Vous n'êtes pas connecté.
Traoré a-t-il un salaire supérieur à celui de Spence ? On sait ce qu'on perdra sans lui, aux dirigeants de faire le bon choix, mais il me manquerait.
S'il trouve un bon contrat à l'étranger, il aurait tort de ne pas y aller.
Sans animosité je ne comprend pas trop ces histoires de “fin de cycle”, on a eu une première moitié de saison de folie et une poisse mirifique sur la deuxième qui a déclenché un cercle vicieux, avec tous les rebondissements des dernières années ce serait quand même pas mal d’avoir un peu de stabilité.
Pour moi le cycle est permanent, on est pas OBLIGÉ de jeter une équipe qui a gagné dès que ça marche moins bien, on a les ingrédients pour faire mieux.
Bref, pour revenir au sujet, effectivement vu les montagnes de fric que nous coûtent les prêts, on aimerait que le club fasse ce qu’il faut pour retenir Traoré, et on a du mal à voir comment on pourrait avoir un joueur avec cette expérience et ce niveau sans allonger les billets - avec certainement une belle indemnité en plus…
Mais bon, faut se rendre à l’évidence, Hamari semble loin d’être indispensable aux yeux de FloMo…
(Si tant est que l’info soit avérée bien sûr).
Dernière édition de: Nito (28-04-2023 06:44:40)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Traoré à 31 ans, il peut repartir avec nous sans problème pour un "nouveau cycle" de 3 ans, il aura le niveau au moins 2 saisons je pense après il passera le flambeau.
On ne pourrait pas plutôt rouvrir le topic "Tour de France" en définitive ?
La place d'Espagne
Tu vas trop loin poupoune
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La dissidance...
Vu du stade, heureusement qu'il réclame une main sur le 3e but angevin. Sinon le but aurait été validé
Tout à fait, et c'est pour ça qu'on a besoin de joueurs avec un peu de caractère.. des détails qui font le haut niveau..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Effectivement, on peut se dire que Traoré mérite une prolongation, vu que c'est difficile de recruter a ce poste et a ce niveau.
Maintenant, le faire, c'est envoyé un mauvais signal a Assignon, qui a chaque qu'il rentre est plutôt bon. Si Maurice veut en profiter et le vendre a un bon prix, il faut que Traoré parte ou accepte de rentrer dans une rotation ou être second.
Cela me semble compliqué.
Second ? Est ce que son salaire est digne d'un second ?
Je pense que par ailleurs la prolongation de Bourigeaud démontre le souhait de le mettre en avant. Rien de mieux que de le mettre capitaine pour celà. Est ce que Traoré acceptera ?
Compte tenu de tout ça, même si j'aurais très envie qu'il résigné, je comprends que Florian Maurice ne lui fasse une super proposition.
Les supporters veulent que Traoré prolonge, mais est ce que Flo Moi le souhaite ? Est ce qu'une proposition pourri n'est pas une possibilité politique de s'en sortir publiquement ?
« L’Équipe indiquerait ( si quelqu’un avait l’article…) que son profil plaît à Laurent Blanc. L’entraîneur des Gones aimerait s’assurer les services d’un arrière droit d’expérience pour compenser le départ de Malo Gusto à Chelsea en fin de saison. Le quotidien sportif assure même que la direction de l’Olympique Lyonnais a récemment transmis une offre à Traoré, qui pourrait être une très belle pioche pour l’équipe lyonnaise qui n'aurait pas à débourser le moindre centime pour obtenir sa signature. »
La place d'Espagne
On a pas fini de pleurer…
Financièrement, il aurait un salaire plus proche de ce qu’il désire.
Et une belle prime à la signature…
Ca va se finir comme ca et c'est le jeu. Il le mérite pour service rendu. Et si vraiment Rennes veut le garder il s'aligne sur Lyon ou un autre club mais ça parait compliqué.
Défensivement c'est pas ça.
Pour un capitaine ça fait tâche.
#ToutDonner
Pas au marquage sur Laborde et fautif déjà contre Angers sur le 2e but.
Honnêtement il peut partir, je ne le sens plus aussi motivé qu'avant. Son marquage laxiste, son manque de leadership dans cette période...
Et puis si c'est pour lui donner un contrat en or derrière, non merci.
#ToutDonner
C'est souvent le cas des joueurs obnubilés par leur revalorisation. Sur le terrain, c'est tout de suite moins bon. Qu'il se décide une fois pour toutes, et qu'il se remette à jouer vraiment au foot, depuis son retour de blessure c'est vraiment pas ça.
Il a refusé de poser sur la photo d'avant-match et de porter le brassard arc-en-ciel.
Tout sauf une surprise
Oui pas surprenant
Et il est capitaine…..
La place d'Espagne
Le mec a jamais eu un mot plus haut que l’autre et voilà qu’il est labellisé “homophobe” juste parce qu’il refuse de prouver qu’il ne l’est pas… C’est dommage.
Et encore, il a le flocage (ceci dit quand je l’ai vu en gilet échanger les blasons avec Ramy, je me suis demandé si il faisait si froid à Troyes ou si il voulait le moins possible le montrer).
Surtout que, encore une fois, y’a une différence entre ne pas être contre et être pour.
Il y a une grande différence entre homophobe et personnes aux valeurs archaïques, tout comme un quelqu'un n'acceptant pas ou pas bien l'homosexualité n'est pas forcément une mauvaise personne... Mais Hamari Traoré a déjà, par le passé, exprimé que sa vision du monde était celle d’un bigot d’un autre temps, notamment avec ce tweet ou il expliquait tranquille que la place de la femme c’est debout a côté de la table en attendant que son homme ait fini de manger…
Exactement. Encore une fois, on leur demande pas de faire une quelconque promotion de l'homosexualité, on leur demande de dire que les violences homophobes c'est pas bien. Stop au confusionnisme
Ça la fout mal pour le capitaine de l'équipe...
Si ce que tu dis est vrai Puchkin, il est a l'opposé des valeurs du club.
Bref Bourige capitaine l'année prochaine.
Dernière édition de: ErWaNn (14-05-2023 16:17:44)
#ToutDonner
Merci pour vos services Mr Traoré, mais voici une raison qui me fera beaucoup moins vous regretter.
Même si lorsqu'on vient d'un milieu culturel archaïque, c'est certes plus compliqué.
@Yoyoceltik 1er En connaissance de cause, oui certains environnements culturels et religieux sont très compliqué.. Rien que d'avoir les cheveux longs me valait pas mal de quoilibets et d'autres jugments de valeur. En plus étant d'origine indienne, j'ai eu un tas de reflexions à ce sujet alors que je fréquentais les milieux LGBT de Rennes... J'ai par cotre réussi à faire changer la mentalité de certaines personnes : un de mes rares fait de gloire.
Dernière édition de: Harry Badgé (14-05-2023 17:04:03)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.48 KiO (Pic : 769.01 KiO) ]