Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2951 18-07-2023 09:45:26

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 891

Re: Les phrases cultes du forum

Oh temps pour moa ! (Racine de l'hémisphère sud))


La place d'Espagne

En ligne

#2952 18-07-2023 10:54:42

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Les phrases cultes du forum


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#2953 21-07-2023 08:31:17

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Les phrases cultes du forum

Roazhon67, Je n'ai pas compris en quoi la liberté de parole pouvait rentrer en contradiction avec le dialogue, l'échange. Tant qu'on respecte les règles du forum. Même si je suis d'accord, celles ci sont devenu uniquement décoratifs ces derniers temps donc difficile de savoir ce qu'on a le droit de dire ou pas.

Je trouve surtout que le problème premier sur ce forum est l'indignation à géométrie variable.


Il y a qui sont pour dire que les joueurs sont des chèvres, je suis CONTRE.

Il y a qui sont pour dire que le niveau du football féminin est très faible, par rapport au football qui est majoritairement masculin certes. Je suis POUR.

Et encore sur ce forum ça reste soft, mais sur les RS on a le droit à des commentaires du style "le foot féminin est beaucoup plus technique, ça change des hommes qui se roulent sur le gazon...". Soit ces personnes ne connaissent rien au football, soit ils ont un gros soucis d'objectivité.

Et ça pour le coup, ça donne du grain à moudre à tous les anti féministes.

Qui décide de ce qu'on a le droit dire alors ?

Je ne comprends vraiment pas votre levé de boucliers sur ce coup.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#2954 21-07-2023 08:40:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Les phrases cultes du forum

Commence par être un peu plus adroit dans les termes utilisés et ne pas comparer le football féminin à un “chien moche” et ça aidera à regarder un peu le fond du message mrgreen

Hors ligne

#2955 21-07-2023 09:02:32

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 891

Re: Les phrases cultes du forum

Drôlement riche en phrases cultes ce matin !


La place d'Espagne

En ligne

#2956 21-07-2023 09:11:59

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Les phrases cultes du forum

Puchkin a écrit:

Commence par être un peu plus adroit dans les termes utilisés et ne pas comparer le football féminin à un “chien moche” et ça aidera à regarder un peu le fond du message mrgreen

Meuh non, j'ai expliqué avec l'article sur les chiens moches smile

En plus je me suis réconcilié un chouia avec eux ce weekend, j'ai dormi à côté d'un boxer, et il m'a veillé de façon adorable je dois l'avouer.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#2957 08-08-2023 00:21:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Les phrases cultes du forum

Bob love

T'es le Majer d'entre nous :

Bob Senoussi a écrit:

Faut pas qu'on se mente s'il vient à Rennes c'est pas pour le teint, mais pour prendre moins de risques que s'il se plante à Rome, Matic.

Sans persifler, si ça se fait on pourra dresser des lauriers à Maurice pour l'avoir arracher à la Basilique Saint-Pierre.

Allez Pinault, allonge l'oseille pourvu que ça s'arriête.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2958 04-12-2023 06:34:22

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Les phrases cultes du forum

Nito a écrit:

Mais je me suis auto-modéré parce que si j’avais sonné les cloches comme j’en avais envie ça aurait été Pâques avant l’heure.

Je me suis parfois demandé si Nito n’était pas un fils caché de Michel Audiard.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2959 07-01-2024 21:41:00

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: Les phrases cultes du forum

pronorennois a écrit:

Clowny [...] n'est pas un anti-supporter

crazy D'ores et déjà la meilleure blague de l'année 2024 (que je vous souhaite excellente soit dit en passant).

Dernière édition de: Pas de chance (07-01-2024 21:41:17)

Hors ligne

#2960 07-01-2024 22:14:40

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Les phrases cultes du forum

@Pas de Chance : lol lol lol

@Roudoudou : fut un temps j’étais réputé pour les punchlines, dans un autre registre… pas certain que je n’ai pas piquée celle ci au grand Michel Audiard d’ailleurs


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2961 07-01-2024 22:19:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: Les phrases cultes du forum

C'est marrant, ceux qui font de longs posts pleurnichards pour annoncer leur départ reviennent systématiquement en venant foutre la merde

Hors ligne

#2962 07-01-2024 22:47:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Les phrases cultes du forum

Je suis passé sur le forum au cours du match de cet aprem (pour m'informer de loin, ne pouvant le voir).

Je me suis plutôt réjouis du doublé de Kali, mais, même si je conviens que sa saison est très décevante, les commentaires ironiques sur sa réussite du jour m'ont parus plus que déplacés.

En fait j'ai trouvé ça d'une stupidité abyssale et j'ai moi aussi de plus en plus de mal à me reconnaître au sein du forum.

Et tant pis si on me traite de béni oui-oui ou de donneur de leçons, les auteurs de ses posts sont d' une mentalité affligeante au regard des difficultés de notre équipe.



@Clowny : faut croire que les posts pleurnichards deviennent une généralité sur le forum, même un jour de victoire sur le topic du match.... non

Dernière édition de: Bob Senoussi (07-01-2024 22:50:47)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2963 07-01-2024 23:22:48

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: Les phrases cultes du forum

Depuis le temps que je le dis. smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#2964 07-01-2024 23:40:18

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: Les phrases cultes du forum

Clowny a écrit:

C'est marrant, ceux qui font de longs posts pleurnichards pour annoncer leur départ reviennent systématiquement en venant foutre la merde

Bonne année smile

Hors ligne

#2965 08-01-2024 20:09:34

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Les phrases cultes du forum

Pas de chance a écrit:
pronorennois a écrit:

Clowny [...] n'est pas un anti-supporter

crazy D'ores et déjà la meilleure blague de l'année 2024 (que je vous souhaite excellente soit dit en passant).

Rhoooooo, tu me fais trop d'honneur dès le 8 Janvier.  On est quand même sur SRO, hein, je ne doute pas d'être battu à plate couture dans l'année mrgreen

( plus sérieusement, je dois être trop naïf de penser que Clowny - et bien d'autres - n'en sont pas à espérer que Rennes file en L2 pour valider toutes leurs pensées sur Maurice et Cie wink Même si je conçois qu'il est très agaçant, comme le suggère Bob, de lire des concerts de plaintes malgré qu'on ait échappé au traquenard guingampais )

Dernière édition de: pronorennois (08-01-2024 20:10:16)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#2966 09-01-2024 12:28:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: Les phrases cultes du forum

Bob Senoussi a écrit:

@Clowny : faut croire que les posts pleurnichards deviennent une généralité sur le forum, même un jour de victoire sur le topic du match.... non

Alors je parlais des gens qui annoncent leur départ avec tambour et trompette avec le refrain de "c'était mieux avant" (alors que non) et ne peuvent pas s'empêcher de se montrer agressifs personnellement, avec le genre d'attaques ridicules qu'on a pu lire plus haut, dès qu'ils ne supportent pas un avis qui va à l'encontre du leur.

Assimiler des critiques sur une gestion sportive à de l'anti supportérisme c'est être soit malhonnête soit simplet.

Et je ne me reconnais pas dans le tableau que tu as dressé par ailleurs.

Dernière édition de: Clowny (09-01-2024 12:29:03)

Hors ligne

#2967 09-01-2024 14:55:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Les phrases cultes du forum

Normal, le reste de mon message ne t'étais pas adressé.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2968 17-01-2024 08:37:05

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Les phrases cultes du forum

Après m’être demandé si Nito n’était pas le fils caché de Michell Audiard, une simple phrase me fait penser maintenant qu’il a une filiation directe avec Ronsard, le prince des poètes. Qu’on en juge : « Maurice s’est branlé la nouille pendant six mois et s’est réveillé en janvier ».  Cette ode subtile à notre Directeur sportif n’avait jamais connu d’égale. Avec l’aide de Jean-Marie Poiré, Chevallier et Laspalès s’y étaient bien attelés mais avec tellement moins de talent.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2969 17-01-2024 12:23:20

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Les phrases cultes du forum

Point trop n’en faut, mais je me sens obligé de révéler que j’ai eu une (modeste) carrière dans le rap, donc débiter des rondins pour moi c’est juste une manière amusante de respirer.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2970 17-01-2024 18:57:40

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Les phrases cultes du forum

Roudoudou c'est marrant comme tu semble vouer une admiration sans borne à Nito et Rito wink
Personnages d'ailleurs forts sympathiques, quoique Nito soit un peu clivant(c'est pour ça qu'on l'aime) et Rito tout à fait à l'opposé (calme et réfléchi).
D'un côté le feu et de l'autre la glace (rien de péjoratif).


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#2971 17-01-2024 20:09:24

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Les phrases cultes du forum

@Penny Lane
Je suis flatté que tu te souviennes de mes posts et ton message me rappelle la très ancienne remarque d’une amie qui s’étonnait qu’à 18 ans je puisse aimer les Rolling Stones et Gounod. Les messages de Rito sont toujours particulièrement intelligents, de bon sens et apportent systématiquement une véritable plus-value. J’aime aussi sa référence à Janvovici. Nito est clivant certes mais ses messages, parfois déroutants, sont toujours empreints d’une étonnante culture au spectre extrêmement large. Si je suis toujours d’accord avec Rito (mais il ne s’agit que de foot), je ne partage pas 30% des avis de Nito mais on ne s’enrichit que de la pensée (même parfois extrémiste) de ceux qui ne pensent pas comme vous.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2972 18-01-2024 10:13:38

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 612

Re: Les phrases cultes du forum

Nito a écrit:

Point trop n’en faut, mais je me sens obligé de révéler que j’ai eu une (modeste) carrière dans le rap, donc débiter des rondins pour moi c’est juste une manière amusante de respirer.

Ah oui, et tu nous dirait le nom des groupes ou tu as sévi?

En ligne

#2973 18-01-2024 10:15:14

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Les phrases cultes du forum

L'école de la galette saucisse d'argent... Fear of the SRFC planet... NTN....

Dernière édition de: Harry Badgé (18-01-2024 10:16:47)

Hors ligne

#2974 18-01-2024 11:08:23

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 777

Re: Les phrases cultes du forum

Psypress Hill - insane in the membrane également

Dernière édition de: Kastoua35 (18-01-2024 11:11:40)

Hors ligne

#2975 18-01-2024 17:57:18

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Les phrases cultes du forum

Petit Jean a écrit:
Nito a écrit:

Point trop n’en faut, mais je me sens obligé de révéler que j’ai eu une (modeste) carrière dans le rap, donc débiter des rondins pour moi c’est juste une manière amusante de respirer.

Ah oui, et tu nous dirait le nom des groupes ou tu as sévi?

Oh, mais j’ai le projet de recommencer à sévir prochainement…

@Harry Badgé : Suprême NTP plutôt… le pendant de la référence freudienne du groupe dionysien bien connu.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.3 KiO (Pic : 783.2 KiO) ]