Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Alan DO MARCOLINO
Bio
Date de naissance : 19 mars 2002
Lieu de naissance : Livreville (Gabon)
Position : Attaquant
Pied : Droit
Taille : 1m94
Formé au club : Arrivé à l'age de 15 ans
Date de la dernière prolongation : 6 juillet 2023
Contrat jusqu'au : 30 juin 2026
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les deux personnages sur la photo sont attaquants. Ils ont 30 ans et 20 cm d'écart
20 centimètres d'écart ?
Où t'es tu procuré cette information indiscrète, dis moi ?
La place d'Espagne
Bah , on appelle ça le potin des douches !!! C'est de la que ce genre d'info vient !
L'anaconda du SRFC
Merci Zvon pour l'ouverture du topic
Merci aux autres pour cette blague, grand et noir = grand pénis, totalement novatrice...
Je trouve plutôt intéressant d'avoir ce profil de joueur dans l'équipe (1m94 selon son wikipédia). Même si on se dirige pas vers un système de jeu qui s'appuie sur un avant centre de grande taille, c'est toujours bien d'avoir cette "cartouche" sur le banc de touche en cas de fins de matchs dans lesquels il faut mettre de la présence dans la surface adverse pour forcer le verrou, ou au contraire dans notre surface si on doit subir centres et CPA sur les dernières minutes.
Reste à savoir si il dispose d'autres qualités suffisamment significatives, pour espérer rendre service et grappiller quelques entrées (RCK breizh et Bretagne Sud semblaient en désaccord sur ce point). Mais si le club le prolonge, alors qu'il lui restait encore 2 ans, c'est que le staff a du apercevoir une progression et un potentiel qui méritent qu'on lui accorde plus de temps. Je lui souhaite une bonne préparation avec les pros, en espérant pour lui comme pour nous qu'il nous surprenne
Dernière édition de: Pas de chance (11-07-2023 10:31:56)
Plutôt que prendre un profil pivot moche à voir jouer (oui je deteste ça), autant essayer ce gosse. au moins, il vient du club, on n'a pas à débourser de blé et il ne pleurnichera probablement pas s'il ne joue pas 90 minutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exactement, parfois il faut savoir jouer "moche". Le fameux plan D (démerdez-vous, balancer dans la boîte, etc.)
Après pour le peu que j'ai vu et pour la grande carcasse qu'il est, je lui avais trouvé une certaine aisance dans la prise de balles.
Mais bon là on parle vraiment des quelques minutes qu'il a eues la saison dernière avec les pros. Les suiveurs de l'équipe réserve et des jeunes auront un avis plus exact.
Mais oui, c'est un profil singulier donc c'est bien de l'avoir et de le conserver, et bien entendu le faire jouer un peu plus.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Meilleur buteur de la réserve et profil de joueur de tete que l'on n'a pas !
Des suiveurs de la réserve ? A t'il les qualités pour sortir du banc et scorer ? Ses points forts ?
Asa .....me plait beaucoup !
On a eu un joueur qui avait le même nom y a une vingtaine d'années et qui empilait les buts avec la réserve. Un lien de famille ?
Dernière édition de: Sowann (11-07-2023 13:02:38)
Oui, Fabrice, qui n'a jamais percé à Rennes.
C'est le père d'Alan.
[sub]@Pas de chance : t'as pas bien compris, l'histoire de l'anaconda, ça concernait FloMo...[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-07-2023 13:10:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La marche est haute et ce poste est particulièrement exposé ... Il doit faire la préparation intégrale avec les pros, être dans la rotation des matches amicaux prévus, et arriver à démontrer son potentiel d'ici la fin Août , pour savoir s'il peut espérer du temps de jeu ou s'il doit être prêté (sans OA) pour s'aguerrir
Les supporters ont aussi un rôle primordial à jouer : être indulgent et patient , ne pas se montrer virulent ou porter un jugement définitif suite à une mauvaise prestation, ou des occasions ratées... Je sais, c'est beaucoup demander , mais l'aspect psychologique et la confiance peuvent être déterminants pour bien démarrer une carrière ou rester dans l'ombre ...
D'après Benjamin Quarez, Rennes et QRM seraient proches d'un accord pour le prêt de Do Marcolino :
Ce serait bien pour lui un prêt en ligue 2.
A suivre.
Parfait pour un jeune joueur d aller s aguerrir en ligue 2! Gagnant gagnant!
Option d'achat de 3 millions.
#ToutDonner
Parfait. Ce que je pressentais pour lui. Une étape supplémentaire pour son évolution.
Officiel
"Prolongé la semaine dernière jusqu’en 2026, l’attaquant de 21 ans Alan Do Marcolino est prêté pour une saison sans option d’achat au Quevilly Rouen Métropole, club de Ligue 2."
Dernière édition de: ErWaNn (17-07-2023 17:52:53)
#ToutDonner
Le seul avant-centre de grande taille prêté, est-ce qu'on va vraiment jouer sans l'option jeu de tête, cette saison ?
ErWaNn : d'où ça sort, l'OA de 3 M€ ?
je pense que c'était une vanne en référence à diouf
Option d'achat de 3 millions.
@GOAREGUER, c'était sarcastique, d'où le smiley quelques lignes plus bas.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Dejà buteur hier. On ne l'arrête plus.
Pas inintéressant ce nouveau prêt, de nouveau sans option, et en national cette fois, mais dans une meilleure équipe.
L'US Orléans vise à se rapprocher du podium, voire à s'y hisser, notamment pour soulager ses finances. Ils semblent pas trop mal partis.
(C'est ce président là qui, faute d'avoir su mieux protéger son club de certaines pertes en amont, avait fini par sacrifier la section féminine "pour sauver l'équipe première"...).
C'est en tout cas une équipe qui compte apparemment peu d'attaquants, il devrait donc pouvoir y jouer sa carte assez vite.
Je lui souhaite d'avoir plus de temps de jeu et d'occasions de montrer ses qualités que lors de ce premier prêt en L2 qui était peut-être trop tôt pour lui dans cette équipe en lutte qu'allait pas faire grand cas des jeunes en développement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pages: 1
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.95 KiO (Pic : 769.84 KiO) ]