Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 2022/2023 - 38e journée
Samedi 3 juin 2023 à 21:00 - Stade Francis-Le Blé
|
14e | 5e
44 pts | 65 pts
-9 | 29
Le SRFC doit valider son ticket européen en allant gagnant à Brest qui reste sur 5 victoires consécutives à Francis-Le-Blé, la fameuse finale évoquée par Génésio ! Lille joue à Troyes, Monaco reçoit Toulouse, est-ce que le classement final est déjà connu, est-ce qu'on aura le droit à des surprises ?
Pour la der de la saison, pour la der de plusieurs joueurs, pas le droit de lâcher des points !
Allez Rennes !
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
11e | 13e
7V 5N 6D | 5V 5N 8D
26 pts | 20 pts
-1 | 0
Série en cours (Dom | Ext)
VVVVV | VDDDV
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
Jérémy LE DOUARON (7) | Amine Ferid GOUIRI (6)
Groupes :
Stade Brestois 29
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :
Rennes
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Terrier, Xeka, Truffert, Mandanda, etc
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
---
Les dernières confrontations :
15-08-2021 : Stade Brestois 29 1-1 Rennes - Ligue 1
17-01-2021 : Stade Brestois 29 1-2 Rennes - Ligue 1
14-09-2019 : Stade Brestois 29 0-0 Rennes - Ligue 1
27-04-2013 : Stade Brestois 29 0-2 Rennes - Ligue 1
21-04-2012 : Stade Brestois 29 0-1 Rennes - Ligue 1
09-04-2011 : Stade Brestois 29 2-0 Rennes - Ligue 1
Bilan des confrontations : 1 - 2 - 3
---
Diffusion télé :
Match entier :
Dans le Multiplex (mais pas en entier donc) :
Prime Video
Dernière édition de: Lost in Roazhon (04-06-2023 00:53:45)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Qui y sera?
Choppez des places, qu’il y ait plein de Rennais.
J’y serai avec mon fils!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Vie privée IN :
Je ne serai pas de cette dernière soirée, je vais tuer la frangine
Au même titre que moi, ma très chère soeur est supportrice absolue du club ( elle est abonnée au stade, de surcroit ). Et elle a trouvé le moyen de programmer une fiesta d'anniversaire pour notre maman ce samedi
Vie privée OUT
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
on vient d enchainer trois victoires, on vient de passer un gros test, on est favori mais brest ça défend tres bien notament hier contre marseille.
Il y a om brest en ce moment sur canal plus foot, 60 ième minute 0 à 0.
Dernière édition de: olivier3527 (28-05-2023 11:01:42)
fier du peuple rouge et noir.
Qui y sera?
Choppez des places, qu’il y ait plein de Rennais.
J’y serai avec mon fils!
C'est déjà à guichets fermés.
Belle opposition en face, Brest reste sur 7 victoires / 3 nuls / 2 défaites sur les 12 derniers matchs.
On va rencontrer une équipe en forme et nul doute qu'ils joueront à fond.
Il va falloir qu'on soit très solide et efficace dans les deux surfaces.
On a le match le plus compliqué face à nos concurrents...
#ToutDonner
Quelqu'un sait-il comment cela se passe pour assister à la retransmission du match sur écran géant au Roazhon Park? J'imagine qu'il y a une billetterie, pourra t-on réserver en ligne?
Merci pour votre retour
Merci Lost in Roazhon pour l'ouverture du topic, porte nous chance car ça s'annonce chaud bouillant.
ALLEZ RENNES !!!
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Si on gagne 1-0 et que Monaco gagne 18-0, ils nous repassent devant !
Qu'il est taquin de nous faire une frayeur pareille, Rangifer
BREIZHILIA
17-0 suffirait pour être précis
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Brest ne sera certainement pas en tongues : ils ont l'opportunité d'aller chercher la 12e place, les dirigeants vont sans doute mettre un enjeu de prime (la place fait une différence en droits TV), c'est un derby et ils joueront complètement libérés. Il faudra être costauds
C'est un derby, ils n'ont aucune pression, ils vont tous donner pour finir la saison en beauté à domicile et fêter le maintien avec leurs supporters...
Dans ce contexte, oui ça va être très compliqué.
Ce sera sans doute un match plus compliqué que contre Monaco oui, ils ont une excellente dynamique et voudront offrir une belle fête à leurs supporters. La dernière finale à jouer pour nous pour conclure cette saison étrange sur une excellente note!
J'aime beaucoup Brest, sa ville et le Finistère mais s'il vous plaît laissez les Rennais gagner. On fera la revanche la saison prochaine sans problème.
J'ai peur pour ce match
Dernière édition de: El Picolinho (28-05-2023 16:46:28)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
C'est un derby, ils n'ont aucune pression, ils vont tous donner pour finir la saison en beauté à domicile et fêter le maintien avec leurs supporters...
Dans ce contexte, oui ça va être très compliqué.
La victoire n'en sera que plus belle!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
hey les gars on arrête un peu le flip : ils jouent la douzième place, on joue l'Europe avec toutes les retombées que cela comporte, on est en pleine bourre devant avec des ailiers on fire, y'aura un gros parcage comme à Nantes, c'est le match de la saison pour nous alors qu'eux vont roter le chouchen et les cocos de Paimpol de la veille
selon moi ça va ressembler à un match de 32e de coupe dans la joie et la bonne humeur, on plie de truc à la mi-temps et on attend l'égalisation d'Adil Rami pour Troyes à la 96'
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Que les dieux du football l'entendent.
Oui je suis d'accord avec Pedro, il ne faut pas les sous-estimer, mais on ne va pas les surestimer non plus. Ils ne jouent rien, sinon une éventuelle prime, et nous on joue une place européenne. Ils restent sur 5 victoires à domicile mais il faut voir les adversaires et l'OM c'est 11 points de moins que Rennes à domicile.
Alors oui c'est un derby, ils ne vont pas lâcher, mais si on reproduit ce qui est fait depuis 3 matchs, ça passera.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (28-05-2023 18:33:50)
On joue une finale.
C'est ainsi qu'il faut le prendre.
En cas d'écueil il y aura des déceptions fortes, j'espère qu'alors la majorité saura se rappeler qu'au pire du creux hivernal, si on nous avait dit que l'équipe se relèverait à temps et même avec la manière, pour aller se l'offrir cette finale, on y aurait peut-être pas cru. En être là est déjà tout un sursaut encourageant pour l'année prochaine.
J'ai un pincement supplémentaire pour Steve Mandanda, il nous aura tellement aidé cette saison, en particulier dans ces creux de vague, j'aurais aimé qu'il ait l'occasion de la jouer celle-ci.
Enfin, à Dogan de nous montrer ce qu'il a appris à ses côtés ces derniers mois, pas facile pour lui de retrouver enfin une titularisation avec cette pression de finale en plus, mais s'il est grand compétiteur cela devrait le motiver d'autant plus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gagner à Brest risque d'être compliqué mais bon pour moi si Rennes ne se qualifie pas en coupe d'Europe ça ne sera pas à cause de ce match là, les 3 points qui nous manquent auraient du être acquis depuis un bon moment
Points qu'on n'a pas pris, de par le fait même
Un poil agaçant ce genre de discours partout parmi les clubs, joueurs et supps, tendant à dire " c'est pas sur ce match-là, que...".
Bah si, c'est le match couperet ou tu en as ou pas, tu atteint l'objectif fixé ou tu vas t'étouffer dans le foin.
Partout dans une saison, tu as des matchs ou les points perdus sont incompréhensibles. Mais comme tu en as avec des victoires à la hussarde qui dépassent l'entendement.
Donc, bon, le discours : si on ne gagne pas à Brest, c'est pas là qu'on aura perdu l'europe, pouah
BREIZHILIA
⚫️ En 42 saisons en 1ère division à 20 clubs, le Stade Rennais a gagné ? fois en J38
2021 c. NO 2-0
2019 c. LOSC 3-1
2014 à SDR 1-3
2012 c. DFCO 5-0
2008 à ASNL 2-3
2004 c. MHSC 4-0
2003 c. MHSC 3-1
1973 c. OL 3-2
1968 c. ACA 1-0
1966 c. ASSE 2-0
Source : Rouge mémoire
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (28-05-2023 21:09:34)
Depuis 5 ans tout à changé, l'Europe etc et maintenant on gagne toutes les années impaires : 2019 2021 202?:biglol:
Allez Rennes for ever
On peut etre confiant quand on voit la dynamique actuelle, il y aura beaucoup de rennais à brest ça va aider l' équipe d etre autant soutenu.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.45 KiO (Pic : 780.98 KiO) ]