Vous n'êtes pas connecté.
Voui .... un brésilien , ça jongle et ça gesticule dans tous les sens ... mais ça ne résiste pas à un terrain difficile ... et à des tacles rugueux ...
C'est pas moi qui le dit , c'est "On" ...
T'es trop fort Mr Apéro !!! :top:
( sincérement )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Voui .... un brésilien , ça jongle et ça gesticule dans tous les sens...
Jusque la je suis d'accord
mais ça ne résiste pas à un terrain difficile ... et à des tacles rugueux ...
C'est vrai on prefere le joga bonito
T'es trop fort Mr Apéro !!! :top:
( sincérement )
Ah ? et fort a quoi ? (je comprend pas lol sincerement ^^)
Ne sois pas faché Mr Pringles , quand je dis que tu es trop fort ... c'est en rapport avec ce que j'ai pu voir avec les vidéos des filles .
Mais , sincèrement ... tes techniques de balles sont superbes ... j'apprécie sincèrement ...
(Par contre , le reste de l'équipe ... )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mdr c'est vrai que su la vidéo on dirait que je me balade mais c'est pas tout le temps le cas ^^
Le seul qui m'empeche le plus de marquer c'est bigmatt trop fort lui
Si t'es sur Rennes t'as cas venir demain ?
La vache je vosi une once de modestie dans ce que tu dis, c'est énorme. Je pensais que tu étais ubn cas désespéré . Tout de façon tu vas encore me mettre ma misère demain
Dernière édition de: breizhatoi (28-07-2007 16:08:05)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En toute modestie...ca risque d'etre effectivement le cas :naughty::color::coin:
Vous parlez de quelle vidéo ? J'aimerais bien voir ça.
N'empeche , que je ne vois pas Rody sur les vidéos ...
Sinon , par respect à Bigmatt ... offrez-lui des cages décentes !!!
Si t'es sur Rennes t'as cas venir demain ?
Ce serait avec plaisir ... mais des problémes de santé m'en empéche .
( pour le moment )
d'ici 2 ou 3 semaines , je viendrais avec des potes venir disputer des rencontres .
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2007 16:25:14)
Bah je veux bien moi, (en plus moi ca m'aiderait a marquer contre lui lol) on peut aller a la poterie, mais ils sont pas décidés...
Peut-être pas cher Loick, mais je peux t'assurer que j'étais bien présent lors de l'apéro 1664...
Je confirme
Oh le baladaaaage
Just Brazil !
Effectivement la pelouse est sympa, le tmeps moins mais ca change donc il ne faut pas avoir peur des "previsions" météo
Je demande quand meme que l'on change de terrain pour celui de la poterie a l'avenir
Peut-être pas cher Loick, mais je peux t'assurer que j'étais bien présent lors de l'apéro 1664...
Sacré pack en plus ... ... pour si peu de joueurs vous avez bivouaqué aprés le match
Biensur on a passé la nuit la bas apres avoir monté nos tentes
Et puis, c'était "hot" avec Lulue et Luce sous les tentes...
Hummm !!! ... intéressant !!!
Etaient -elles au moins consentantes ? ...
( je sens déjà l'orage venir ... Aie !!! )
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2007 17:14:33)
Y a viol quand y a pas consentement...moi j'étais consentent :naughty::color2::color::rires:
Dis pas ça ... Mr Pringles ... ça n'est pas drole du tout du coup !!!
... en fait , tu voulais dire que tu n'es juste qu'un "homme" et que ta pensée a été débordée par tes limites ...
libidineuses .
Ouf ... avec ça , tu devrais t'en sortir ...
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2007 17:28:19)
Bah je veux bien moi, (en plus moi ca m'aiderait a marquer contre lui lol) on peut aller a la poterie, mais ils sont pas décidés...
Qui a pris la décision de retourner au Moulin du Comte ? Effectivement, jouer sur un "vrai" terrain, ce serait pas du luxe...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.04 KiO (Pic : 776.94 KiO) ]