Vous n'êtes pas connecté.
Je vais vous faire une confidence, les 3 derniers matchs de l'équipe que je n'ai pu regarder qu'en toute fin de rencontre (ou pas du tout) ce sont nos 3 dernières victoires
J'ai prévu d'aller à la piscine en famille cet aprem, c'est de bon augure.
Dernière édition de: Gashko (23-04-2023 10:09:35)
Moi j’y vais détendu, advienne que pourra, je m’attends à rien de spécial, j’espère juste voir un bon match de foot et que nos joueurs vont s’éclater (et pas se blesser).
[sub](Et pas se faire violer par l’arbitre )[/sub]
Dernière édition de: Nito (23-04-2023 12:43:32)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tout pareil que Nito, j’y vais détendu avec un pote au bar de l’Univers à Saint-Malo.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et ben quel optimisme ici !
Moi je vois une victoire, je pense que le fait d'avoir gagné la semaine dernière a remotivé les troupes
Victoire 0-2 ou 0-3, Doku buteur encore
Logiquement on devrait faire nul, vu que Lille a fait match nul
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Si Nantes et Brest imitent Strasbourg qui mène de 2 buts à Reims, ça pourrait mettre la pression à Montpellier qui serine qu'il lui manque 1 victoire, mais moi je pense que ça va plutôt se jouer à 43...ce passage à 18 pourrait coûter leur place dans l'élite à Strasbourg et Bordeaux...pas vraiment le but de la ligue...
J'espère qu'on aura de la réussite pour repartir avec les 3 points nécessaires...
Allez Rennes for ever
Sachant que Montpellier reste sur deux défaites, que ce soir ils reçoivent Rennes, avant de jouer deux fois à l'extérieur à Monaco et Lyon, qu'Auxerre a prit un point hier, Strasbourg est bien parti pour en prendre aussi, si Brest et Nantes font de même face à deux présumés déjà relégués (Ajaccio et Troyes), je me demande dans quel état les montpellierains vont aborder le match? Ultra motivé comme jamais pour prendre des points et ne pas se faire rattraper par les poursuivants ou la boule au ventre à cause de la peur de perdre?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il va falloir attaquer fort pour contrarier leur motivation.
Allez Rennes for ever
Reims vient de perdre 2-0 à domicile contre Strasbourg.
C'est peut-être pas nous qui avons été performant mais Reims qui a été mauvais.
Je le sens pas ce match
Tu n'as pas dû voir le match, Petit Jean, c'était un peu le auxerre-lille d'hier, ce reims-strasbourg, sans compter les ....................73% de possession remoise
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non ç est vrai je n ai pas vu le match.
Même compo que la semaine dernière ! On aime , ça sent la victoire !
Effectivement on aime
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
deuxieme but de clermont a Nice, ils menent deux à un on ferait une grosse opération en cas de victoire .
Je le sens bien ce match, meme un nul serait une assez bonne opération vu notre calendrier, allez les gars.
Dernière édition de: olivier3527 (23-04-2023 16:54:37)
fier du peuple rouge et noir.
Toujours pareil, compter sur les autres (qui sont déjà derrière nous) c'est bien... Aller chercher les points pour les laisser derrière ce serait encore mieux. Allez Rennes, c’est le moment de se remettre en place pour la cinquième place et même pourquoi pas (sur un malentendu) aller emmerder Monaco pour la quatrième position.
Si Nantes et Brest imitent Strasbourg qui mène de 2 buts à Reims, ça pourrait mettre la pression à Montpellier qui serine qu'il lui manque 1 victoire, mais moi je pense que ça va plutôt se jouer à 43...ce passage à 18 pourrait coûter leur place dans l'élite à Strasbourg et Bordeaux...pas vraiment le but de la ligue...
J'espère qu'on aura de la réussite pour repartir avec les 3 points nécessaires...
Bon Montpellier peut jouer tranquillement, ni Brest ni Nantes nouveau relégable n'ont gagné..ça m'apprendra à parier sur les canaris
Allez Rennes for ever
Va-t-on avoir le droit au spectacle Kazhri et aux plongeons de Ferri ?
Wahi qu'est-ce qu'il a à s'énerver comme ça ce petit
Dernière édition de: Alexis_35 (23-04-2023 17:13:26)
Alexis_35 >> Tchat Box
Dernière édition de: VanDenBoogaard (23-04-2023 17:17:27)
Ça chouine à chaque contact les montpelliérains. Le banc de touche qui fait son cinéma. Agaçant, espérons que Buquet ne tombe pas dans le panneau.
Mis à part ça, on est sous pression, on a beaucoup de mal à s'installer dans les 30 derniers mètres adverses.
#ToutDonner
Bon, on peut dès à présent annoncer un match très piégeux, les montpelliérains sont très vifs passé le milieu de terrain. Et ils savent accentuer les fautes rennaises ( réelles ) auprès de l'arbitre pour qu'il devienne tendancieux dans ses décisions...
BREIZHILIA
Bourigeaud ça doit finir au fond... Il pouvait décaler Doku également. J'espère qu'on ne va pas la regretter comme celles de Theate et de Kali juste avant mais beaucoup plus compliquées.
#ToutDonner
Meling qui se nique la cheville tout seul... Il nous reste des Arriere gauche? Theate ou Belocian?
.............et capable de centrer au 4eme poteau ?
BREIZHILIA
Plutôt rassuré par les 20 dernières minutes.
Le plan de Montpellier était de nous presser haut dès le début du match mais ils ont ensuite logiquement baissé en intensité.
On a des opportunités, il faut concrétiser.
Attention à Ugo qui a un carton, je le sortirais assez tôt en 2nde si j'étais Genesio...
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.2 KiO (Pic : 764.1 KiO) ]