Vous n'êtes pas connecté.
Petit commentaire au passage sur l'overdose de pubs sur le forum, quand je me connecte depuis mon téléphone c'est assez insupportable d'avoir un truc qui s'ouvre en plein milieu de la navigation.
Les pubs sur les côtés ou dans les messages pourquoi pas mais les trucs pleine page qu'on doit fermer c'est clairement casse cxxx ...
J'ai le même souci, je l'avais remonté à Nils qui n'était pas au courant... voilà sa réponse :
"Pour les popups, je suis assez surpris, je ne savais pas qu'il y en avait.
Et pour le reste, non, personne n'aime la publicité. Malheureusement, c'est le seul moyen de financement du site."
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Petit commentaire au passage sur l'overdose de pubs sur le forum, quand je me connecte depuis mon téléphone c'est assez insupportable d'avoir un truc qui s'ouvre en plein milieu de la navigation.
Tu parles de l'interstitiel que tu dois refermer entre deux pages consultées (et qui ne se déclenche d'ailleurs qu'une fois lors de la session, juste avant la 2e page vue) ? Si c'est cela, j'avais demandé à la régie publicitaire sa suppression, mais ils ne l'ont fait que sur le site et non sur le forum. Je vais les relancer.
Et pour le reste, non, personne n'aime la publicité. Malheureusement, c'est le seul moyen de financement du site.
Yep, je confirme que ce que j'avais indiqué. Pas d'autre moyen de financement aujourd'hui. Et ça ne fait déjà pas bien lourd certains mois.
Mais je suis ouvert à toutes les idées.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Du merchandising?
Le logo du site est plutôt chouettos…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Cela peut sans doute générer quelques ventes ponctuelles, mais j'ai du mal à y voir une solution de long terme (et significative en termes de revenus).
Non, bien sûr, mais bon, les petits ruisseaux font les grandes rivières…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Du merchandising?
Le logo du site est plutôt chouettos…
Je trouve que c est une bonne idée cependant.
Allez au match et échanger un regard entendu parcequ on porte une casquette stade rennais online..
Pour le merchandising, un petit sondage/google form pourrait permettre de sonder l'intérêt des lecteurs du site sur le sujet et voir si l'investissement vaut le coup car j'imagine que c'est aussi un coût que d'imaginer des produits et prendre un prestataire clé-en-main pour le faire.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il y a des prestataires oui après tu peux faire une pré-commande un coup pour voir, tu prends un dimanche à faire les envois avec tes enfants pour éviter de te faire saigner et de toucher cinquante centime par article et si tu vois que ça marche bien tu étudies d’autres solutions…
À mon avis effectivement ça va pas faire des quantités de dingue mais je pense que si tu mets un prix libre minimum certaines personnes seront contentes de mettre un petit billet en plus pour soutenir le site en échange d’un truc concret
Le lien d'A la Une est foiré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas réparé !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Problème persistant du lien A la Une.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonjour,
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais c'était juste pour signaler que tous les liens articles et brèves en page d'accueil ne marche pas pour moi sur le pc. (Ok par contre sur le téléphone.)
"Not Found
The requested URL /home/nils/stade-rennais-online.com/spip/spip.php was not found on this server.
Apache Server at www.stade-rennais-online.com Port 80"
Bonne soirée et merci à vous pour tout le boulot que vous faites pour la commu !
Dernière édition de: goldorelien (29-06-2023 19:02:56)
goldorelien > Merci pour l'info.
As-tu toujours le problème ?
Merci de ta réponse Nils,
et oui toujours le même souci, rien n'a changé me concernant
edit : je suis sous Mozilla, mais je viens de tester sur le même PC avec Chrome et le problème disparait. Problème de compatibilité de navigateur donc...
edit 2 de 18h33 : bon ce soir ça ne marche plus sur Chrome, je suis maudit
Dernière édition de: goldorelien (04-07-2023 18:34:12)
Ton pseudo est excellent
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Merci de ta réponse Nils,
edit : je suis sous Mozilla, mais je viens de tester sur le même PC avec Chrome et le problème disparait. Problème de compatibilité de navigateur donc...
Normalement, c'est corrigé
Oui j'ai eu le même souci que goldorelien, juste 1 journée (rien de grave quoi) sous Firefox et PC alors que sur mon smartphone (lien via Firefox), ça fonctionnait.
goldorelien a écrit:Merci de ta réponse Nils,
Normalement, c'est corrigé
ça marche à merveille, joli boulot chef
Nils,
Pourrais-tu me remettre administrateur de la partie Pronostics s'il te plaît, de manière à ce que je puisse initier les premières journées de championnat ?
Merci
Si je ne suis pas planté dans le paramétrage, je pense que ça doit être bon
Oui, c'est bon, merci !
Il faudra mettre Majac aussi, pour quand il prendra la suite
Dernière édition de: Rangifer tarandi (24-07-2023 11:45:00)
Top ! C'est fait également pour Majac.
Désolé Nils
Mais qu’arrive-t-il en rubrique BlaBla ?
Plusieurs topics ouverts en Chinois ou en tous les cas en caractères approchants ?
Est-ce normal ?
Bonne journée à toi
La place d'Espagne
Du Coréen. Je présume que c'est du spam.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Cela arrive souvent lors de la "rentrée". Souvenir de modo. Mais oui aujurd'hui ça pique un peu les yeux. Du coréen effectivement.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.89 KiO (Pic : 783.79 KiO) ]