Vous n'êtes pas connecté.
ouais je suis là aussi
mais bon ca m agace de voir le manque de décence de certains qui sont toujours là pour enfoncer quelqu'un ou donner leur avis alors qu il y en a pas besoin ... (tu vas me dire que je fais pareil toussa toussa)
ah et voilà on revoit le vrai côté du sociopathe nito : une menace , une insulte homophobe et une insulte sur les mères (il semble avoir un vrai problème avec les mamans décidément) ..
T’arrives pas à saisir justement que le meme dénonce les personnes qui tiennent ce genre de propos et tu reviens m’insulter alors qu’on vient de te faire remarquer que tu appartenais justement à la catégorie que tu dénonce vraiment t’as un problème, va te faire voir.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
oula non , j avais bien compris que tu te prenais pour le grand garçon très fort .
Mais ca n enlève rien au fait que tu utilises un meme avec la meme rhétorique que d habitude (homophobie et maman)
c est tout pour moi c était déjà beaucoup trop
“D’habitude” Bah oui je suis tellement réputé pour être homophobe et… “maman”? Ça veut dire quoi ça “maman”?
Ah oui, parce que toi tu te permets de parler de “délire paranoïaque” et de “sociopathe” et à te convaincre que c’est pas des insultes?
Moi j’ai jamais tenu un seul propos homophobe mais toi par contre niveau psychophobie tu te poses là…
T’es tellement caricatural que j’arrive même pas à comprendre comment tu arrives encore à croire que tu fais illusion
Sinon je t’ai signalé pour “sociopathe”, ça ne donnera certainement rien mais bon, t’aurais tort de te priver vu que manifestement ça ne dérange personne…
C’est quoi le prochain qualificatif que tu vas m’accoler? “Autiste”?
Effectivement ça fait un peu trop… Beaucoup trop même…
Pas besoin d’)être un “grand garçon” quand en face c’est aussi petit.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est dur de se modérer...
N’empêche je l’ai déjà dit, pensez au dépistage (et je dis ça en partie pour m’auto-motiver à faire cette p*tain de coloscopie).
Petite rectification : à partir de 50 ans tu dois faire un dépistage pour le cancer colo-rectal (en gros tu recueilles tes selles dans un petit pot qui sera analysé) puis si présence de sang dans les selles tu dois faire une coloscopie.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'interviens car visiblement j'étais le début de problème pour (Petit Jean uniquement), voici la phrase qu'il n'a pas supporté (en gras), je mets le message en entier :
Nan mais c'est normal qu'on ne soit pas tous d'accord avec les journalistes, c'est la même chose ici.
Moi j'aime bien PL et les intervenants sauf David Thomas qui ne peut s'empêcher de ramener en permanence ses convictions politiques.
Vincent Simmoneaux est un vrai passionné et il parle justement avec passion, donc forcément quand on joue mal il est déçu, il grogne mais comme beaucoup en faite.
Je crois que l'émission est un succès, c'est donc qu'elle plait et pour ceux qui n'aime pas ils ne regardent pas
Juste une opinion ...
Mais selon lui :
Jack trolle. Il a ouvertement menti à ce propos. Jack affirme qu un journaliste se serve de sa position comme d une vitrine pour ses idées politiques c est pas de la diffamation. D autant que les dites idées politiques du journaliste sont opposées à celle de Jack....encore une fois je n'oublie rien Jack...
Le topic est fermé mais Jack continue tranquillou..
Troll, diffamation, mensonge ... C'est comment dire ... risible ? Non c'était juste un avis, une opinion, c'est interdit ?
Mais Petit Jean et ses anciens pseudos est juste un habitué du genre :
C est pour ça que je peux pas être modo, j ai pas assez de recul pour supporter tout le monde et tout un tas de discours...
J'ai juste envie de lui dire, pourquoi est-il sur le forum si il ne supporte pas les avis ou même opinion différentes des siennes ?
Dernière édition de: Jack35 (17-06-2023 21:05:35)
Nito a écrit:N’empêche je l’ai déjà dit, pensez au dépistage (et je dis ça en partie pour m’auto-motiver à faire cette p*tain de coloscopie).
Petite rectification : à partir de 50 ans tu dois faire un dépistage pour le cancer colo-rectal (en gros tu recueilles tes selles dans un petit pot qui sera analysé) puis si présence de sang dans les selles tu dois faire une coloscopie.
Merci pour ce commentaire, ça relève le niveau.
Malheureusement, je crains que mon compte ne soit déjà bon, quelques signes et une lourde hérédité ne me laissent que peu d’espoir d’y échapper.
Je verrai ça quand je serai de retour en Bretagne Incha’Allah.
@Jack35, tu oublies celui-là quand même
Il suffit que tu regardes les émissions ou il est là, il parle en permanence de ses luttes (il est militant LFI), la dernière fois qu'il est venu il n'a pas pu s'empêcher de parler de la réforme des retraites.
Mais en fait on s'en fout de ses opinions politiques, c'est une émission sur le stade rennais.
Donc voilà, ça vaut pour le forum. On s’en fout. Moi je pense que tu as appris qu’il était LFI, Poupoune nous sort qu’il est encarté « Rennes 2 », oh les gens sérieux, faut arrêter un peu, on est tous dans la même m*rde!
[sup](Oups, du coup c’est un propos scatophobe?)[/sup]
Dernière édition de: Nito (17-06-2023 21:11:06)
Au pire t'inquiètes : anesthésie générale, coloscopie et en même temps ils vont t'enlever les polypes douteux et t'es reparti pour 20 ans.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Moins de bisbilles en publique, plus de fellations en MP !
[sup]Courage et force à toi HB, ancien collègue de Bréquoche, puisqu'on y était à la même période ?[/sup]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Yep, courage à toi HB
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
@Jack35, tu oublies celui-là quand même
Jack35 a écrit:Il suffit que tu regardes les émissions ou il est là, il parle en permanence de ses luttes (il est militant LFI), la dernière fois qu'il est venu il n'a pas pu s'empêcher de parler de la réforme des retraites.
Mais en fait on s'en fout de ses opinions politiques, c'est une émission sur le stade rennais.
Donc voilà, ça vaut pour le forum. On s’en fout. Moi je pense que tu as appris qu’il était LFI, Poupoune nous sort qu’il est encarté « Rennes 2 », oh les gens sérieux, faut arrêter un peu, on est tous dans la même m*rde!
[sup](Oups, du coup c’est un propos scatophobe?)[/sup]
Oui mais ce n'était qu'en réponse à Petit Jean, donc pas du troll, ni de la diffamation et blablabla, juste un avis (d'ailleurs d'autres l'ont aussi).
Mais au final que d'histoire pour une petite phrase d'opinion ...
Pour l'anecdote, j'ai bossé de façon éphémère en stérilisation à Saint Laurent, notamment des endoscopes.
Du coup j'ai assisté à de belles fibroscopie et coloscopies. C'est assez anodin la plupart du temps. Après pour les patients l'inquiétude est compréhensible.
@Jack35 Mais oui mais chaque fois ça part d’une petite allusion et chaque fois ça se termine de la même façon.
Chaque fois.
Donc ça sert à rien de se renvoyer la balle à savoir lequel a franchi la barrière, en l’occurrence ça a démarré avec ton post, et par ici on aime l’escalade, c’est un fait.
Il faut non seulement éviter, mais en plus faire attention à ne pas le faire par inadvertance.
Dernière édition de: Nito (17-06-2023 22:51:51)
Je ne pense pas que c'est le moment ni l'endroit mais oui courage HB, j'ignore quel genre de crustacé essaye de te bouffer mais si tu veux en parler en MP n'hésites pas, je m'y connais un peu dans ces petites bêtes là.
En mail alors plutôt pare qu’il aura pas accès à sa messagerie SRO avant mercredi du coup
Journée de forum qui foutrait le bourdon, tiens
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'me suis pas connecté hier, et bah franchement oui c'était pas joyeux...
Courage HB
@poisson Sacha : pour le coup t'es un peu hors sujet là. Je connais pas vos histoires avec Nito, mais sur le coup du mème y'a juste rien à redire.
C'est vraiment relou ces piques personnelles à tout bout de champ, je sais plus qui a posté ça, mais c'est vrai que c'est dingue de ne pas pouvoir ignorer les posts qui déplaisent à ce point.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sur un point plus global. Sociopathe c'est pas une insulte et autiste non plus, paranoïaque pas davantage. Donc s'en servir comme tel c'est malheureux.
Petit Jean a écrit:Et ben ça promet.
T as bu ce matin ou t en fais exprès de pas comprendre mes posts?Ok si c'est comme ça je me désiste de la modération. je me bats déja contre le crabe, je ne vais etre pas prédisposé mentalement pour les abrutis.
j'en ai fait part à Nils.
Bon courage HB !!!
On est tous de tout cœur avec toi !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@danutz, personnellement j ai trouvé ce même déplacé et hors de propos. Ca voulait dire quoi ce même ? que je n aurais pas eu le courage de dire la même chose en vrai ( que je trouvais indécent certaines prises de positions par rapport à la situation de HB) ?
que si je me retrouve IRL face à nito , il m'impressionerait par sa grande taille et grande force (ce qu on peut interpréter comme une menace) ?
Que mes propos etaient aussi insultants que "lopette" ou "j encule ta mère " ?
D'ailleurs le niveau des insultes du meme choisi par nito prouve aussi pas mal de choses ... Le mot " lopette" est grandement homophobe. Ca me fout grave les boules qu on puisse encore l utiliser . Je trouve ca aussi grave que "PD" ou le mot en "N" ...
Et ca va avec son historique ici et sur Twitter. Et je laisse pisser 99% des choses qu il dit sur moi , lui s offusque pour le moindre petit mot .
@ Sowann, quand je parlais de " delire paranoïaque " , ça ne se voulait pas du tout insultant et je le ressentais réellement comme cela (j'admets a posteriori que c était un peu fort)
Pour " sociopathe " , là en effet c'était un peu plus pour le piquer.
Je m'en excuse si ca peut etre blessant pour d autres personnes.
Dernière édition de: poisson sacha (18-06-2023 15:10:03)
Courage harry badge
Penses à la ville que tu sais avec pour objectif de la visiter bientôt. Il faut penser positif.
Buona serata
Ciao
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Harry Badgé a écrit:Petit Jean a écrit:Et ben ça promet.
T as bu ce matin ou t en fais exprès de pas comprendre mes posts?Ok si c'est comme ça je me désiste de la modération. je me bats déja contre le crabe, je ne vais etre pas prédisposé mentalement pour les abrutis.
j'en ai fait part à Nils.
Bon courage HB !!!
On est tous de tout cœur avec toi !!!
Clairement, Harry tu as été élu, tu as donc toute la légitimité à être modo pour cette nouvelle saison, tu as aussi tout mon soutien
Donc si il a pris le mème pour lui (alors que deux personnes venaient de se faire ban pour insultes juste avant), dois-je en conclure que le »mouche à merde » était pour moi?
En tout cas, il s’excuse si les insultes qu’il m’adresse en blessent d’autres, c’est bien il reconnaît bien qu’il était hors-charte, mais tant que c’est moi la victime, ça lui pose pas de problème
Et encore ses histoires de Twitter, mais il n’y a pas de modération sur Twitter gros réagis!!!
Tu "laisses pisser" ça me fait bien marrer, alors que tu réagis à des choses qui ne te sont pas adressées (Puchkin te l’a déjà dit, c’est pas la première fois), mais comme quand je réponds à tes insultes j’essaie d’élever un peu le niveau là comme par hasard là tu "laisses pisser"
Ceci dit quand je te réponds je prends soin de te mentionner… de te citer même…
Comme la majorité de tes insultes sont psychophobes on pourrait en conclure que c’est ma profession qui te pose problème? Tu serais pas psychologuophobe en plus?
Si tu savais comme je me marre, à en pleurer presque…
@ Sowann, quand je parlais de " delire paranoïaque " , ça ne se voulait pas du tout insultant et je le ressentais réellement comme cela (j'admets a posteriori que c était un peu fort)
Pour " sociopathe " , là en effet c'était un peu plus pour le piquer.
Je m'en excuse si ca peut etre blessant pour d autres personnes.
C'est juste un message général. Et tu sais ce n'est pas spécifique à ton message on vit dans une société profondément psychophobe ainsi que validiste... C'est ainsi
Dernière édition de: Sowann (18-06-2023 16:49:06)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.34 KiO (Pic : 784.87 KiO) ]