Vous n'êtes pas connecté.
Quelle saison sans queue ni tête, on bat notre record malgré une dizaine de défaites... Bravo à nous, très content
Troooooooooooop bon, quel bonheur une nouvelle fois, vraiment une période complètement faste dont il faut savoir profiter. Trois places trois ambiances entre les joies rennaise et nantaise et le malaise à Paris (ce n'est pas ce qui est arrivé au malheureux Sergio Rico qui change la donne), très heureux d'être supporter de ce club !!
Jai suivi le multiplex donc vu à peine 5 minutes du match de nos rennais...donc pas d'analyse sportive, mais ce n'est pas le principal ce soir!! Si je ne doutais pas de la victoire de nos rouge et noir, je ne croyais pas à des contre-performances des lillois et monégasques...comme quoi cette saison a été difficile pour tout le monde, mais c'est nous qui nous en sortons !!!
Merci aux joueurs, au coach, et au staff pour cette belle saison, on aura eu des bons et de moins bons moments, pas mal de doutes je l'avoue, je n'avais plus beaucoup d'espoir après Montpellier, mais les grandes équipes savent etre fortes dans les moments charnières !
Allez les Rouges !
Dernière édition de: Lost in Roazhon (04-06-2023 01:01:53)
Bravo à toute l'équipe, aller chercher la 4ème place et un record de points avec cette poisse invraisemblable, chapeau.
2 instants de mauvais esprit et je retourne à la joie :
- KTE, bonsoir, c'était vraiment la purge, il m'a fait regretter Guirassy et c'est pas un compliment. En fait non : ils sont vraiment très proches dans les caractéristiques de jeu (au moins 'négatives' : apparente nonchalance, technique aléatoire, placement douteux) mais Guirassy a quelque chose de sympathique. Merci KTE pour les quelques pions et bonne route- quel plaisir de punir les Lillois qui nous font si mal, tous les ans, tous les matchs, c'est vraiment nos concurrents les plus réguliers, à part que eux ont pris un championnat il y a quelques temps. Retour de Terrier au top (mais si), quelques recrues intelligentes (un grand DC, un buteur costaud, un gardien 1 bis) conservation de Bourige, Doku, Majer, Gouiri qui peuvent encore tellement apporter, et à nous d'aller en chercher un.
KTE ne sait ni faire une passe, ni un contrôle, et encore moins un tir. Certes il a mis quelques buts, mais il est tellement en dessous du niveau professionnel que je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a favoristime vis à vis du coach. Bonne continuation KTE, adieu.
Oh punaise que c'est bon ! Mais je me permets de vous écrire une chose peu banale. Comme vous l'avez peut être lu, j'avais une place à Le Blé. Bah figurez vous que j'ai failli voir le match en dehors du stade...
J'arrive à la billetterie. Et là un stadier plein de zèle me dit " Vous ne rentrez pas avec votre béquille. Ça peut être un objet dangereux "... Aïe, à quelques minutes du coup d'envoi, je ne me suis pas tapé une centaine de kilomètres pour voir le match à l'extérieur du stade ! J'ai beau dire que je suis une personne à mobilité réduite mais rien n'y fait. Il a fallu (et je le remercie beaucoup) que le Kapo des Brestois fasse des pieds et des mains pour que je rentre dans le stade.
C'est sûr que je vais balancer ma canne anglaise sur la tronche des Brestois... Cet épisode m'a tellement estomaqué que je n'avais qu'une envie, celle de rentrer chez moi !
Est ce que je peux porter plainte contre les stadiers car peux vous dire que je suis remonté à bloc !
Je suis désolé pour le HS mais je souhaitais vous en faire part.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
il y avait du monde à l' aéroport ?
qui ne saute pas n est pas rennais !!
fier du peuple rouge et noir.
ce club je l aime, je suis rennais a vie, les supporters sont derrière moi, je suis timide on va feter la qualif, merci pour cette banderole, je suis arrivé tres jeune, je suis devenu un homme, on a fait des choses extra, la qualif est pour les supporters; on va discuter avec le club
Hamrai traoré, captain traoré grand segnieur, hamari va prolonger
Dernière édition de: olivier3527 (04-06-2023 03:44:55)
6 ans qu'on accroche l'Europe, 6 ans qu'on a des scenarios en notre faveur
On prend le titre dans les 5 ans
Sinon quel kiffe c'était à Brest (de ce que je me souviens)
Dernière édition de: Breizh-Robinho (04-06-2023 06:08:34)
Et si notre capitaine restait avec nous apres cette qualification qui fait grandir le club, franchement j y crois !!
Hamari semble motivé mais est ce que le club l'est vraiment? Hamari attendait peut être la qualification européenne tout comme le club.
Dernière édition de: titouanbzh35 (04-06-2023 09:28:28)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Bon, et bien elle ne se termine pas trop mal cette saison pour vous.
Et quel retour en grande forme de Bourigeaud.
C'est quand même un sacré bonhomme.
Content pour vous les amis rennais.
Quel bonheur ce match, super prestation, super mental, merci les rouges
Bon, et bien elle ne se termine pas trop mal cette saison pour vous.
Content pour vous les amis rennais.
merci à toi
content pour vous qui restez malgré votre jeu vraiment moche une équipe historique du championnat de France, et surtout pour Ganago
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Et le penalty sifflé pour Lille …
La var a l’arbitre « euh non là c’est trop gros ça ne passera pas dommage «
Punaise c’est trop bon cette qualification avec une dernière journée toujours avec les lillois c’est fou cette histoire avec ce club lillois
Pour l'histoire, un petit merci à Christian gourcuff qui nous a ramené Traoré et bourrigeaud. Depuis qu'ils sont là, on est européen !!!
Allez Rennes for ever
JacquesCaroff a écrit:Bon, et bien elle ne se termine pas trop mal cette saison pour vous.
Content pour vous les amis rennais.merci à toi
content pour vous qui restez malgré votre jeu vraiment moche une équipe historique du championnat de France, et surtout pour Ganago
Mais de rien.
Concernant notre équipe "historique", je ne suis pas dupe sur le niveau extrêmement faible de celle-ci.
On échappe à 2 relégations sur les 3 dernières saisons, il n'y a donc pas de hasard.
Et plutôt que de fanfaronner comme hier soir, je pense que certains de nos supporters gagneraient à être un peu plus modestes dans la victoire car
avec 7 victoires au compteur sur 37 journées, quelques branlées prises ici et là en CE, en finale de la coupe et en championnat, la décence voudrait
qu'ils se fassent oublier un peu.
Dernière édition de: JacquesCaroff (04-06-2023 12:59:29)
et hier une reprise de la tête d'un Auxerrois seul aux six mètres passe à trois centimètres du poteau lensois...
à la 80', ça faisait 1-2, Lens marque sur le contre...
mais je l'ai déjà écrit : Nantes en L1 c'est bien (tant qu'on vous bat)
Dernière édition de: Pedro Menezio (04-06-2023 13:08:06)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
surdo a écrit:Bravo à toute l'équipe, aller chercher la 4ème place et un record de points avec cette poisse invraisemblable, chapeau.
2 instants de mauvais esprit et je retourne à la joie :
- KTE, bonsoir, c'était vraiment la purge, il m'a fait regretter Guirassy et c'est pas un compliment. En fait non : ils sont vraiment très proches dans les caractéristiques de jeu (au moins 'négatives' : apparente nonchalance, technique aléatoire, placement douteux) mais Guirassy a quelque chose de sympathique. Merci KTE pour les quelques pions et bonne route- quel plaisir de punir les Lillois qui nous font si mal, tous les ans, tous les matchs, c'est vraiment nos concurrents les plus réguliers, à part que eux ont pris un championnat il y a quelques temps. Retour de Terrier au top (mais si), quelques recrues intelligentes (un grand DC, un buteur costaud, un gardien 1 bis) conservation de Bourige, Doku, Majer, Gouiri qui peuvent encore tellement apporter, et à nous d'aller en chercher un.
KTE ne sait ni faire une passe, ni un contrôle, et encore moins un tir. Certes il a mis quelques buts, mais il est tellement en dessous du niveau professionnel que je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a favoristime vis à vis du coach. Bonne continuation KTE, adieu.
Les lyonnais ont l'air ravi de le récupérer... J'espère que Kalimuendo va se réveiller
Rennais for ever
Bravo à tous nos Rennais pour cette magnifique fin de saison. Et quel symbole que ce soit Bourige notre buteur. Cette 4ieme place est importante pour continuer notre progression, et on va encore avoir de très belles ambiances européennes au Roazhon Park l’an prochain.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Elle fait plaisir celle-là, bravo nos rennais !
Concernant KTE, il faut quand-même souligner que c'est à peu près à partir du moment où Génésio l'a installé titulaire à la place de Kali que l'animation offensive est devenue plus efficace(il y a d'autres paramètres à prendre en compte mais ça en fait parti).
On ne le conservera évidemment pas mais au bout du compte il nous aura malgré tout filé un coup de main apréciable, ses 2 buts contre le Shaktar auraient même dû mériter de nous qualifier.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'ai renoncé à lire le fil, mais bon, après mon replay ce jour, c'était pas le match du siècle, hein
Je n'avais pas l'adrénaline du direct, en même temps
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Penny Lane, j'ai pas l'impression que ce soit le replacement de KTE au centre de l'attaque qui l'ait rendue plus efficace, mais plutôt les montées en puissance de Doku et Gouri conjugués avec le recentrage de Bourigeaud au milieu, et le retour en forme de Majer.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C'est ce que je dis Majac, y'a d'autres paramètres mais je pense malgré tout que ça a participé à avoir une animation offensive plus cohérente.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.14 KiO (Pic : 786.04 KiO) ]