Vous n'êtes pas connecté.
Joueur sur-côté pour ma part, pas étonnant qu'il n'a pas réussi à percer à Tottenham même si le contexte est difficile.
Tu as vu combien de match de 90 min de ce jeune joueur juste part curiosité pour dire ça ?
Ce que j en ai vu "pas grand chose", il est fort mais part contre je penses qu'on est blindé au milieu à moins évidemment de départ dont on ne serait pas au courant
Apparement on est rentré dans le ventre mou du mercato, nos deux dernières arrivées, un latéral droit et un neuf ça pourrait se faire dans les dix derniers jours du mercato.
fier du peuple rouge et noir.
Ah pas tout à fait Olivier, on rentre juste dans la seconde des 5 grandes phases d'un mercato estival sans coupe du monde.
Il y a eu la première phase celle des mouvements fin de saison / pré-vacances.
Souvent sur des négociations anticipées (suivi depuis longtemps) pour des joueurs côtés pour lesquels un bon de sortie est connu de longue date (arrivée de Le Féé, Blas), des fins de cycles aussi (départ de Salin) ou alors des solutions de prêts nécessaires (cas de Dogan Alemdar*, enrôlement de Gallon).
Il y a ensuite celle des retours de vacances / début de prépa avec effectivement moins de transferts, souvent des finalisations d'ajustement (Lembet) ou des signatures de prêt de jeunes n'ayant pu se faire avant vacances (Alan Do Marcolino), mais tu eux aussi avoir des fin de négos post-vacances qui se signent ou des joueurs qui de retour de vacances se disent que finalement ils ne se projettent plus au même endroit.
Tu auras la 3e phase, celle des évaluations de mi-préparation/ approche de reprise avec quelques enseignements de premiers matchs amicaux qui concerne souvent plus des décisions prises sur des joueurs de retour de prêt, de ceux sortants des centres de formation avec par exemple un point sur la progression de jeunes. C'est aussi souvent le moment d'un premier point sur des joueurs pas forcément partants a priori mais très fortement sollicités, et c'est l'ouverture du mercato d'opportunités souvent liés à la vision qui s'affine de nouveaux staffs pour des clubs ayant changé de coach ou de direction sportive en fin de saison.
La 4e, c'est celle de la reprise de compétition avec la seconde phase d'évaluation du groupe qui commence, parfois malheureusement aussi le devoir de compensation des premières blessures ou enfin la confrontation aux premières réalités du championnat entre par exemple le jeune ayant fait toute la prépa et dont on se dit que peut-être finalement à ce poste pourquoi pas et le retour du ou des plus expérimentés ayant repris plus tard, car les places sont chères (même si nous sommes passés dans ce statut rare des clubs qui peuvent se le permettre et ont obligation de doubler tous les postes et de le faire avec le moins d'écart de niveau entre les 2 joueurs possibles, même si leur style peut être très différent l'un de l'autre)
La 5e, enfin, nous nous contenterons de l'appeler par ce qu'elle est : un beau bordel (et c'est plus sur les 3 derniers jours que les 10 en vrai, même si les médias s'emballent avant)
Le fil rouge de tout cela c'est évidemment sur les joueurs les plus côtés ayant l'embarras du choix ou du "pas a priori partant mais si offre mirobolante"... enfin, on peut le plus souvent inclure ces mouvements dans cette dernière phase.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour
Nous serions intéressé par un jeune danois latéral droit qui sera sans doute difficile à déloger (prolongation en cours) de Copenhague
https://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/d … gl/9868780
Info relayé par David Thomas :
https://twitter.com/davidthomas35/statu … N150Q&s=19
Stats du joueur : https://www.goal.com/fr/joueur/elias-je … ncgdiz1zpw
Perso j'adore ces profils scandinaves donc ça me hype
Il a un air de Thomas Meunier en moins épais
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sans émettre d'avis sur ce joueur que je ne connais pas et sans tirer de conclusions hâtives sur le match d'hier qui est le 1er d'une série pour la prépa, je pense qu'il faut mettre Assignon en concurrence avec un joueur lui étant supérieur afin de titiller son esprit compétiteur plutôt qu'un joueur qui lui serait inférieur et de le laisser s'installer dans le fauteuil confortable de titulaire en puissance......
Bonjour
Nous serions intéressé par un jeune danois latéral droit qui sera sans doute difficile à déloger (prolongation en cours) de Copenhaguehttps://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/d … gl/9868780
Info relayé par David Thomas :
https://twitter.com/davidthomas35/statu … N150Q&s=19Stats du joueur : https://www.goal.com/fr/joueur/elias-je … ncgdiz1zpw
Perso j'adore ces profils scandinaves donc ça me hype
On avait parlé aussi de Kevin Diks qui joue au même poste dans le même club que Jelert; Maurice avait dit non pour Diks à Pleine Lucarne
@Tazloco: Trop cher et franchement pas en adéquation avec le discours des dirigeants. L'idée c'est quand même que le meilleur joue, donc si on prend meilleur qu'Assignon, bah il faut faire jouer l'autre.
Non je pense que le staff essaye de prendre un joueur le meilleur possible, en se rapprochant au maximum du niveau d'Assignon, sans pour autant casser la tirelire sur ce poste car on a déjà un joueur qui a toute la confiance du staff.
Histoire d'amener une concurrence saine et de pouvoir suppléer Lorenz en cas de baisse de forme ou de blessure.
Dernière édition de: DaNutz (20-07-2023 10:31:43)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Clairement je pense que ce sera comme Meling/Truffert. Le meilleur jouera. Tout simplement. Et vu que c'est un poste exigeant. C'est possible que chacun joue un bout de match.
Pareil que Severio en dessous.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-07-2023 10:52:49)
je crois au contraire qu'un joueur du niveau de Traoré doit venir ou potentiel pour. On a que quelques infos finalement sur le niveau d'Assignon qui n'a pas pu montrer son potentiel l'année dernière. On a pas beaucoup de certitudes sur sa capacité à tenir titulaire toute l'année. Il faut clairement un concurrent à Assignon pour être certain de combler le départ de Traoré.
On a perdu très gros avec Traoré mais on ne s'en pas encore compte je crois.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah mais c'est certain que notre latéral droit titu de la saison à venir sera moins fort que Traoré, c'était quand même le meilleur à son poste de L1 ces dernières saisons.
Assignon a le potentiel pour égaler ce niveau, je l'ai déjà dit dans un autre fil je crois mais pour moi il est au moins aussi fort que Traoré à son arrivée chez nous.
Pour rappel pour démontrer sans conteste que Traoré ne faisait pas l'unanimité au départ, une intervention du Sage du forum, paroles à méditer bien sûr
Va faire un tour sur le banc te dégonfler le melon.
Il nous coûte 2 points aujourd'hui cette chèvre.
La place d'Espagne
Belle trouvaille en effet.
Moi j'hallucine du piedestal sur lequel vous placez Traoré. Ok c'est un bon latéral, là dessus aucun doute. Mais de là à être considéré comme un top joueur, y'a une marge que moi je ne franchis pas. Il nous a régulièrement coûté des buts sur son côté avec un marquage défensif assez aléatoire. Et puis la saison passée, je le trouvais nettement moins tranchant qu'il ne l'avait été dans ses appels ou débordements.
On est intéressé par Mikkel Desler de Toulouse pour le couloir droit
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Article de l’Equipe à l’appui
La place d'Espagne
Plus intéressant que Centonze à mon sens.
Je ne le connais pas assez / ne m'a jamais tapé dans l'oeil, quelles sont ses qualités ?
#ToutDonner
Je l'avais suggéré il ya quelques semaines.
Profil complet, très bonne qualité de passe, présent au marquage et joueur intelligent qui ne panique pas.
Pas un dribbleur ou un joueur spectacle mais avec lui on aurait un profil complémentaire à Assignon. Un poil plus défensif mais il a montré au TFC en ligue 2 qu'il est à l'aise dans une équipe qui domine.
Un peu un Romain Danze mais en mieux je trouve. Loin d'un Traoré donc si on part sur lui c'est que le staff ne doute pas d'Assignon ce qui me va bien.
A ce prix là on ferait une bonne affaire et si Assignon confirme il ferait office de numéro 2 fiable, un peu comme Meling.
Dernière édition de: Hermes (20-07-2023 17:21:14)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Apprécié des supporters toulousains (pas eu le temps de creuser mais il court beaucoup) mais freiné par une pubalgie assortie d'une opération l'année dernière. Pour eux il est temps qu'il parte (ils ont son remplaçant)
La place d'Espagne
Je trouve intéressant. Cela ressemble au recrutement de Meiling. Un joueur avec de l'expérience titulaire dans un club de deuxième moitié de tableau, mais qui va laisser de la place à notre jeune du centre de formation.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Mikkel Desler, je pense sincèrement que c'est manquer d'ambition.
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, peut être un bon joueur de ligue 1 pour un club de milieu de tableau, mais je doute qu'il puisse aider le club à atteindre ses ambitions de ligue des champions. De plus, Desler manque clairement d'expérience européenne.
Avant d'arriver à toulouse , il jouait dans des championnats très moyens et ses stats ne sont pas super.
Quand on met 20 millions sur Le Fée ou 15 sur Blas, on peut aussi espérer voir arriver un joueur d'un autre calibre que Desler au poste poste clé de latéral droit.
Ou alors Génésio a pleinement confiance en Assignon pour remplacer Traoré et veut juste un joueur de rotation. Mais même pour ça, j''espère qu'on signera un joueur d'un niveau supérieur pour faire jouer la concurrence et faire monter le niveau de l'équipe.
Après ce n'est que mon avis.
Dernière édition de: Morgan St Malo (20-07-2023 21:28:12)
Ba c'est justement ça.
Le club mise sur assignon, donc il ne faut pas penser que nous allons posé 20 millions sur un arrière droit.
On cherche un remplaçant qui est capable de concurrencé Assignon, donc dans l'esprit on y est.
Après je ne connais pas suffisamment le joueur donc je ne vais pas me prononcer, mais quand on regarde c'est stats, on voit un Meling bis , plus défensif. Donc ça colle à la logique de recrutement du club.
En même temps, il ne faudrait pas que le club se bute sur un joueur qui à priori ne ferait pas d'ombre à Assignon. C'est à Lorenz de lever le curseur, pas au club de baisser la concurrence...
J'ai milité comme pas mal pour qu'Assignon soit enfin mis en avant, mais pas sans gros efforts de sa part. C'est un danger que je vois poindre.
Dans ce sens, le toulousain, aucun intérêt ( un peu plus que Centonze, certes )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.63 KiO (Pic : 781.52 KiO) ]