Vous n'êtes pas connecté.
Big bank takes little bank
Idéogrammes…
Idéogramme breton signifiant “montagnes russes” :
Dernière édition de: Nito (16-02-2023 09:28:02)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pour l’idéogramme breton des montagnes russes pourquoi pas ?
Pour Mozart, la version me semble un peu apathique. 1969, c‘était surtout celle de mes 20 ans et d’un tempo un peu plus dynamique, un peu comme ce que le Stade rennais va nous montrer demain à Varsovie :
https://m.youtube.com/watch?v=4Cxsgn2UzQ0
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Edit : ah oui, j’ai complètement switché du topic “musique” n’importe quoi, je voulais poster là bas et je me suis perdu en route avec ces histoires de grammaire my bad
Dernière édition de: Nito (16-02-2023 09:29:20)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Résultats très corrects pour 2022 de notre actionnaire.
Tant mieux.
https://www.lefigaro.fr/societes/kering … s-20230215
La place d'Espagne
Mobilisons les syndicats rennais pour exiger que tous les bénéfices de Kering soient distribués au Stade rennais. Non mais !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le luxe ça rapporte
Mobilisons les syndicats rennais pour exiger que tous les bénéfices de Kering soient distribués au Stade rennais. Non mais !
j'aime bien l idée ! et on crée une structure ecologique et sociale novatrice qui deviendra un exemple dans tout le monde entier !!
je déplace dans le topic « Anarchie et autogestion »
@Nito Il existe déjà, c'est le topic Bruno Genesio
Punaise, on l'a échappé belle...
"Florence Hardouin regarde aussi ailleurs. Selon nos informations, lorsqu’Olivier Létang est évincé de la présidence du Stade Rennais, le 7 février 2020, la DG de la FFF s’imagine le remplacer. Elle envoie sa candidature au club breton. Ni la FFF ni Le Graët ne sont au courant. Le Stade Rennais ne la retient pas dans sa short-list de quatre personnes et informe la FFF de cette démarche. Le Graët est furieux."
(OF du 15/02/2023 https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 66dd2753ae ).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pourquoi prévenir la fff de sa candidature???
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Déjà c’est OF qui le dit, et c’est Delanoë qui était président par intérim à ce moment là.
Je dis pas que ça répond à la question, c’est juste deux faits connexes.
Après, je me suis posé la question, effectivement elle avait tout à fait le droit de candidater où elle voulait, trois hypothèses :
- pour la faire ch*er
- par connivence avec LeGraët (qui reste costarmoricain)
- pour aider à faire le ménage à la FFF en dressant deux éléments toxiques l’un contre l’autre
Dernière édition de: Nito (23-02-2023 14:04:37)
-Marguerite Yourcenar -
Je rajouterais une option : le Stade rennais, comme tous les clubs de football de France, est affilié à la FFF (en plus d’être affilié à la LFP) et l’arrivée d’un très haut dirigeant de l’institution en tant que dirigeant d’un club important pourrait être vu comme un conflit d’intérêt (on se doute bien que même en se retirant de la FFF, Mme Hardouin aurait continué à avoir ses contacts et ses entrées à la Fédé, tout comme Le Graet a toujours continué ses affaires à Guingamp). Du coup, pour se protéger de toute controverse future, le club a logiquement informé l’employeur de Mme Hardouin de sa candidature.
Ou alors on peut virer dans le complotisme et se dire que peut-être, Noel Le Graet a voulu envoyer sa numéro 2 au Stade Rennais avec la mission de plomber le club de l’intérieur, et que le club a flaire le faux plan et a répondu par un F**k You retentissant adresse directement au Chef Satrape de la Fédé.
Faudrait vraiment créer cette fonction sondage, @Nils
https://www.survio.com/survey/d/V0Q2D7B2F9U5G9Z9F
Franchement, je pense que TOUTES ces raisons sont les bonnes
Le Stade Rennais ne la retient pas dans sa short-list de quatre personnes
Il y avait donc Holveck, et Wenger mais des idées pour les deux autres ?
Wenger ? C'était un rêve des Pinault mais je ne crois pas qu'il ait été reçu.
Je crois qu'il y avait Holveck, Pickeu et peut-être Bocquet qui était à Lorient à l'époque et le reste aucune idée
Ça aurait été assez catastrophique de remplacer Letang par Hardouin pour la gestion humaine. La version de Puchkin me semble la plus probable, plus sans doute un peu des raisons évoquées par Nito. Je vais pas pleurer pour elle en tout cas
Dernière édition de: Utilisateur12081 (23-02-2023 15:17:09)
Inacceptable élimination contre un club d’un pays en guerre. Avec tout l’argent qu’il a dépensé pour recruter, l’actionnaire doit être fou de rage et on le comprend.
Genesio a joué à la roulette ukrainienne, il a perdu.
-Marguerite Yourcenar -
Oui en guerre.. évidemment. Ils sont d'une profonde humilité ces chers Messieurs. Ils sont encore plus haut dans mon estime après ce match.. En réalité, ils ont perdu ce soir.. pour ce qui me concerne à montrer ce visage..
Dernière édition de: i have a dream (24-02-2023 01:41:59)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si on ne se qualifie pas pour l'Europe le duo Génésio - Maurice va sauter.
Quel intérêt ?
Se soulager d’un peu de noirceur, j’imagine
(Je parle des personnes qui émettent ce genre de choses, aucun intérêt pour le club bien entendu)
ben oui faut des coupables et des boucs émissaires, et cela à longueur de topic, sur tous les topics, jusqu'à plus soif
personnellement je suis simplement mais profondément triste
[sub]Edit : Danutz et Khry, les exceptions [/sub]
Dernière édition de: Pedro Menezio (24-02-2023 19:13:48)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Quel intérêt ?
Je n'en sais rien mais il y a des objectifs fixés par l'actionnaire et des investissements de réalisés donc il faut des résultats.
Et pour les autres commentaires, je ne dirais pas qu'il faut des coupables mais des explications.
Après chacun s'exprime comme il le veut en fonction de ce qu'il ressent, on ne vit pas tous la même chose. Certains ont de la frustration, d'autres de la déception voir de la colère (c'est mon cas).
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]