Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi on a clairement favori sur ce match, on a gagné en confiance sur ces trois derniers match, si on met la meme intensité que samedi ça passera.
Victoire imperative, Lille et Monaco vont surement gagner aussi.
Plus aucune place pour voir le match au stade sur l'écran géant ?
Le guichet est au fond du couloir à droite.
La place d'Espagne
Pourquoi à droite, on avait dit pas de partisianisme
Je n’avais pas le choix
À gauche il y a les toilettes
La place d'Espagne
Si quelqu'un a un lien d'ailleurs... je suis preneur aussi.
Sinon ça sera le Multi sur Amazon mais bon..
j'ai un lien telegram mais comme c'est un multi je suis pas certain qu'ils diffuseront le match
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hormis mandanda on devrait retrouvver le meme onze que samedi contre Monaco.
fier du peuple rouge et noir.
Theate forfait demain a priori. https://twitter.com/lesorceleur/status/ … 6xy9_LE8Aw
Ça tombe bien, Rodon me paraît plus adapté pour ce type de confrontation.
Je kifferai tellement qu'il nous donne le but de la victoire sur corner à la 92ème
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Moi aussi ! Quel souvenir il laisserait.
Dernière édition de: Roudoudou (02-06-2023 20:03:01)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Theate repond souvent present dans les grands rdv ce serait une grosse perte meme si j ai confiance en rodon.
fier du peuple rouge et noir.
Ça tombe bien, Rodon me paraît plus adapté pour ce type de confrontation.
Je kifferai tellement qu'il nous donne le but de la victoire sur corner à la 92ème
Bordel de nouille, le post de la journée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi aussi ! Quel souvenir il laisserait.
Et pis merde le Bro goz c'est son hymne, quel symbole ce serait qu'il soit le héros de cette 38ème journée.
J'adore ce mec.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
pronorennois a écrit:Vie privée IN :
Je ne serai pas de cette dernière soirée, je vais tuer la frangine
Au même titre que moi, ma très chère soeur est supportrice absolue du club ( elle est abonnée au stade, de surcroit ). Et elle a trouvé le moyen de programmer une fiesta d'anniversaire pour notre maman ce samediVie privée OUT
Pas mieux, en me tenant à l’écart j’en ai complètement zappé qu’il fallait que je sois arrivé à destination avant 21h, je suis un peu coincé.
Je sais pas si quelqu’un a un site de replay (Robin des droits c’est mort) ou pourrait m’enregistrer le match ou me faire un dropbox/wetransfer sur breton357@ymail.com …
Bon, je serai en Bretagne à l’heure du coup d’envoi normalement, ça me permettra au pire d’écouter le live de François Rauzy à la radio, et je devrais quand même pouvoir regarder la deuxième mi-temps…
Allez Rennes OO
Et le pire, figure-toi, est que je vais dans un endroit qu'on m'a annoncé ce soir privé de tout réseau internet, dû à un problème qu'on tarde à résoudre. Dans le 35 !!!
Je vais mourir, je crois, avant l'heure
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Theate serait forfait d'après un twittos plutôt fiable...
#ToutDonner
Info ou intox pour theate
Ce serait de bonne guerre de brouiller les pistes.
Omari beloucian en charnière centrale et beloucian nous met un csc à ma 92eme?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Bon, faites pas les cons, qu'aucun supporter ne rentre sur le terrain de Francis Le Blé demain !
Je serais escalier 4 tribune Foucault avec mon fils.
J’espère on va tout exploser!
@Pas de chance, tu seras aussi?
Si on perd, je rentre sur la pelouse avec un maillot brestois.
Dernière édition de: wil35 (02-06-2023 23:06:06)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Non malheureusement
(à moins que tu es une place en trop )
Edit : Ah bah si il restait une place à côté du parcage en revente !
J'y serai !
Dernière édition de: Pas de chance (02-06-2023 23:20:48)
Top! Depuis le temps!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et le pire, figure-toi, est que je vais dans un endroit qu'on m'a annoncé ce soir privé de tout réseau internet, dû à un problème qu'on tarde à résoudre. Dans le 35 !!!
Je vais mourir, je crois, avant l'heure
Normalement je vais peut-être pouvoir me le faire enregistrer… Sinon je le materai peut-être quelque part sur la route, selon mon état
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C’est le jour de vérité
Les a t on assez accrochées pour terminer le travail? Ce soir on saura
Ta raison raclur plus de débats, des actes a présent.
l'Europe c'est a l'ouest toute.
Peu importe le résultat le nombre de but, l'objectif sont les trois points.
Allez Rennes.:biglol:
Dernière édition de: Srfc3542 (03-06-2023 09:22:08)
Quelle soirée, les amis !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'aimerais un bon 3-0 net et sans bavure pendant que les Lillois et monégasques souffrent dans leur match respectifs.
Qualifié ou pas, je suivrai comme d'habitude les matchs européens dès début juillet. Mais je serais tellement heureux si comme ces dernières années on pourra imaginer nos futurs adversaires de poules.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.03 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]