Vous n'êtes pas connecté.
Parmi eux : Ndicka, Marcus Thuram, Skhiri ou encore Guerreiro qui serait parfait en cas de départ de Truffert .
En cas de départ de Truffert, j'espère qu'on partirait plus sur une année de transition à faire peu à peu monter en gamme un de nos jeunes, et pourquoi pas y tester un peu plus Belocian (voire éventuellement y recruter un joueur d'avenir si aucun ne peut être considéré potentiel titu régulier au poste sur les deux prochaines saisons par besoin de temps de développement plus important) mais que donc la première place revienne à Birger Meling.
C'est un joueur que j'ai parfois critiqué, je le trouvais inconstant ou trop à contre-temps sur certains matchs, mais je trouve ses prestations de ces derniers mois bien plus solides, maitrisées, dans le bon tempo. On sent qu'il fait du bien à ses collègues, même lorsqu'il doit remplacer hors de son poste habituel.
En revanche, dans tes suggestions, je me demande si Marcus Thuram n'aurait pas un des profils qu'on nous dit ciblés par Genésio, cette présence athlétique avec des qualités de buts, de tirs, de jeu aérien. Il sort tout juste de sa meilleure saison en Allemagne, est en fin de contrat, n'a que 25 ans, donc arrive tout juste à maturité et ne serait sûrement pas insensible à un projet plus ambitieux que ce qu'il a connu à Guingamp puis Gladbach.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lucas Tousart est relégué avec Berlin, est-ce une piste intéressante pour nous ?
Vraie sentinelle, de l'expérience en tout cas.
Je ne serais pas surpris de voir Santamaria mis sur le marché, notamment en raison de ce qui est sorti dans la presse cette saison.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Clairement une très bonne piste, avec Thuram ce serait deux recrues de poids, expérimentés, venant d'un championnat bien supérieur au notre et en plus ils ont 25 - 26 ans donc normalement ils vont être dans les meilleurs années de leurs carrières.
Perso, Tousart, ça me fait vraiment pas rêver.
Dernière édition de: Luhofu (28-05-2023 21:48:30)
Je préfère tenter de faire Soucek, dont l'aventure avec West Ham est pas le plein bonheur. Ou Guilavogui.
Soucek ou Skhiri c'est oui bien sûr. Tousart, c'est trop faible pour un club qui a nos ambitions.
Si Santamaria s'en va, j'aime beaucoup le petit Ferri de Montpellier
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Soucek c’est un joueur incroyable, parmi les plus sous-côtés de Premier League, mais si il quitte West Ham il y aura 20 clubs plus riches et plus attractifs que le notre prêts à le signer. Aucune chance
Il y a pleins de très bons joueurs en fin de contrat en Bundesliga : https://www.transfermarkt.fr/bundesliga … tbewerb/L1
Parmi eux : Ndicka, Marcus Thuram, Skhiri ou encore Guerreiro qui serait parfait en cas de départ de Truffert .
Les deux premiers ont certainement d'autres ambitions que nous.
Skhiri à voir, ça peut...
Si Truffert nous quittait, l'opportunité de fin de contrat de Rami Bensebaini me fait saliver, que ce serait beau ce retour..., mais il faudrait impérativement l'EL pour espèrer le faire revenir, ...et reconstituer notre paire de latéraux Rami/Hamari (qui resignerait peut être plus volontiers pour le coup) !
Ramy doit s'engager avec Dortmund en fin de saison. Il était aussi suivi par des gros clubs. Ça aurait été beau mais il continue sa progression doucement.
Soucek c’est un joueur incroyable, parmi les plus sous-côtés de Premier League, mais si il quitte West Ham il y aura 20 clubs plus riches et plus attractifs que le notre prêts à le signer. Aucune chance
Il est ami avec Koubek. Ca peut être un pti plus
Ca ne serait pas surprenant qu'on retente B.Soumare de Leicester, relégué.
Sera-t-il cette fois convaincu ?
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
1 but et 4 passes décisives en 153 matchs, c'est pas digne d'un box to box... J'espère qu'on sera plus inspiré.
#ToutDonner
Mat Sels voilà un super gardien...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ca ne serait pas surprenant qu'on retente B.Soumare de Leicester, relégué.
Sera-t-il cette fois convaincu ?
Tousart est une vraie bonne idée. Soumaré, je connais pas trop...
Le voilà notre milieu de terrain
https://www.stade-rennais-online.com/Ya … lenge.html
Rien que d'imaginer le Yann Mvila d'avant, celui qui a fait ses débuts chez nous, comme point d'ancrage de notre milieu actuel... J'en ai des frissons de plaisir... C’est a peu près exactement le joueur qu’il nous manquait cette saison… Malheureusement ce Mvila a disparu il y a bien longtemps
Il n'a plus le niveau ?
Il joue quand même à l olympiakios.
Il a de l experience.
Un amour certain pour le stade rennais.
Un parfait grand frère pour Ugochukwu surtout qu il sait ce qui fout une carrière en l air.
Dernière édition de: Petit Jean (30-05-2023 13:11:59)
Non mais vous avez vu un de ses match a Saint-Etienne ou pas ? Il traine une de ses charette aujourd'hui, il a le niveau bas de classement de L1 sans plus.
Tousard j'ai jamais ete convaincu, techniquement ca a pas l'air dingue du tout, Soumare je trouvait que c'etait une super idee, j'ai pas change d'avis, faut voir dans quelle equipe il a evolue, deja que Leicester n'a jamais prone un jeu hyper lecher, mais alors cette saison.....:crazy:
Dernière édition de: Mandjana (30-05-2023 13:27:17)
Aucune idée de ce qu'il vaut, après factuellement il enchaîne des saisons complètes de 30 ou 40 matchs minimum donc il a l'air d'avoir une hygiène de vie qui le préserve bien. Il est expérimenté, plus de 30 matchs de Coupe d'Europe en 3 saisons avec l'Olympiakos, il connaît le club, globalement il fait de longs baux, il a appris de sa jeunesse... Mais oui est-ce qu'il a le niveau d'un top 5 de Ligue 1 ? L'Olympiakos cette année c'est 2 pts en phase de poules, deux défaites contre Nantes notamment.
EDIT : bon Mandjana a apporté un début de réponse
Dernière édition de: Lost in Roazhon (30-05-2023 13:35:09)
Mat Sels voilà un super gardien...
Mouais à voir quand même, il a été dans le dur cette saison comme le reste de son équipe d'ailleurs
Il joue quand même à l olympiakios.
Club qui a terminé dernier de son groupe en EL avec 2 points, battu deux fois par Nantes, c'est plus ce que c'était ...
Recrues majeurs :
Arrivées :
Embolo ou Habib diallo (25 millions)
Le Fée. ( 20 millions )
Aouar. ( Gratuit )
Matusiwa ( 18 millions )
Junya ito ( 15 millions )
Départ :
Toko ekambi ( retour de prêt )
Majer ( 30 millions )
Santamaria ( 15 millions )
Doku ( 50 millions )
Tait ( 5 millions )
Et bien évidemment, je fais tout pour garder Traoré.
Ça m'embête pour Doku, mais je pense que sa valeur est à son pic, et qu'il sera très compliqué pour nous de le garder.
Reste les interrogations Truffert / Omari ou , peut être que le club acceptera un bon de sortie.
Dernière édition de: Alpa35 (30-05-2023 15:44:53)
En gardien je propose Radu ou Bizot. Numéro 1 bis, ça peut être tenté.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Helas van den boomen retourne dans son club formateur a l ajax.
Pour moi dallinga de toulouse en attaque, je voulais livakovic de zagreb comme gardien apres Mandanda mais ce sera villareal. Hélas
Le 10 juin le mercato s ouvre mais les premiers dossiers
se concrétisent rapidement il ne va pas falloir redter inactifs et avoir un groupe compétitif des le départ et non pas la veille de la fermeture du mercato ou apres les premiers matchs de reprise.
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.3 KiO (Pic : 779.2 KiO) ]