Vous n'êtes pas connecté.
Ou sinon : Maurice : ce n'est pas une piste aujourd'hui
On va quand même attendre de voir la suite du mercato mais il est vrai que WBY est surement trop cher et puis il a 32 ans, trop vieux pour FM
Il n'a pas trop le profil d'un numéro 3.
J'avoue... A moins qu'il soit en 2 et Galon en 3
Je reconnais être perdu ....
1. C'est peut-être bidon.
2. Il y a peut-être eu une prise d'information, avant que Gallon ne signe.
3. 3 compétitions, 3 gardiens.
4. Est-ce qu'il parle français?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ou sinon : Maurice : ce n'est pas une piste aujourd'hui
Ce pourrait en être une demain...
Dernière édition de: krisrux (06-07-2023 14:29:33)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Un gardien N°3 pour remplacer Romain Salin qui vient de partir.
C'est pas Costil qui cherche un club ?
Dernière édition de: Gladiator (06-07-2023 14:36:17)
Sol lucet omnibus
VanDenBoogaard a écrit:Ou sinon : Maurice : ce n'est pas une piste aujourd'hui
Ce pourrait en être une demain...
Ou c’était hier ?
La place d'Espagne
Un gardien N°3 pour remplacer Romain Salin qui vient de partir.
C'est pas Costil qui cherche un club ?
C'est pas Concarneau qui est dessus ?
Quel intérêt de recruter un n°3 alors qu'Alemdar est prêté, et qu'on a 2 jeunes capables d'endosser ce rôle mineur ?
Cette rumeur n'a ni queue ni tête.
Désolé j'avais pas vu qu'on en parlait ailleurs....
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-07-2023 22:14:06)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
rumeur du soir : Leander Dendoncker par Foot Mercato
https://www.footmercato.net/a1297669759 … en-ligue-1
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (06-07-2023 23:07:18)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas hyper fan du joueur.
C'est un milieu défensif qui peut également jouer DC.
Solide mais pas créatif...
En plus un twittos a l'air de dire qu'il viendrait pour pallier un départ d'Ugo. On perdrait au change à part pour l'expérience.
#ToutDonner
Démenti par Flo Maurice mais confirmé par l'Equipe 21 et ce twittos pour WBY
De base on ferait confiance au DS mais dans le foot tout n'est que jeu de poker menteur et autres stratégies, surtout en période de mercato
À suivre...
Nuance ,Castaldi, a dit que ce n'était pas une priorité mais que Rennes gardait un oeil dessus. Comme Maurice et le Club garde un oeil sur des dizaines de joueurs je suppose.
Santi Aouna de Footmercato indique sur Tweeter que Rennes cherche un 9 athlétique. J'en déduis que ce n'est pas le profil de Ben Yedder.
Le fameux twitto qui parle de Ben Yedder a évoqué des difficultés pour prolonger un jeune milieu défensif sans citer le nom dans le space de Mercatix. Il s'agit sans doute de Ugo.
Bonjour
Nouvelle piste ?
https://twitter.com/davidthomas35/statu … -B4IA&s=19
On serait sur Ernest Nuamah, 19 ans, ailier gauche de Nordsjaelland d'après David Thomas
Bon je viens de prendre le temps de regarder un peu ce jeune Homme, et ça serait un profil intéréssant pour diversifier notre attaque en cas de départ de Doku. En cas de panne collective, ce genre de profil peu rendre bien des services... des qualités certaines de vitesse et d'explosivité. A voir bien entendu en Ligue 1.
Nouvelle rumeur sur un ailier gauche....
Keito Nakamura, japonais de 22 ans jouant en Autriche au LASK....
Courtisé par l OL et le LOSC, il est valorisé a 8M par transfermarkt
https://twitter.com/sander_georg/status … PGc7w&s=19
Dernière édition de: Tazloco (07-07-2023 11:22:44)
Reims aussi sur Nakamura, possible problème de traduction... ?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Possible oui cependant ça peut aussi coïncider avec la piste Ernest Nuamah comme quoi les rouges et noirs rechercheraient bien un ailier gauche...
En lieu et place de qui.....???
Car pour le japonais on peut difficilement parler de pari sur l'avenir vu son âge....
Dernière édition de: Tazloco (07-07-2023 12:37:11)
Ouais en lieu et place de Gouiri ETt terrier?? Ça va se bousculer à gauche… la confusion avec Reims paraît quand même le plus probable
Désolé pour les allergiques à Twitter mais Enzo est à la Piverdiere actuellement à priori
La place d'Espagne
Il n'y a aucune allergie à avoir. Dans ce cas là on dit non à l'info.
Par contre je suis pas assez physionomiste pour l'identifier et il y a un post spécial Enzo Le Fée.
Merci a toi en tout cas.
Petite rumeur inter Milan pour Lovro.
Je sais pas ce que vaut la source 10000 abonnés sa commence à parler.
https://twitter.com/InterHubOff/status/ … duPCA&s=19
Dernière édition de: tontonjack (07-07-2023 19:45:43)
Ils ont juste fait une offre de 25 millions, refusé par le club.
Oui à ce tarif, autant le garder, on n'a pas d'urgence à vendre ni d'obligation pour l'instant je pense. Abondance de biens ne nuit pas, surtout avec le calendrier chargé de la saison prochaine.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Toubache indique que ce serait l'étranger pour Tait et qu'on temporiserait le recrutement du "9 athlétique".
#ToutDonner
Lovro, il faut au moins 40 millions d'euros vu son contrat de 4 ans.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 771.8 KiO) ]