Vous n'êtes pas connecté.
C'est déjà à guichets fermés.
en fait il reste quelques places en latérale https://billetterie.sb29.bzh/selection/ … 74262&ot=0
Merci ronald_koeman, 2 rennais de plus samedi
Le parckage brestois est petit, il fait seulement 650 places.
A mon avis il y aura bien 1200 rennais dans le stade samedi.
Il reste pas mal de places poyur ceux qui ont pas leur billet, j' imagine que demain soir ils auront tout vendu.
Il reste environ 600 places dont 350 qui sont collés au parckage, pour ceux qui connaissent le stade peut on acceder au parckage via la tribune foucault ?
Dernière édition de: olivier3527 (30-05-2023 13:53:26)
fier du peuple rouge et noir.
Comme quoi il faut surveiller de près, ils peuvent ouvrir de nouveau des secteurs dans la semaine.
en fait cet après midi j'ai l'impression que beaucoup de nouvelles zones sont mises en vente (je suis passé voir 2--3 fois et à chaque fois il y avait des nouvelles places dans différentes tribunes)
la semaine dernière ils ne vendaient les places qu à la billetterie du club, ils ont du constater que ça se vendait pas tres vite, on peut espérer qu il y ait beaucoup de rennais samedi soir.
Je suis un peu étonné de ces dispos pour les rennais, je relatai ceci dans le topic supp :
Brest a été malin. Ayant senti via les réseaux sociaux le raz de marée rennais déboulé dans leur stade, ils on retiré du circuit en ligne 1300 places restantes à vendre en ne les proposant qu'à leur boutique...
Ou alors, ça a fait un flop au niveau local ( ce qui peut se comprendre si les places sont accolées au parcage rennais )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Y'a pas un truc à Brest où les places sont mises en vente de plus en plus cher au fur et à mesure que le match approche? Peut-être que certaines places sont bloquées pour être mises en vente dans les jours précédent le match.
Il faut surveiller la billeterie, il y avait 600 places dispo ce midi et là on m' a dit qu il y en avait plus, ça me semble peu probable que toutes les places soient vendus.
je viens d aller sur le site du stade brestois, les rennais ont acheté les 300 places en latéral coté parckage, il reste seulement 250 p^lace en latérale coté kop brestois, on va arriver en force à brest samedi, ça va ressembler à angers rennes.
Le billet vaut 22 euros.
Dernière édition de: olivier3527 (30-05-2023 23:51:58)
Honorat ne jouera pas, bonne nouvelle pour nous, de mémoire c'était leur meilleur joueur non ?
Oui, avec Lees-Melou et Mounié.
Meilleur buteur: Le Duaron, 10 buts.
Les ex: Del Castillo, Brassier.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Honorat ne jouera pas, bonne nouvelle pour nous, de mémoire c'était leur meilleur joueur non ?
C'est bien pour nous, pas pour mon MPG...
Pour moi on a clairement favori sur ce match, on a gagné en confiance sur ces trois derniers match, si on met la meme intensité que samedi ça passera.
Vie privée IN :
Je ne serai pas de cette dernière soirée, je vais tuer la frangine
Au même titre que moi, ma très chère soeur est supportrice absolue du club ( elle est abonnée au stade, de surcroit ). Et elle a trouvé le moyen de programmer une fiesta d'anniversaire pour notre maman ce samediVie privée OUT
Pas mieux, en me tenant à l’écart j’en ai complètement zappé qu’il fallait que je sois arrivé à destination avant 21h, je suis un peu coincé.
Je sais pas si quelqu’un a un site de replay (Robin des droits c’est mort) ou pourrait m’enregistrer le match ou me faire un dropbox/wetransfer sur breton357@ymail.com …
Bon, je serai en Bretagne à l’heure du coup d’envoi normalement, ça me permettra au pire d’écouter le live de François Rauzy à la radio, et je devrais quand même pouvoir regarder la deuxième mi-temps…
Allez Rennes OO
Dernière édition de: Nito (01-06-2023 22:34:52)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Moi il me fallait faire un choix, soit Monaco, soit Brest. Donc ce sera The Voice...
Bon je vais essayer de choper un lien parallèle pour regarder sur mon PC.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Trop déçu par les finalistes..
Ca sera donc le match pour moi, dans un bar à Dinard avant de filer à une jam session privée à Plouballay.
Grosse soirée en perspective
Si quelqu'un a un lien d'ailleurs... je suis preneur aussi.
Sinon ça sera le Multi sur Amazon mais bon..
Merci Kastoua !
Samedi je serai à Le Blé et j’espère que la victoire sera au bout
Allez les R et N
La stat qui fait mal ^^
⚫ En 66 saisons en première division, le Stade Rennais n'a jamais terminé un championnat par 4️⃣ victoires consécutives. #SB29SRFC
10 points en 1935/36, 1994/95, 2007/08 et 2017/18
9️⃣ points en 1964/65, 1965/66, 1972/73, 1973/74, 2001/02 et 2022/23 (reste un match à jouer)
Source : Rouge mémoire
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-06-2023 11:23:14)
Ah ouais c'est pas rassurant . On va se rassurer en se disant que depuis quelques saisons on établit des nouveaux records !
Un point qui m'inquiète pour samedi, c'est la qualité du jeu de tête de Brest et notamment Mounié, de notre côté c'est vraiment une faiblesse…
Oui, cette année sera la bonne
Record de points en prime.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Comme le dit Génésio, il y a d'autres moyens pour contrecarrer son excellent jeu de tête (mettre la pression sur le centreur, être présent sur les 2nd ballon...).
On verra, ce qui me fait le plus flipper c'est Alemdar dans les buts.
#ToutDonner
D'ailleurs, à Montpellier, notre gestion des seconds ballons avait passablement énervé notre coach . Christopher Jullien est très fort de la tête, il est très difficile de gagner les duels aériens contre lui. Et Génésio n'avait pas compris notre passivité sur le but. Il faudrait être bien plus agressif et concentré sur les seconds ballons pour s'éviter des frayeurs.
J-1, la pression monte, vivement demain
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.41 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]