mail ) la semaine prochaine, avant la reprise du championnat...
Joyeux match ( même si on s'en fout, on est là pour voir les notres )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mouais, pas bon signe, genre préservation des joueurs avant transfert. Peut-être notre effectif était-il trop beau pour être vrai... sans Doku et Majer, ça ne sera (serait) pas la même chose. Même s'il y aura possiblement encore du mouvement, il y a Blas pour Doku et Le Fée pour Majer. On va croiser les doigts pour que nos deux perles ne partent pas.
Là c'est un tout tout autre niveau... grosse impression de nos adversaires sur ce début de match.
Ils racontent un peu n'importe quoi le duo de commentateurs, ils n'ont visiblement rien préparé pour parler des Wolves.
Il n'empêche que ça n'est pas Nottingham en face, houlà...
BREIZHILIA
Assignon et Truffert, c'est très compliqué pour l'instant.
Truffert, c'est très très compliqué, oui
Ça presse fort en face. On a du mal à ressortir les ballons.
Omari qui ne passe pas loin de faire une passe décisive, c'est un mal récurrent chez lui.
Et but en face, tout seul... Grosse erreur de marquage de Truffert.
#ToutDonner
Match particulièrement cata de Truffert qui rate tout.
On bosse es CPA défensifs sinon ?
Reprise pour Truffert. Logique qu'il se retrouve etouffé par une telle intensité adverse.
Ce qui saute aux yeux, c'est qu'il y a une équipe avec et sans Majer . Ce mec n'a pas son pareil pour donner le tempo a un match et donc de pouvoir calmer le rythme adverse.
Dernière édition de: Bretagne sud (05-08-2023 14:05:42)
Assignon et Truffert, c'est très compliqué pour l'instant.
Pas mieux pour Omari.
Je suis Bourigeaud, je crois que je hurle sur Désiré Doué. Ca fait 3 fois qu'il presse haute intensité et que Doué vient aider en trottinant pour faire semblant de participer.
Je suis sinon étonné qu'on donne une place de titu à Doué qui ne fait même pas semblant de presser.
@deldoras : ah bah pareil, sans avoir vu ton message.
Dernière édition de: Clowny (05-08-2023 14:08:31)
Je crois que c'est la 1iere fois que l'on voit Le Fée et Bourige jouer ensemble ?
Perso je vois cette équipe et je cherche toujours la plus-value par rapport à la saison dernière et en quoi nous sommes mieux armés pour jouer la qualif en LDC (voir le titre... Non je plaisante). Les lacunes défensives sont et seront toujours là cette saison.
Si on perds Doku et Majer on se sera même affaibli.
En tout cas, c'est plutot bien d'avoir une vraie opposition car on sentait une petite emballade après le dernier amical. Et qu'il y a encore du travail sur le terrain et sur le mercato.
Très belle réaction après ce premier quart d'heure très difficile. très intéréssant ça dans un match de très bon niveau.
En tous cas, Wolverhampton a le match à sa main et on n'existe pas dans l'intensité.
Allons-nous retourner la situation ?
Gouiri, en plus de faire très peu de courses, est extrêmement lent dans tout ce qu'il fait.
Sans VPN, je sais pas voir le match, qqun a t-il un lien, please?
Patience,patience, patience.
Encore un péno
BREIZHILIA
Sans 6 on n'y arrivera pas
C'est vraiment extrêmement mal défendu. C'était un 2 contre 6 quand même ... Bien joué à Kali d'être allé le chercher.
Sans 6 on n'y arrivera pas
C'est vraiment pas le 6, le problème dans ce match.
Dernière édition de: Deldoras (05-08-2023 14:24:30)
Le plus inquiétant, c'est notre constance a être inexistant dans les deux surfaces sur coup de pied arrêté.
Comment un défenseur peut-il tendre le pied comme ça ??? Allez, but !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.11 KiO (Pic : 716.64 KiO) ]