Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce qu'on pourrait arrêter de remettre en question des diagnostics à travers des écrans et de se permettre en plus d'en faire des sujets d'attaque (dont pour certains dans des termes bien limites) ?
On est tous des êtres humains et comme pour n’importe quel handicap la meilleure chose à faire c’est de traiter les gens de manière égalitaire, beaucoup trop compliqué de chercher à compenser pour une équité qui est de toute façon illusoire.
Quelqu’un (tiens, la personne à propos de laquelle tu écris ce post) s’est permis de remettre en question ma qualité professionnelle ; il est évident que ce n’est pas parce que je n’en fait pas mystère que je vais pour autant me sentir investi de rigueur déontologique sur un forum de foot.
Maintenant, l’agressivité (y compris la mienne) est (presque) toujours synonyme d’angoisse (je dis "presque" par principe, mais en réalité même quand elle est simplement la réponse à une autre agressivité, au final c’est l’angoisse initiale qui a motivé le prêté qu’on a rendu).
L’agressivité est la norme, l’angoisse est la norme : la nature est belle, angoissante et agressive là les volcans sont agressifs le froid est agressif, la canicule est agressive, la pluie est agressive.
La sécurité est une illusion, la paix est une illusion, qu’on essaie de maintenir un cadre où échanger de manière apaisée, soit mais il faut aussi être réaliste : peu de chance que ça arrive, mais on est quand même à un doigt (au sens propre) d’un conflit mondial généralisé, et c’est pas de défendre sa bulle qui changera le monde extérieur.
Alors à un moment de temps, va falloir que les gens s’habituent : la civilisation (au sens de « être quelqu’un de civilisé ») est artificielle, y’a pas de « pouce », on joue toujours.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Merci Jack pour ton historique très instructif
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
C est facile de sortir du contexte quelques posts quand ceux ci découlent d une très longue série d'échanges ou ça trollait à tout va.
"on m'appelle lé chévalier blaaaanc
yé vé zé yé vole au secours d'innocents..."
euh... en gros, écrire des saloperies (surtout à des dames, et quand on fait la morale aux gens sur ces questions c'est fâcheux) ça se justifie par le "contexte" ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (04-06-2023 11:35:00)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Votre comportement à toi et Jack35 est comment dire...
Pour info, j'ai été ban lorsque ces deux là m'ont poussés à bout. De quoi bien les encourager à continuer leur petit manège en toute impunité.
Une modération digne de ce nom vous feraient rejoindre El Picolinho en moins de deux.
Une modération digne de ce nom comme tu dis t'aurai banni définitivement, donc encore une fois tu devrais faire profil bas.
Par ailleurs moi je ne t'ai jamais insulté contrairement à toi.
"on m'appelle lé chévalier blaaaanc
yé vé zé yé vole au secours d'innocents..."https://img.over-blog.com/600x383/4/01/ … -blanc.jpg
euh... en gros, écrire des saloperies (surtout à des dames, et quand on fait la morale aux gens sur ces questions c'est fâcheux) ça se justifie par le "contexte" ?
Je dis juste que Jack n'a pas de leçon à donner, j ai pas oublié son comportement lors de son arrivée sur le forum, non plus son attitude dans le topic disparu.
Yoyoceltik est ce qu il est mais quand on lui fout la paix, comme je le fais, il ne pose aucun problème.
Tu prônes l unité mais tu ne manques pas un occasion de venir le troller et s'acoquiner avec Jack pour le faire ne te met pas en valeur.
Je constate aussi que si le topic a disparu, curieusement, on retrouve les mêmes clivages avec les mêmes trolls. Toi, Jack et Yoyoceltik. Manque Milie et le compte est bon.
Je ne cautionne ni le comportement de Yoyoceltik ni le vôtre.
Le sujet est clos pour moi. Allez Rennes
Edit: hors de question pour moi de voter Jack, il est de ceux qui ont mis le feu au forum avec le topic politique, j en étais aussi et je sais combien de fois ce monsieur m a poussé à bout, je reconnais avoir eu plusieurs fois envie de l insulter copieusement. Ok il reste poli mais je ne l ai jamais vu reconnaître explicitement son application dans le foutoir du topic politique.
Dernière édition de: Petit Jean (04-06-2023 12:16:52)
Application ou implication ?
Tu prônes l unité mais tu ne manques pas un occasion de venir le troller .
lui et lui seul sur ce forum, c'est exact, car il y a vraiment quelque chose qui me dérange dans ce qu'il dit, et dans la façon dont il le dit (hors topics foot sur lesquels ma foi il est souvent intéressant)
me fait un peu penser au rôle de Luchini dans Uranus, pour ceux à qui ça cause, genre d'idéologue bien dangereux prêt à tout pour la cause et qui pigne à la première gifle
dans le film le communiste mainstream joué par Michel Blanc lui suggère en vain de se calmer et de revenir sur terre
mais bon on va pas y passer le dimanche salut les gars on est en EL et il fait beau sous les strings léopard
Ouais restons en là.
Bon dimanche Pedro.
L unité c est la clé, malgré tout.
Je ne peux que me réjouir de cette conclusion.
Tout le monde en reste là. On est quatrièmes, on profite !
Oui on passe à autre chose, on profite, allez Rennes
Donc on laisse les deux autres dire n'importe quoi à mon sujet, encore et encore, sans aucune conséquence.
Bravo, vous aurez été nuls sur ce sujet jusqu'au bout. Mais vous n'en avez même pas conscience donc je vous pardonne.
Merci quand même pour avoir bien tenu le reste du forum.
Bravo, vous aurez été nuls sur ce sujet jusqu'au bout. Mais vous n'en avez même pas conscience donc je vous pardonne.
À chaque message tu en remets une comme ça, et après tu viens pigner parce que l’on ne “te respecte pas”
Ça reste les bras ballants devant le harcèlement que je subit et après vous venez pigner parce que je "ne vous respecte pas".
Ça ne respecte rien ni personne, ça méprise, ça en envoie sur tout le monde en privé comme en public, et ça se retranche derrière du prétendu harcèlement (c’est une accusation grave que tu fais, surtout quand tu n’as pas de faits solides pour l’appuyer autre que le fait que l’on t’ai vexé)… Et ça vient demander du respect ou un statut protégé…
Si il y en a un qui est vexé ici c'est bien toi. C'est d'ailleurs pour ça que tu refuse de me donner raison et ainsi reconnaître tes propres torts.
Sowann (pardonne moi de te citer) a eu l'humilité et l'intelligence de le faire. Il n'en est pas mort aux dernières nouvelles.
Des faits il y en a des pages et des pages, tout l'historique est sur le forum. Mais pas besoin de tout relire, Sowann a simplement fait l'effort de regarder objectivement les échanges et de constater qui provoque/insulte/humilie ici.
Votre comportement à toi et Jack35 est comment dire...
Pour info, j'ai été ban lorsque ces deux là m'ont poussés à bout. De quoi bien les encourager à continuer leur petit manège en toute impunité.
Une modération digne de ce nom vous feraient rejoindre El Picolinho en moins de deux.
Tu t'arrêtes jamais, mon Dieu que t'es insupportable.
Yoyoceltik est ce qu il est mais quand on lui fout la paix, comme je le fais, il ne pose aucun problème.
Donc il faut l'ignorer même quand on est pas d'accord si je comprends bien. En même temps, si on ose dire qu'on est pas d'accord, on devient direct un "harceleur" C'est quand même grave de balancer un terme aussi fort que "harcelement" à tout vas sans aucun fondement.
Le jour où le gars se remettra en question...
Dernière édition de: Zvon (04-06-2023 18:18:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc il faut que j'ignore les provoques (insultes, humiliation... etc) même quand je ne suis pas d'accord si je comprends bien. En même temps si j'ose dire que je ne suis pas d'accord, je deviens direct "insupportable" c'est quand même grave de balancer un terme aussi fort que "insupportable" à tout vas sans aucun fondement.
Le jour où vous vous remettrez en question...
Je rajouterai qu'en plus tu n'es absolument pas concerné par cette conversation, donc au lieu de venir en rajouter une couche comme d'habitude et pigner ensuite lorsque je dénonce ton harcèlement, occupe toi de tes oignons.
Reprendre mes termes pour editer avec les tient rend le truc tellement stupide.
Tu te rends compte que le terme insupportable et harcelement, c'est pas vraiment la même chose ? Apparemment pas, c'est bien là tout le problème.
Et t'es en effet insupportable car tu joues la victime 24/7, pas parce que t'es pas d'accord avec autrui hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Première fois que j’interviens ici, je ne sais pas si je peux le faire mais j’avoue que les messages de Yoyo Celtic sont pesants sur l’ambiance du forum.
Donc on laisse les deux autres dire n'importe quoi à mon sujet, encore et encore, sans aucune conséquence.
En quoi j'ai dit n'importe quoi ? J'ai juste cité tes messages d'insultes ...
Le jour où vous vous remettrez en question...
Et toi tu te remettra quand en question ?
A un moment il faudra que la nouvelle modération traite clairement le sujet Yoyo qui a lui seul pourri l'ambiance du forum.
Dernière édition de: Jack35 (04-06-2023 20:29:53)
Yoyoceltik 1er se remet souvent en question. A chaque fois qu'il est ban et qu'il revient avec un autre pseudo C'est une blague du dimanche yoyo
J'assume mes propos vulgaires en ton encontre mais tu remarqueras que dans le même laps de temps, on discutait tranquillement sur ton séjour à Londres. Comme quoi...
Dernière édition de: Harry Badgé (04-06-2023 19:17:39)
On n'appelle pas ça un "gosse", à un moment ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous kiffez...
Je vais essayer d'utiliser le grig code tiens, on verra bien ce que ça donne.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.15 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]