Vous n'êtes pas connecté.
Ils perdront peut-être leurs 4 attaquants pressentis pour être titulaires : Aubam, Sarr, N'Diaye et Harit
+Mbemba en défense centrale.
#ToutDonner
Il y a pas beaucoup de match pendant cette période, 2-3 je crois + la coupe de France.
Et donc ça ne choquerait personne qu'ils fassent encore un achat gigantesque ?
Ben si ils le peuvent je vois pas trop ce qu'on peut y redire. Ils ont budgété la C1 devant la DNCG j'imagine, si ils se font sortir il sera toujours temps de vendre un maximum avant la fin du mercato.
Edit: puis bon, gigantesque, on parle de 28M€ sûrement négociables. C'est pas non plus une somme astronomique pour jouer le podium
#nouveauxriches
Dernière édition de: Gashko (02-08-2023 00:58:21)
Marseille affrontera donc le club grec du pana pour leur match de barrage de ligue des champions, ils sont pas vernis je trouve ce sera une vraie opposition, ils vont devoir faire deux bons matchs.
Ils partent favori mais ils sont loin d' etre à l' abri de connaitre un gros accident.
fier du peuple rouge et noir.
Rien d’exceptionnel quand même. Le championnat Grec est en très net baisse de niveau depuis des saisons.
Marseille est 2 crans au dessus sur le papier, mais en début de saison et 2 jours après le match contre Reims un accident peut vite arriver.
3 jours. Il n'y a plus jamais 2 jours d'écarts entre 2 matchs pour les clubs français.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Franchement vu de l'extérieur, je ne suis pas plus que ça l'actualité de ce club, mais ça paraît encore être un sacré bouleversement d'effectif ! Ils abordent ces barrages sans aucune certitude et il y a une sacrée pression sur le nouveau coach. Qui peut dire ce que vont vraiment donner Aubameyang, Vitinha ??? Leur défense avec Gigot et Balerdi n'a jamais été super rassurante dans les gros matches...le seul truc stable pour eux c veretout et Rongier, et puis j'ajouterais Ismaila Sarr qui amène je pense quelques gages de hautes performances (d'ailleurs je vois gros comme une maison cette année la ligue 1 qui va découvrir Sarr, alors que son jeu n'a que peu changé depuis son passage à Rennes...mais bon). Mais tout cela est très instable pour moi vu d'ici. On verra ce que ça donne contre le Pana dans un match en plein milieu de l'été qui n'ont pas toujours réussi aux clubs français...quelque soit le niveau de l'adversaire ! Et derrière il peut y avoir aussi un autre barrage bien plus corsé. Bref, bon courage aux joggings.
Dernière édition de: Roddick (02-08-2023 22:15:44)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
aux joggings tout moches
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On aurait dû les jouer ce soir, ils auraient éclaté en vol ...
Meme si ça passe contre les grecs le prochain tour peut etre beaucoup plus difficile au vu des équipes en lice pour ces match de qualification.
Non vraiment pour l' OM il y a pas de garanti de participer à la LDC, les deux tours vont etre difficile à mon avis.
Ce serait bien qu on termine dans les trois cette année pour ne pas connaitre la meme situation dans un an.
D'un côté, ça m'emmerderait bien que l'OM ne passe pas les barrages. On a besoin de toutes les équipes dans toutes les compétitions auxquelles elles doivent prétendre à la base. Cette saison, il ne faut pas faire de conneries avec le coefficient UEFA.
D'un autre côté, l'OM se démerderait sûrement bien mieux en C3 et pourrait se démerder à passer les phases de poules.
Mais je sens que cette saison va se suivre et se ressembler pour l'OM :
- Qualification en phase de poule de Coupe d'Europe et bon début de championnat (mais pas assez transcendant pour dépasser le PSG)
- Une enflammade sur les prestations de tel ou tel joueur, alors qu'au fond il n'y a rien d'extraordinaire
- Si scénario en C1 : un patatra en phases de poule bien que la poule en question ait été considéré comme "abordable"
- Si scénario en C3 : une qualification bien menée qui emmène en 8ème
- Une baisse de régime au retour de janvier + départs à la CAN préjudiciable. On peut parier que l'un de leur joueur arrivera à se faire porter pâle ce qui aura pour effet de se faire bien voir auprès des supporters qui loueront son amour pour le club, quand bien même la raison officielle invoquée sera "une grosse blessure"
- La traditionnelle élimination en CDF face au petit club amateur après avoir éliminé successivement l'OL et le RC Lens (mais à domicile, faut pas déconner)
- Une qualification en quart de C3 après être tombé sur une opposition assez faible (ex : Sturm Graz avec match retour à domicile)
- Un rythme qui ne permet pas de soutenir le 1er du championnat/PSG mais suffisamment pour s'assurer un podium
- "Est-ce que l'OM peut encore croire au titre en Ligue 1 après être revenu à 6 points du PSG ? On en débat au 3216 sur RMC, venez débattre supporters olympiens avec Eric di Meco, Roland Courbis et Pascal Olmeta"
- Elimination logique en quart ou demie de C3 face au premier adversaire réel de l'OM dans la compétition
- Podium assuré mais titre définitivement aux oubliettes. Entraineur qui annonce son départ surprise dans la foulée alors que personne ne l'avait vu venir, après un manque d'assurance sur le recrutement par Pablo Longoria.
On peut faire ça en mode bingo si vous voulez.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quelqu'un a dit que la qualif de Marseille était garantie ?
Les médias français ?
Par contre ça me fait rire de voir les supporters marseillais débriefer le match comme s'il y avait eu victoire. On est en mode "défaite encourageante" et on dirait à les entendre que ça va faire très mal.
Dernière édition de: BeatBoy22 (03-08-2023 10:26:51)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Nan mais ils sont débiles, plus les années passent et plus ils sont débiles, ils vivent un autre football ces gens là, toujours à surestimer leurs joueurs et leur équipe, j'ai bien aimé le scénario sur la saison à venir de l'OM Beatboy. J'aurais moins de certitude sur l'entraîneur de cette année (puisque l'OM a décidé d'en avoir un par saison), à mon avis il va se faire complètement déglinguer et contrairement aux autres il aura pas la consistance pour rester en poste, je vois ça comme ça.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est le coté détestable de l'OM, ça s'enflamme tout le temps et dans tous les sens ...
L OM joue gros ce soir contre le pana, ça sent le match piège dans un stade toujours bouillant.
Match compliqué pour le moment, ça sent effectivement le traquenard.
Il ne faudrait pas que les marseillais nous plombent le coefficient UEFA... En même temps, pas certains qu'ils grapillent des points en LDC.
#ToutDonner
Bien le seul club dont je me fous actuellement quand il faut penser au coeff UEFA, peuvent bien rôtir dans la marmite grecque
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Match logiquement pas évident, c'est pas ce soir qu'on pourra juger l'OM, j'espère malgré tout qui vont passer pour notre coefficient et j'ai pas envie de les voir jouer le jeudi soir comme nous ...
Énormément de changements dans l’effectif, pression enormissime sur ces deux tours de qualification en C1… en effet faut pas s’attendre à voir un Marseille flamboyant.
Si ils ne se qualifient pas pour les poules de C1, ça changerait radicalement l’avenir du club…
Comment leur Entraîneur peut se priver d’un joueur comme Rongier… le meilleur joueur Olympien pour moi.
Effectivement, BS, on pourrait parler de catastrophe industrielle
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Kondogbia termine sa prestation catastrophique par un rouge.
Qu'est-ce qu'il semblait lent sur le terrain...
#ToutDonner
A sa décharge il a pris un jaune dès la 1ière minute, sévère.
Pour le reste j'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai vite décroché ...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]