Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12701 18-06-2023 17:21:49

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

non crazy yikes

Je viens de lire les dernières pages, c'est juste hallucinant...

Courage Harry

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12702 18-06-2023 17:26:32

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

L'habituelle guerre des egos sur ce topic, toujours avoir le dernier mot, montrer sa supériorité dans la répartie, la cour de récréation...
Courage HB, forumeur sympathique, pas grave ton petage de plomb, avec certains c'est dur d'y échapper.

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

#12703 18-06-2023 18:21:28

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Harry courage !!!!
Tu vas t’en sortir et là est le principal
Je ne te connais pas mais j’ai confiance en toi car tu es fort
Plus fort que tout ce qui pourrait te nuire

La place d'Espagne

#12704 18-06-2023 20:27:53

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Je te comprends pas trop Nito.
Tu te charcles avec poisson Sacha et me demande par MP quelque chose en rapport avec une de mes réactions en lui présumant une intention qui n'y est pas et en me reprochant de ne pas intervenir sur le propos de poisson Sacha quand auparavant tu voulais que je me taise notamment sur les sujets psycho.

Tu vas parler ensuite sur l'Ukraine en provoquant ouvertement certains membres dont Émilie puis tu lui reproches de vouloir faire taire les autres dont toi quand elle te répond.

Et dans le même temps tu as hâte de ne plus être sur le forum car au taf tout en continuant ces petites joutes.

J'avoue j'ai du mal à cerner la cohérence.

#12705 18-06-2023 21:04:33

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Bon courage Harry
De tout cœur avec toi

#12706 18-06-2023 21:51:03

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

poisson sacha a écrit:

@danutz, personnellement j ai trouvé ce même déplacé et hors de propos. Ca voulait dire quoi ce même ? que je n aurais pas eu le courage de dire la même chose en vrai ( que je trouvais indécent certaines prises de positions par rapport à la situation de HB) ?
que si je me retrouve IRL face à nito , il  m'impressionerait par sa grande taille et grande force (ce qu on peut interpréter comme une menace) ?
Que mes propos etaient aussi insultants que "lopette" ou "j encule ta mère " ?

Non tu n'y es pas, ça veut juste dire que sur Internet c'est trop facile d'insulter.
Et franchement, j'ai lu les 2 pages d'avant, je suis convaincu que ça n'a aucun rapport avec toi, mais avec plusieurs posts qui lançaient des insultes précédemment.
C'est pour ça que je te dis que tu es hors sujet.

Comme je disais avant, il y a trop de piques personnelles et trop de gens qui prennent les choses personnellement.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#12707 19-06-2023 00:23:39

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Quelle perte de temps inutile ces embrouilles, des discussions sans fin où chacun veut avoir le dernier mot. Y a tellement plus important.
Ça pollue le forum pour rien, le mieux serait de passer en MP.

Courage HB !

#ToutDonner

#12708 19-06-2023 01:49:42

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Sowann a écrit:

Tu te charcles avec poisson Sacha et me demande par MP quelque chose en rapport avec une de mes réactions en lui présumant une intention qui n'y est pas et en me reprochant de ne pas intervenir sur le propos de poisson Sacha quand auparavant tu voulais que je me taise notamment sur les sujets psycho.

Tu vas parler ensuite sur l'Ukraine en provoquant ouvertement certains membres dont Émilie puis tu lui reproches de vouloir faire taire les autres dont toi quand elle te répond.

Et dans le même temps tu as hâte de ne plus être sur le forum car au taf tout en continuant ces petites joutes.

J'avais prévenu il y a exactement 5 jours.

Nito a écrit:

Sinon, je suis en attente d’une réponse professionnelle capitale cette semaine, donc désolé je risque d’être un peu chiant désolé, merci pour le support

Pour le reste tu présentes les choses à ta façon (en rendant public un message privé mais bon, c'est un détail) : tu as écrit un message à la suite du mien qui pouvait être interprété comme y répondant, mais au lieu de le prendre pour moi et de répondre publiquement, je te demande en MP si, je cite, c'était encore un coup de "j'dis ça, j'dis rien" de ta part.

Tu pourras au moins témoigner que j'ai été tout à fait correct? Et que j'ai pris acte de ta réponse sans discuter?

Sinon, tu peux me citer sur le message où je te demande de "te taire" sur les sujets psycho?

Parce que moi je peux te retrouver un message où tu me sors clairement un "je te déconseille d'aborder le sujet tu sais comment ça va finir", donc je trouve assez normal que je proteste que tu viennes aborder le sujet précis de nos anciennes prises de têtes, surtout d'une manière aussi particulièrement dénigrante que les histoires de "mères-frigidaire".

Je ne t'ai pas reproché de ne pas intervenir, écoute, je t'autorise à publier le MP si ça te fait envie, mais je trouve étonnant que tu trouves qu'il soit difficile de se modérer, alors que tu as toi-même réagi quand des commentaires psychophobes t'ont été adressés par le passé.

Sinon, pour le sujet "Géopolitique", on peut voir les choses autrement : ça fait un bon mois que je m'abstient de communiquer sur l'Ukraine à cause de l'attitude de Emilie/Milie, donc désolé les gars, à un moment j'ai envie de dire ce que j'ai envie de dire en prenant toutefois mes précautions pour que ce troll ne vienne pas épancher son venin comme elle l'a fait sur le topic politique (à une époque où je ne participais plus au forum) avec sa réthorique foireuse.

Enfin, désolé mais il n'y avait personne sur le forum aujourd'hui, donc logiquement je n'ai pas du déranger tant de monde que ça.

Mais bon, perso je n'ai pas la prétention d'être toujours droit dans mes bottes, oui j'ai mes paradoxes, comme à peu près tout le monde, et tout le monde gagnerait à se mettre au clair avec sa propre dissonance, il y a énormément d'expériences là-dessus en psycho sociale et cognitive, je n'ai pas la prétention d'être si spécial à ce niveau.

Je ne répondrai pas sur les histoires d'ego, ça risquerait d'être un peu technique et j'ai déjà été long.

Ah, et pour les MP, je pense que je ne suis pas le dernier à les utiliser, y'en a même qui ont mon numéro perso, mais j'ai reçu récemment une fin de non-recevoir de la part d'un des protagonistes récents donc désolé il ne veut pas répondre en MP donc on utilise ce sujet qui est là pour ça, à un moment c'est aussi le fonctionnement du forum comme l'a rappelé récemment Puchkin (il avait ajouté le topic "Baston 2.0" mais on en est pas là à mon avis).

Bonne soirée.

Dernière édition de: Nito (19-06-2023 02:21:58)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12709 19-06-2023 07:37:51

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Vous êtes fous les amis lol

Que pensez-vous d'un peu de calme ?

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12710 19-06-2023 09:44:28

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Nito a écrit:
Sowann a écrit:

J'avais prévenu il y a exactement 5 jours.

Nito a écrit:

Sinon, je suis en attente d’une réponse professionnelle capitale cette semaine, donc désolé je risque d’être un peu chiant désolé, merci pour le support

Pour le reste tu présentes les choses à ta façon (en rendant public un message privé mais bon, c'est un détail) : tu as écrit un message à la suite du mien qui pouvait être interprété comme y répondant, mais au lieu de le prendre pour moi et de répondre publiquement, je te demande en MP si, je cite, c'était encore un coup de "j'dis ça, j'dis rien" de ta part.

Tu pourras au moins témoigner que j'ai été tout à fait correct? Et que j'ai pris acte de ta réponse sans discuter?

Sinon, tu peux me citer sur le message où je te demande de "te taire" sur les sujets psycho?

Parce que moi je peux te retrouver un message où tu me sors clairement un "je te déconseille d'aborder le sujet tu sais comment ça va finir", donc je trouve assez normal que je proteste que tu viennes aborder le sujet précis de nos anciennes prises de têtes, surtout d'une manière aussi particulièrement dénigrante que les histoires de "mères-frigidaire".

Je ne t'ai pas reproché de ne pas intervenir, écoute, je t'autorise à publier le MP si ça te fait envie, mais je trouve étonnant que tu trouves qu'il soit difficile de se modérer, alors que tu as toi-même réagi quand des commentaires psychophobes t'ont été adressés par le passé.

Sinon, pour le sujet "Géopolitique", on peut voir les choses autrement : ça fait un bon mois que je m'abstient de communiquer sur l'Ukraine à cause de l'attitude de Emilie/Milie, donc désolé les gars, à un moment j'ai envie de dire ce que j'ai envie de dire en prenant toutefois mes précautions pour que ce troll ne vienne pas épancher son venin comme elle l'a fait sur le topic politique (à une époque où je ne participais plus au forum) avec sa réthorique foireuse.

Enfin, désolé mais il n'y avait personne sur le forum aujourd'hui, donc logiquement je n'ai pas du déranger tant de monde que ça.

Mais bon, perso je n'ai pas la prétention d'être toujours droit dans mes bottes, oui j'ai mes paradoxes, comme à peu près tout le monde, et tout le monde gagnerait à se mettre au clair avec sa propre dissonance, il y a énormément d'expériences là-dessus en psycho sociale et cognitive, je n'ai pas la prétention d'être si spécial à ce niveau.

Je ne répondrai pas sur les histoires d'ego, ça risquerait d'être un peu technique et j'ai déjà été long.

Ah, et pour les MP, je pense que je ne suis pas le dernier à les utiliser, y'en a même qui ont mon numéro perso, mais j'ai reçu récemment une fin de non-recevoir de la part d'un des protagonistes récents donc désolé il ne veut pas répondre en MP donc on utilise ce sujet qui est là pour ça, à un moment c'est aussi le fonctionnement du forum comme l'a rappelé récemment Puchkin (il avait ajouté le topic "Baston 2.0" mais on en est pas là à mon avis).

Bonne soirée.

A aucun moment je n'ai émis de jugement péjoratif ou mélioratif. J'ai dit que je ne comprenais pas. C'était au sens littéral.
De fait je ne vois pas pourquoi tu te sens critiqué ou attaqué.

Je n'ai pas rendu public le MP. J'ai fait une synthèse de son contenu car il s'inscrit dans une démarche que je ne comprends pas depuis quelques jours sur le forum. Que tu aies été correct je ne sais pas je n'ai pas jugé, et c'est logiquement la base mais passons.

Le message que j'ai fait n'était pas dénigrant il était factuel et en accord avec la modération. Et je ne veux pas rerentrer dans cette polémique je te connais quand on se lance là dedans on ne sait jamais quand on en sort.
Et en effet si tu critiques la psychophobie de poisson sacha il y a des méthodes que tu utilises qui pourraient être taxées de validiste même dans ton mp. Mais je passe outre je n'y accorde aucune importance.

Je te demandais simplement une explication car j'ai l'impression que je n'étais pas le seul à ne pas comprendre ces derniers jours. Et puis je ne vois pas en quoi prévenir ajoute quelque chose au truc.

Bonne journée, j'arrête là personnellement sinon on retombe dans quelque chose qui va épuiser tout le monde, ennuyer la plupart, et saouler la modération.

Dernière édition de: Sowann (19-06-2023 19:17:46)

#12711 19-06-2023 09:56:24

Pas de chance
Invité

Bon courage Harry !

#12712 19-06-2023 10:51:19

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Une pensée de Soutien pour HB ! Be strong as the Stade Rennais ! ^^

Concernant Nito, autant de post pour une inscription de 2022.......Pas les mots tien ! lol

#12713 19-06-2023 11:51:10

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

ce qui me fascine perso c'est comment on peut passer tout un weekend sur des conneries nombrilistes pareilles

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#12714 19-06-2023 12:34:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

... Mon dieu

Force à toi HB.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12715 19-06-2023 12:59:00

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

@danutz, tu as peut-être raison , je ne l avais pas du tout perçu comme cela , car nito intervient direct apres mon message...

Mais dans tous les cas , je voudrais m excuser  d'avoir fait ce message sur les mouches à merde (même si je le pensais). Ca n a servi qu à jeter de l huile sur feu et d'accentuer certaines tensions ( ca a  quand même eu le mérite de detourner le sujet PJ/HB/YOYO) . 

Sincèrement désolé,  faut que je travaille un peu plus  mes messages à chaud (ou que je les évite surtout).

Et bien sûr je souhaite tout le courage du monde à HB ( je ne l avais pas dit mais ça paraît évident)

Dernière édition de: poisson sacha (19-06-2023 13:00:15)

#12716 19-06-2023 13:24:46

Utilisateur12081
Invité

Force à toi Harry ! Ta réaction est tout à fait compréhensible wink

#12717 20-06-2023 14:31:16

Nito
banni

Sheva a écrit:

Concernant Nito, autant de post pour une inscription de 2022.......Pas les mots tien ! lol

C’est pas un concours, ceci dit. Ah oui : pas trop poster, rien qui dépasse des statistiques, plus de deux écarts-types à la moyenne et le sujet est éliminé… pression sociale au conformisme, condamnation de l’évolution, du déviant, sclérose sociétale mortifère…

Et encore, t’as pas les stats de mon compte de 2017, et je suis resté un an inactif entre les deux. big_smile

Malheureusement vous allez devoir me supporter encore un peu, j’espère que ça ne sera pas trop difficile pour vous, ça doit être une telle torture, je compatis.

Hypergraphie, graphomanie, scribomanie… eh oui, Poisson Sacha, tu as fait le tour, pourtant je l’ai déjà dit : manie… manie… Ah! « Maniaco-dépressif », « bipolaire » comme on dit de nos jours… Ça a du se perdre dans le flot…

Normalement, j’ai des occupations dans lesquelles placer mes phases maniaques, dans le temps je faisait du dessin, puis du rap, mais j’ai trouvé que je pouvais être plus utile, la thèse de doctorat en sera j’espère l’épitomé… quand j’aurais trouvé ma place, quitte à l’inventer.

En attendant, quelque part, vous êtes mon médicament :-)

Dédicace à l’Auvergnat/Frère Tuck/Petit Jean, que ton avatar repose en paix my brother.

d06f9a06092680aa1c260a09035e1e19.jpg

Dernière édition de: Nito (20-06-2023 14:31:30)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12718 20-06-2023 15:00:29

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Moi j'aime beaucoup Nito wink

L' impertinent.

[sub]Celui qui écrit une lettre au président[/sub]

#12719 20-06-2023 16:14:27

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Moi aussi, j'aime bien Mytho. Il est rigolo.

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#12720 20-06-2023 18:54:01

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Courage Harry

#12721 20-06-2023 21:14:04

Nito
banni

Popovik m'a tuer a écrit:

Moi aussi, j'aime bien Mytho. Il est rigolo.

Quelle originalité

#12722 20-06-2023 22:16:06

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Outch. Exact, Monseigneur.

"Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger.
-> From "Petit Jean" ou plutôt "Petit gens" en l'occurrence.
Courage HB. Ta faïence est plus solide que l'esprit étriqué d'un nicodème.

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#12723 21-06-2023 01:37:03

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Merci pour tous vos messages. Cela me fait chaud au coeur sincèrement. Heureusement c'est plutôt bénin mais on ne sait jamais comment peuvent évoluer les choses.  A 45 ans ça fait bizarre Le souci pour moi étant les échéances de RDV quand on est dans un désert médical.
Loi de Murphy oblige, je me suis fait une tendinite du bras gauche (je suis droitier). J'ai du refuser des tafs à cause de celà. Je sens que je ne vais pouvoir pas partir aux Seychelles cet été. Rire est un remède ainsi que l'auto-dérision smile

#12724 21-06-2023 02:37:16

Nito
banni

Ceci dit pour la tendinite, étirements et massage transversal profond (ce qu’il faut c’est que ça ne soit pas superficiel : on ne frotte pas la peau mais on fait bouger les tissus « derrière »).
Appliquer du froid aussi ça peut ne pas faire de mal.
Tendinite : massages et étirements pour la soulager <- vidéo France Bleu
C’est une habitude à prendre :-)

5-uebungen-bei-schmerzen-ellenbogen-physiotherapie-praxis-berlin-mitte-christian-marsch.png.webp
mausarm-5-uebungen-gegen-schmerzen-ellenbogen-physiotherapie-praxis-berlin-mitte-christian-marsch.png.webp

Dernière édition de: Nito (21-06-2023 02:49:53)

#12725 21-06-2023 15:24:40

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Harry Badgé a écrit:

Merci pour tous vos messages. Cela me fait chaud au coeur sincèrement. Heureusement c'est plutôt bénin mais on ne sait jamais comment peuvent évoluer les choses.  A 45 ans ça fait bizarre Le souci pour moi étant les échéances de RDV quand on est dans un désert médical.
Loi de Murphy oblige, je me suis fait une tendinite du bras gauche (je suis droitier). J'ai du refuser des tafs à cause de celà. Je sens que je ne vais pouvoir pas partir aux Seychelles cet été. Rire est un remède ainsi que l'auto-dérision smile

C'est pas conforme à la loi de Murphy, sinon tu te serais fait une tendinite au bras droit!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.31 KiO (Pic : 815.21 KiO) ]