Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de lire que la moitié des buts de Mbappé avec Paris en 2023 ont été marqués contre Pays de Cassel en coupe de France
Y'a du boulot jusqu'au Ballon d'Or.
Dernière édition de: Gashko (09-04-2023 10:09:06)
Hors ligne
Lens va jouer Paris au pire des moments, ça va être comme avec Marseille lorsque ces derniers se rapprochait, une victoire nette et sans bavure pour les parisiens.
Si Lens gagne au parc ils seront probablement champion, ça va etre une petite finale ce PSG Lens.
Loin de là... Paris aura toujours 4 points d'avance (avec la différence de buts, à moins que Lens gagne 7-0), et Lens aura à jouer des équipes comme Monaco, Marseille, voire Reims, pendant que Paris jouera tout les relégables + Lorient et Clermont.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
olivier prend de plus en plus de liberté avec sa mesure et prudence légendaire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Paris sera champion. Il faudrait une blessure de M'Bappé et un surtout un parcours sans faute quasiment des poursuivants..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Cette après-midi est entrain de sceller le sort d'Ajaccio et de Troyes pour la descente, il reste une place. Auxerre semble avoir les ressources pour se maintenir, Brest j'ai du mal à les situer tellement ils sont irréguliers. J'ai peur pour Strasbourg, ça serait un gros gâchis.
Hors ligne
Avec tout l'amour que je leur porte, je mise sur Nantes pour le 4eme larron
( d'autant que la saison dernière, ils étaient tranquilles là-dessus, mais cette saison, je pense que la finale de CDF va leur bouffer le mental et ses priorités )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Je les sens bien contre Monaco les nantais, l'euphorie de la qualification, comme lorsqu'ils nous avaient battu après leur victoire en finale la saison dernière.
Nantes doit encore jouer Strasbourg, Auxerre, Brest et Angers, s'ils s'écroulent ça serait catastrophique mais pas impossible.
Hors ligne
Bon, plus sérieusement, il y a une forme de logique pour Angers ( sabordage du maintien de l'état d'esprit en se débarrassant d'anciens porteurs de celui-ci ), ajaccio ( manque de moyens quand même rédhibitoire à ce niveau ) et troyes ( l'actionnaire a fait tout ce qu'il faut pour que le satellite troyen retourne en L2. Le choix du coach, déjà )...
J'ai une tendance Nantes/auxerre pour le 4eme ( j'ai peu de doute qu'Antonetti va réussir son pari avec strasbourg ).
Si on regarde les calendriers, c'est quand même "aux petits oignons" pour les nantais, et très chaud pour les auxerrois...
En attendant, auxerre-nantes le week-end prochain, ça va être sympa
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Comment tu peux mettre penalty aux rémois, sérieux, monument de n'importe quoi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Bordel, quand je vois le match de Nantes et je peux pas saquer les canaris. Quand tu les vois se battre comme des chiens pour choper le match nul parce qu'ils ont pas le choix et qu'il faut se sauver et qu'à la fin les mecs sont tous sur les rotules.
Quand je vois les charlots chez nous qui jouent à 50%.... franchement ça me sidère. C'est pas comme si y'avait une place en europe à gagner quoi.
Hors ligne
Enfin, à l'instant T, ils échangeraient bien leur place contre la nôtre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Oui il ne faut pas oublier que la vérité d'aujourd'hui n'était pas celle d'hier, et que forcément ce ne sera pas celle de demain.
Mais plus sérieusement, c'est quand même passionnant de chercher le pourquoi du comment de la motivation d'un groupe qui semble évoluer avec le temps. Les étoiles sont en tout cas rarement alignés comme elles l'ont été pour nous pendant 1 an.
Bordel, quand je vois le match de Nantes et je peux pas saquer les canaris. Quand tu les vois se battre comme des chiens pour choper le match nul parce qu'ils ont pas le choix et qu'il faut se sauver et qu'à la fin les mecs sont tous sur les rotules.
Quand je vois les charlots chez nous qui jouent à 50%.... franchement ça me sidère. C'est pas comme si y'avait une place en europe à gagner quoi.
Eh bien va supporter les Nantais puisque ça te démange tant que ça. Ça doit être tellement difficile de supporter des « charlots » !
Hors ligne
Joeysolo a écrit:Bordel, quand je vois le match de Nantes et je peux pas saquer les canaris. Quand tu les vois se battre comme des chiens pour choper le match nul parce qu'ils ont pas le choix et qu'il faut se sauver et qu'à la fin les mecs sont tous sur les rotules.
Quand je vois les charlots chez nous qui jouent à 50%.... franchement ça me sidère. C'est pas comme si y'avait une place en europe à gagner quoi.Eh bien va supporter les Nantais puisque ça te démange tant que ça. Ça doit être tellement difficile de supporter des « charlots » !
C'est clair c'est pas facile tous les jours, et c'est encore plus compliqué les gens bon temps qu'ont jamais rien à redire. Les éternels benets satisfaits ça me fait toujours marrer.
Si on recule c'est surement un début d'explication. On à ce qu'on mérite hin.
Ce qui me fait le plus marrer c'est quand ça critique le public parce qu'il siffle.
Quel scandale, faut surtout rien dire!
Hors ligne
Je suis vraiment content de te faire rire. Vraiment.
Les gens qui sifflent leur équipe m’insupportent, oui.
Hors ligne
Les sardines ont la rage, va savoir pourquoi
https://www.footmercato.net/a1496032914 … supporters
Quel club détestable dans son ensemble!
Hors ligne
J'ai une impression très étrange devant cette saison de L1. Autant la saison passée, je trouvais que les 7 ou 8 premiers déployaient un vrai beau jeu, Marseille avait un style enthousiasmant, Monaco avait terminé sur 10 victoires, on attaquait de tous les côtés, mais même Nice, Strasbourg ou Lens montraient de très belles choses et toutes auraient mérité une place en Coupe d'Europe... mais cette saison, à part Lens que je trouve très solide à défaut d'être emballant, je n'ai rien vu de très enthousiasmant : on fait parti avec Nice, Lyon ou Lille des équipes ultra irrégulières, Marseille s'en sort grâce à sa solidité à extérieur mais est incapable de développer le moindre jeu cohérent à domicile, Monaco est d'une tristesse infinie, Paris n'a sans doute jamais aussi mal joué... et paradoxalement, la moyenne de points est beaucoup plus élevée que la saison dernière.
Une partie de l'explication réside peut-être dans le calendrier inhabituel en raison de la CDM : la plupart des "grosses" équipes ont démarré tambour battant en prévision d'une deuxième partie de saison incertaine, à juste titre au vu de ce qu'on voit depuis décembre. Depuis, toutes ont connu des difficultés plus ou moins durables, mais on ne sent aucune dynamique irrésistible, aucun collectif parfaitement rodé (à part Lens, mais dans un style tout de même très limité offensivement), personne ne se dégage comme une "sensation" indiscutable de la saison.
Hors ligne
Et ça s'est vu sur le plan européen, c'est une sale saison pour la France.
Il faut aussi prendre en compte le fait que quatre équipes descendent.
Les « petits » clubs ont sans doute musclé leur défense, s’arrachent plus pour faire un résultat par-ci par-là et deviennent plus difficile à jouer, le jeu est moins ouvert.
Et puis nous avons aussi un peu été éblouis par le jeu rennais l’année dernière, qui nous a peut-être un peu fait voir le reste plus beau.
Hors ligne
Si c'est vrai Galtier n'est pas dans la merde......................
Hors ligne
Et si c'est faux il l'est tout autant dans la merde
Ce que je trouve étrange dans cette histoire c'est que depuis qu'il est entraineur Galtier a toujours dirigé des équipes avec des joueurs majoritairement noirs ou musulmans et là comme ça pendant sa saison à Nice il serait devenu raciste et antimusulmans
Hors ligne
Le melon ça fait pousser des ailes... pas littéralement par contre. En imaginant que cela soit vrai, il se permet peut-être des choses qu'il ne se serait pas permis avant d'avoir une réputation et un titre de champion.
L'interview de Fournier en septembre annonçait déjà un gros problème lors de son départ, soit Fournier est un sacré manipulateur soit il y a une part de vérité dans cette histoire.
"Très honnêtement, si j'explique les vraies raisons pour lesquelles on s'est disputés, parce que c'est vraiment le mot, Christophe n'entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe, avait lancé Julien Fournier dans l’After Foot en septembre dernier.
Source : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10782.html
Dernière édition de: Kastoua35 (12-04-2023 17:34:45)
Hors ligne
Mouais. Ca ressemble quand même beaucoup à une vengeance de caniveau. Et comme de toutes façons, c'est improuvable et que Galtier niera, l'objectif est clair.
Hors ligne
Vu la tournure des événements, on peut présumer que C. Galtier ne sera donc pas le futur entraîneur du Stade Rennais.
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.97 KiO (Pic : 775.87 KiO) ]