Vous n'êtes pas connecté.
J'ai raté la dernière sortie au Parc des Sports de la Route de Cleunay. Mais je compte bien revenir afin de reconstituer l'attaque de feu du 07/07 (bah presque, une petite flamounette au moins, c'est pas faute d'avoir essayé).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai hate de voir ça :rires::color2:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Plus de PO, apparement ça va durer tout le week end. Mais c'est toujours bon pour dimanche
sur le PO: El Diablo
Je vais surement ramener un pote avec moi. Il m'a dit qu'il voulait venir :d
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Plus de PO, apparement ça va durer tout le week end. Mais c'est toujours bon pour dimanche
T'as des infos à ce sujet ? On était 5-6 du PO (je crois) à venir... Après vu que le forum est dead depuis quelque temps, faut voir si tout le monde est toujours ok...
Rennes, je t'aime !!!
en tout cas moi c'est tjrs ok
Dimanche, 15h30, Moulin du Compte :
SRO
- roy keane
- Pringles
- Tib-
- Jairzinho
- Tenshi
- brezhatoi +1
- Rodighiero
- Kimsks(lulue, luce ?)
PO
au moins :
- yoda
- rayallen
- eldiablo
Si un de vous trois sait combien vous étiez à peu près...
la semaine prochaine y'a un foot de prévu????j'aimerais participez avec mon couzin, merci de me tenir informer
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Je confirme que je serais bien là dimanche.
@allezroazhon35 : Mais c'est un pro... :crazy::rires:
Plus que toi en tout cas
Pour ma part, je ne pourrais pas venir ce dimanche...
Moi non plus je ne serai pas là, vu le temps de merde qui est prévu... Par contre, grand soleil prévu la semaine prochaine (mercredi, par exemple).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pourquoi t'es en sucre ?
Sérieux quand je vois le temps d'aujourd'hui et vu la faible fiabilité de la météo prevoit de venir quand meme
En fait, on sera franchement beaucoup du sro par apport au PO, d'après ce que je vois en tout cas...
Pourquoi t'es en sucre ?
Sérieux quand je vois le temps d'aujourd'hui et vu la faible fiabilité de la météo prevoit de venir quand meme
Tu rigoleras moins demain, je pense...
Et non, je ne suis pas en sucre... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dommage... et si les forumistes tombent en hypoglycémie ?
Contactez les docteurs Fuentes ou Ferrari, ils auront sûrement un remède pour vos éventuels problèmes physiques... lol
J'oubliais que tu seras pas là demain non plus, Rodi... Donc ça va, tu te feras pas prendre au contrôle anti-dopage... Et quel talent de te soucier de la santé de tes camarades forumistes ! lol
L'esprit d'équipe Scandalous !
Allez le SRO !!!
Petit conseil entre ami forumiste :
Une prise conséquente d'strogènes aide à traverser la ménopause , Rody !!!
( Si , ça peut t'aider ):cool:
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2007 14:03:11)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci Loick de te soucier de mon état, mais saches que la ménopause est terminée depuis longtemps dans mon cas... et que ce n'est pas une réussite !!! :mrgreen:
Tu rigoleras moins demain, je pense...
Mais nous jouer sous la flote on l'a deja fait au precedent foot interforumiste
C'était pas si terrible que ca tu devrais essayer
Dernière édition de: Mr Pringles (28-07-2007 14:31:44)
Pour un "Brésilien " , tu n'es pas trop délicat Mr Pringles !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un "Brésilien" c'est délicat ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.3 KiO (Pic : 779.2 KiO) ]