Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour le kiff prenons des nouvelles de Philipp Hosiner et John Verhoek:
Depuis son départ en 2016 du SRFC, l'autrichien est parti à l'Union Berlin, alors en 2. BuLi où il restera 2 saisons: 47M pour 8 buts. En 2018, retour au pays à l'âge de 29 ans et le Sturm Graz qui l'accueille pour une saison couronnée de succès puisqu'il inscrira 3 buts en 23 matchs. Du coup, la ville de Karl-Marx, aka Chemnitz, se dit qu'elle ne peut pas laisser un talent pareil. Elle l'accueille en août 2019 et là-bas, PH14 ravira les néo-nazis supporters du Chemnitzer et inscrira 19 buts en 28 matchs en 3e division allemande. Le voilà parti pour finir sa carrière dans la ville de la Roter Turm me dites-vous!? Eh bien non, le voisin du Dynamo Dresden décide de le prendre pour qu'il fasse bis repetita. Lors de la saison 2020-2021, PH participe à la remontée du club de Saxe en 2e division allemande en inscrivant 9 buts. Il s'inscrira dans la continuité, mais la 2e division, c'est trop haut pour lui. Après 8 matchs fin 2021, il est transféré en 4e division allemande chez les Kickers d'Offenbach en janvier 2022 (Je pense qu'il a du trouvé la ville un peu catchy). Depuis 1 an, c'est 34 matchs et 8 buts donc. #pépite
Pour Verhoek, bon bah clairement on a laissé passer un cador les gars! Sankt Pauli, Duisburg, Heidenheim, Rostock. ça ressemble à un road-trip de Greta Thunberg au pays de la Bratwurst, mais pourtant c'est le parcours de notre néerlandais préféré depuis son départ des Rouge et Noir. Donc un baroud comme il faut en 2e et 3e div allemande, avec des stats pas trop dégueu. Mis à part un flop à Duisbourg (25 matchs, 1 but), il affiche 16 buts en 57 matchs à Heidenheim, 11 buts en 74 matchs à St Pauli, et surtout 41 buts et 26 passes en 118 matchs dans la ville d'André Greipel. Malheureusement il est en manque de confiance et approche de la fin, puisqu'il n'a marqué 1 fois en 2à matchs depuis le début d ela saison. A 33 ans comme notre ami autrichien, il sera peut-être à la recherche d'un dernier challenge avant de raccrocher.
Pour Mandjeck, ravi de voir qu'il n'a pas perdu la main depuis la séparation des 2 be 3 rennais made in UFC octogone, je veux dire Mandjeck, Doumbia et Tettey.
Hors ligne
Lauriente en feu avec Sassuolo...
Deux buts pour la victoire à Rome chez mourinho, j'aurais toujours ce regret qu'il n'ai pas réussi à percer chez nous mais ça reste un succès pour notre centre de formation.
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Deux buts et une passe d pour la victoire à Rome chez mourinho, j'aurais toujours ce regret qu'il n'ai pas réussi à percer chez nous mais ça reste un succès pour notre centre de formation.
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Lauriente, Rutter, voila deux attaquants formés chez nous qui performe, comme quoi on a pas besoin d'aller chercher d'autres jeunes ailleurs, il suffit juste d'être patient.
Je pense d'ailleurs qu'ils ont compris, c'est pour ça qu'Abline a été prêté deux fois.
Hors ligne
Qui est-ce qui doit être patient, nous ou les joueurs?
(C’est peut-être pour ça qu’il faut être patient avec Kalimuendo)
Dernière édition de: Nito (12-03-2023 21:52:35)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Il n'y a que chez le toubib que je suis patient (et encore, pas toujours).
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
Je suis en train de regarder le match de nice qui est le seul représentant français en coupe d europe et quand je vois le match de laborde avec son superbe but je suis dégouté. On l a donné a nice et on a pris gouiri a la place. Chercher l erreur une de plus hélas.
Hors ligne
Laborde réglerait tous nos problèmes...
#ToutDonner
Hors ligne
Il réglerait juste le problème Kalimuendo.
Le reste c'est dans les têtes + problème de schéma tactique. Je ne pense pas que Laborde soit psychologue et entraîneur.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
C'est oublier rapidement sa fin de saison dernière, où il a été bien plus fantomatique que Kalimuendo en ce moment. Et ça fait déjà un mois que Nice est plus que poussif, soit dit en passant.
Hors ligne
Sachant évidemment qu'il n'y a eu que sa fin de saison. Quand même dingue ça de s'appuyer sur la plus mauvaise période d'un joueur pour en épargner un autre dont la meilleure à Rennes n'a pas atteint la moitié du niveau de celle du premier joueur.
Hors ligne
Je me permets de rappeler pour ma part qu'il n'y a pas qu'en fin de saison que Laborde commençait à énerver, vos mémoires sont courtes...
Beaucoup de gens se sont retranchés derrière sa "grinta" dans le pressing pour lui voir des bons matchs après la trêve hivernale. ça paraissait bien peu aux autres ( dont je suis )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Et un but de plus pour laborde.
Hors ligne
Jean-Christophe Cano, notre héros, mis en examen.
C'est sordide.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Et but de Nyamsi pour Strasbourg, qui gagne un match important pour le maintien.
Hors ligne
Interview très sympa du fis de Jérome Leroy par Cléclé (oui sur ce forum tu restes Cléclé ), aujourd'hui à Montpellier et qui était passé en jeunes chez nous :
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Quand Franck Haise coachait les 17 ans de Rennes.
Hors ligne
Haise entrainait déjà Said à l'époque (2010).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
La touche qu’il a
Hors ligne
Monterrubio à Grenoble au recrutement
Grosicky qui se régale en championnat Polonais : 24 Matchs - 10 buts - 3 PD.
Je l'aimais vraiment bien notre Turbo Grosicky !
Hors ligne
Bon, article payant, il a l'air bien sympa, l'article de l'équipe qui rameute les souvenirs de Rampillon comme directeur du CDF
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Boey s'éclate à Galatasaray https://twitter.com/datascout_/status/1 … P7Nsg&s=19
#ToutDonner
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.87 KiO (Pic : 764.77 KiO) ]