Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2476 17-02-2023 22:39:45

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Jeremalo a écrit:

Bon je me suis posé la question de trouver encore de la motivation aujourd'hui pour voir notre si belle équipe renaitre après ces dernières semaines ..
Et puis je me suis souvenu .

Notre Club , nos Couleurs c'est aussi ça !
https://www.youtube.com/watch?v=O6edNY_KIlo

et ça aussi
https://www.youtube.com/watch?v=mUt6HntUUR4

https://www.youtube.com/watch?v=iBhmz7n8AGI&t=10s

et j'en passe bien d'autres !

mrgreen

La ou tout a vraiment commencé dans la nouvelle aire c'est le match contre le Bétis, ce match est LE grand tournant de tout ce qui a suivit, c'était magique, ce n'est que mon point de vu... Y'en a qui diront que c'était le match contre Jablonec, ou autre mais qu'une équipe francaise aille gagner la bas, pour moi c'est le tournant de l'exploit et du fait qu'on ce soit déniaisé et qu'on s'est enlevé de tout fardeau.

Dernière édition de: Pinault22 (17-02-2023 22:42:22)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#2477 24-02-2023 09:00:22

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Le match d’hier soir est une catastrophe industrielle et financière pour le Stade rennais. C’est pourtant moi qui l’écris, l’éternel optimiste des forums de notre club depuis 26 ans, qui étais certain, jusqu’à la blessure de Martin, de notre seconde place cette saison au vu de notre exceptionnel effectif (le meilleur, à mon humble avis, depuis que le club existe, ou du moins depuis les 62 ans que je supporte les Rouges et noirs) et de la qualité de son entraîneur et de son staff. Notre effectif pléthorique avait été constitué, souvent à coups de millions, pour briller équitablement en Championnat, Coupe de France et Coupe européenne. Et voilà que nous nous nous retrouvons éliminés prématurément de deux de ces compétitions avec le manque à gagner financier que cela implique, le sureffectif qui en résulte dorénavant avec l’impossibilité de faire jouer tout le monde, et la cruelle déception de certains cadres qui nous avaient rejoints où étaient restés au club dans la perspective de jouer l’Europe.

La saison n’est cependant pas fichue pour autant et la perspective de continuer à jouer l’Europe la saison prochaine, en accrochant la cinquième place ou mieux, est loin d’être morte. Notre effectif exceptionnel et la qualité de notre jeu offensif doivent nous le permettre. N’avons-nous pas réalisé une magnifique série de 17 rencontres sans défaite ? Un succès dès ce week-end à  la Beaujoire suivi d’un match de titans contre les Sardines doit nous remettre dans le droit chemin et ressusciter notre enthousiasme.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#2478 24-02-2023 17:57:53

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Bah en même temps, si ils voulaient aller plus loin, les cadres (non blessés) ils ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes…

Il me semble que le recrutement a été plutôt équilibré entre vente et recettes, du moins de ce que j’en ai retenu des chiffres énoncés, et on va certainement bien vendre encore cet été.

Au final les blessures ne nous autorisent pas à figurer sur plus d’une compétition, et on a trois joueurs prêtés (Spence, Rodon et Toko-Ekambi) qui sans remord pour le club passeront logiquement derrière en terme de temps de jeu (c’est surtout cruel pour KTE mais bon, en même temps on paye pour ce prêt, et c’est à lui de se rendre indispensable).

Perso, c’est vraiment Tait et Majer qui nous auront fait défaut, et franchement c’est d’excellents joueur, moi je ne comprends pas ce qui se passe avec eux.

Espérons que les retours de blessure se feront rapidement, qu’Ugo et Doué continueront leur progression, que Doku continuera sur sa lancée…

Je pense qu’en repassant à trois milieux, avec une rotation entre Kali et Gouiri en pointe, Bourigeaud et Doku à droite, Salah et Toko-Ekambi à gauche (sachant que Gouiri et Doku seraient sans doute meilleurs à gauche mais bon), on a les moyens de faire mieux que top 5.

Sérieusement.

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#2479 24-02-2023 21:42:34

Jeremalo
Membre
Inscrit(e): 25-05-2022

Tout va bien au Stade Rennais ! C'est tout ! Souvenez vous des années sans ambitions ....
J'ai confiance en eux !

Car comme on dit "C'est seulement le début !"

https://www.youtube.com/watch?v=KQcsBq9KQ6U

#2480 24-02-2023 21:53:15

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Oui enfin bon tant qu'on y est on pourrait dire que le maintien est acquis ...

#2481 25-02-2023 10:31:27

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Roudoudou a écrit:

Le match d’hier soir est une catastrophe industrielle et financière pour le Stade rennais.

Il faudra quand même m'expliquer ceci, Roudoudou

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2482 25-02-2023 10:48:08

Roudoudou
Agecanonix

Il ne faut pas sortir une phrase de son contexte, prorennois. Quant à la réponse elle est dans les lignes qui suivent ce constat initial de mon développement qui est finalement optimiste.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#2483 25-02-2023 10:57:49

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

C'est le championnat et les droits tv qui rapportent pas la ligue europa.

#2484 25-02-2023 11:17:07

pronorennois
Membre

ça n'est pas une tentative de piège de ma part, Roudoudou, c'est juste que je ne comprends pas qu'on puisse dire cela à ce stade...

On pourra, pour moi, éventuellement ne parler de catastrophe industrielle que si on ne finit pas européen, compte tenu de l'effectif en possession à la base.
Et encore : en considérant que les Pinault connaissent le football et ses aléas, je pense qu'ils auront conscience des évènements de la saison : des blessés et pas de moindres, des joueurs pas à leur niveau ( sur ces deux notions, ils peuvent éventuellement se retourner contre le staff, c'est vrai ), des adversaires qui n'attendent pas que Rennes lui passe devant ( malgré nos records de points successifs ), etc...

Financièrement, désolé, je pense être certain de moi en disant que la CDF et l'EL, ça coûte plus que ça ne rapporte jusqu'à un certain stade de qualification, qui est très haut.

Sur la gestion des joueurs compte tenu d'un certains nombre de matchs en moins, je ne pense pas qu'on puisse parler de trop plein : si on considère les blessés plus ou moins longtemps cette saison, les sanctions sportives et celles dues à des attitudes, je n'ai pas ce sentiment de "sureffectif" à l'instant T à chaque match ( ça pourra éventuellement venir si tout le monde se retrouve au diapason dans les semaines qui viennent en terme de forme, de qualité et d'attitude positive ).
Et puis, ça joue aux quilles en ce moment avec Genesio ( sur le forum et ailleurs ), mais il faudrait quand même que les joueurs se regardent en face avant de considérer que les cadres puissent être déçus de la situation.

Dernière édition de: pronorennois (25-02-2023 11:18:43)

BREIZHILIA

#2485 25-02-2023 11:52:43

Roudoudou
Agecanonix

@ prorennais
Bon, j’y vais alors de mon explication qui n’était sans doute pas complète et à partir d’une formulation-choc et probablement excessive. On est bien d’accord que la Coupe Europa ce n’est pas cela qui rapporte mais les effets indirects de cette sortie de piste prématurée risquent d’être très néfastes. Du fait de l’effectif devenu pléthorique pour les compétitions restant à jouer, des joueurs recrutés à prix d’or devront être cédés, engendrant des moins-values conséquentes. Mais ma pire crainte c’est que l’actionnaire ne finisse par se lasser après tous les efforts financiers qu’il a pu faire depuis cinq ans environ en décidant de changer de braquet. Non pas pour sortir (j’ai le sentiment que les Pinault sont là pour longtemps) mais pour revenir à leur stratégie antérieure , caractérisée par la formule “on ne dépense que ce que l’on gagne” et visant à maintenir le club en permanence en L1 sans forcément aller chercher plus loin. Cela étant, et c’est pour cela que j’ai placé mon post dans « Tout va bien au Stade rennais »,  je répète que le SRFC façon Genesio est ce que j’ai vu de mieux en plus de 60 ans de supportérisme très investi et que l’effectif est de grande qualité. Je pense, comme Nito, que tout est d’ailleurs encore possible cette saison.

-Marguerite Yourcenar -

#2486 25-02-2023 13:01:50

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Justement Roudoudou, à mon sens, les Pinault sont aux manettes depuis trop longtemps pour avoir oublié ce qu'était le SRFC avant Lamouchi et nos périodes sans relief. Comme tu le dis, on voit notre jeu le plus emballant depuis des décennies, avec les résultats qui vont (souvent) avec.
Ce sont des gens avisés et expérimentés et ils voient bien que la concurrence est très rude cette année, ils ne sont hommes à tout balancer aux toilettes à la moindre contre perf à mon avis. Après si on finit au delà de la 10e place ou dans le ventre mou dans la saison prochaine, évidemment ce sera une autre histoire.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2487 25-02-2023 13:32:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

J'en serais pas si sûr. On les a vus trancher très vite sans faire de sentiment par le passé et, même si on ne peut pas comparer les entraîneurs, Gourcuff être viré après 3 victoires, Montanier alors qu'on était pas loin du podium, Lamouchi quelques mois après une saison emballante... Et là, vu la pression de Genesio qui ne se comporte pas comme il aurait dû sur le but de Salah (on peut le comprendre) et le mantra encore répété sur les objectifs européens, il semble quand même y avoir des objectifs stricts à ce niveau-là. Après je ne dis pas que ce serait une bonne chose, mais on a vu par exemple ce que ça donnait au début des années 2000 leur réaction après des mercatos lourds en investissement ratés.

Dernière édition de: Clowny (25-02-2023 13:32:43)

#2488 25-02-2023 14:09:59

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

C'est vrai mais note que je parle simplement d'une non qualification européenne, dans un contexte d'absents de marque qui est quand même défavorable et à la décharge de Genesio. Mais j'écris aussi que si on dégringole au delà de la 10e (voire 8e), ce sera sans doute pas la même.
Si les objectifs ne sont pas atteints, j'ose croire qu'ils (Pinault et Maurice s'il arrive à avoir la distance nécessaire vis a vis de BG) iront voir au-delà pour déceler les véritables raisons notamment sur l'entente groupe-coach (et agir en conséquence).

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2489 25-02-2023 14:22:47

Yoyoceltik Ier
Invité

Au delà de la 5eme place et d'une qualification européenne ce sera évidemment un gros échec.

Et je pense que l'objectif maintenant doit être au minimum de retrouver l'Europa League.

On a plus que le championnat il faut tout donner.

Ce qui me fait peur c'est les états d'âmes des uns et des autres dans un effectifs conséquent maintenant et des intérêts personnels qui risque de prendre le pas sur l'ambition collective.

Là ce serait le scénario cauchemardesque pour moi.

#2490 25-02-2023 14:47:53

pronorennois
Membre

On a déjà quand même un peu cette impression avec Majer ( même s'il m'a plu en 2eme contre le shakhtar )

BREIZHILIA

#2491 25-02-2023 16:32:06

Clowny
World's Best Boss

ptitbagz a écrit:

C'est vrai mais note que je parle simplement d'une non qualification européenne, dans un contexte d'absents de marque qui est quand même défavorable et à la décharge de Genesio. Mais j'écris aussi que si on dégringole au delà de la 10e (voire 8e), ce sera sans doute pas la même.
Si les objectifs ne sont pas atteints, j'ose croire qu'ils (Pinault et Maurice s'il arrive à avoir la distance nécessaire vis a vis de BG) iront voir au-delà pour déceler les véritables raisons notamment sur l'entente groupe-coach (et agir en conséquence).

Au-delà de la 6e, ce serait quand même pas loin d'une catastrophe industrielle, qu'on le veuille ou non. Il y a eu certes des blessures mais l'effectif reste enviable dans sa grande majorité par les 3/4 des clubs de Ligue 1, en tous cas il a été construit avec des moyens que n'ont pas les 3/4 des clubs de Ligue 1. Et si on ne pourra pas omettre les blessures dans le bilan de la saison, il n'y aura pas que ça à prendre en compte non plus.

Mais bon, tout reste ouvert et s'il y a des doutes, je n'ai lu personne (ou presque) appeler à sa démission ou son licenciement immédiat.

#2492 25-02-2023 20:18:22

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Il est dit haut et fort, visiblement sans se cacher qu'on veut faire mieux ou au moins aussi bien que la saison précédente.

Disons qu'à un moment donné... vous recrutez des mecs à 15 ou 20 millions, qui ne sont visiblement pas capable de même être des doublures... je parle d'un Sulemana, d'un Badé.. ça pose problème. On a un budget comme on en a jamais eu, donc on a les objectifs qui vont avec. RIEN DE PLUS LOGIQUE

Vous actez rapidement qu'on manque de caractère, vous prenez un Xeka ou un Mandanda ok.. ils ont tout de suite été opé et on les réclame..

Moi ce qui m'ennuie c'est le discours... vous avez un Terrier qui se blesse ok, 2 mois après vous cherchez encore des solutions.. mais surtout vous continuez à modifier à tout va la défense rennaise, donc on s'appuie sur rien de solide, car on n'a pas de certitude SUR AUCUNE LIGNE.

A l'heure où vous perdez un Terrier, qui donc demande à réinventer l'animation offensive notamment et pas que, on vient ébranler une défense qui n'a au mois de Mars pas de réels repères... ça interroge quand même, je pense que c'est là que Génésio est responsable. Après une fois qu'on s'est attardé sur la malchance avec nos blessés, certains joueurs ne sont pas réguliers (les cadres espérés), les jeunes postulent à la titularisation mais ça passe pas quand il faut savoir jouer avec intelligence (pourrir un match, un joueur, une action, balancer en touche... gratter du temps etc, etc..). Le meilleur des équilibres c'est grand max un jeune intronisé par ligne.. voyez la concurrence.

Donc on arrive au mois de Mars 2023 en se demandant quelle animation offensive on doit mettre en place, on se cherche au milieu, et derrière ben... on sait toujours pas qui est installé.. une saison avec 0 CERTITUDE.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#2493 25-02-2023 21:27:30

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Franchement, vous êtes devenus des enfants gâtés. Regardez la daube que produit Lyon depuis maintenant au moins 3 ans, avec des moyens deux fois supérieurs. On a fait une première partie de saison remarquable, 17 matchs sans perdre, invaincus en C3, une moyenne de points record. On galère un peu plus depuis la reprise, dans une saison où on a subi trois blessures affreuses sur des joueurs cadres, plus une multitude d'absences de longue durée -ce qu'on doit compenser habituellement en 3 ou 4 saisons, on l'a vécu en quelques mois à peine. Malgré cela, on est passé à rien de sortir le Shakhtar (une équipe supérieure, sur le papier) en faisant largement jeu égal, on reste parfaitement en course en championnat (à notre rythme actuel, on est encore au-dessus de la moyenne de points de la saison dernière), on produit un jeu moins flamboyant qu'il y a un an (impossible, vu les circonstances défavorables) mais encore largement cohérent... il faut mesurer un petit peu d'où on vient, quand même. Sans la poisse qui nous poursuit cette saison, on serait sans doute en 1/8 de Coupe d'Europe pour la troisième fois en 4 ans (quel club français fait mieux ?) et encore un peu plus haut au classement. On a le droit d'être frustrés, mais pas de vouloir tout balancer. Même si on devait louper la qualif européenne, ce serait beaucoup plus à cause des circonstances que de la valeur intrinsèque de l'effectif et de l'entraîneur, et certainement pas une raison de vouloir tout bouleverser.

Allez, juste une dernière stat marquante pour la route : depuis deux ans, on a joué 18 matchs européens, on en a gagné 11, fait 5 nuls et perdu seulement... 2 , les matchs allers conter Leicester et le Shakhtar qui nous coûtent deux qualifs pour trois fois rien. Là encore, je veux bien qu'on me cite une seule équipe française avec un tel bilan.

#2494 25-02-2023 21:42:40

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Pas besoin d'aller voir chez d'autres clubs, rien qu'en prenant notre bilan total en coupe d'Europe on se rend compte qu'on est quand même dans une période excellente. Il manque un petit truc pour passer ses matchs couperets, un peu de chance notamment.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi Kelenner, j'ajouterai même qu'on est sur une saison de CdM. Ça peut avoir son importance quand on voit que nos 2 DC titulaires avant la trêve ont connus un coup de moins bien depuis la reprise. Pareil pour Lovro. On a pas mal de tuiles cette saison avec un contexte extraordinaire. Il y a sans doute eu des erreurs dans le recrutement et la gestion humaine mais on à déjà vu des équipes s'écroulées pour moins que ça.

#2495 25-02-2023 22:24:14

Clowny
World's Best Boss

Kelenner a écrit:

Franchement, vous êtes devenus des enfants gâtés. Regardez la daube que produit Lyon depuis maintenant au moins 3 ans, avec des moyens deux fois supérieurs. On a fait une première partie de saison remarquable, 17 matchs sans perdre, invaincus en C3, une moyenne de points record. On galère un peu plus depuis la reprise, dans une saison où on a subi trois blessures affreuses sur des joueurs cadres, plus une multitude d'absences de longue durée -ce qu'on doit compenser habituellement en 3 ou 4 saisons, on l'a vécu en quelques mois à peine. Malgré cela, on est passé à rien de sortir le Shakhtar (une équipe supérieure, sur le papier) en faisant largement jeu égal, on reste parfaitement en course en championnat (à notre rythme actuel, on est encore au-dessus de la moyenne de points de la saison dernière), on produit un jeu moins flamboyant qu'il y a un an (impossible, vu les circonstances défavorables) mais encore largement cohérent... il faut mesurer un petit peu d'où on vient, quand même. Sans la poisse qui nous poursuit cette saison, on serait sans doute en 1/8 de Coupe d'Europe pour la troisième fois en 4 ans (quel club français fait mieux ?) et encore un peu plus haut au classement. On a le droit d'être frustrés, mais pas de vouloir tout balancer. Même si on devait louper la qualif européenne, ce serait beaucoup plus à cause des circonstances que de la valeur intrinsèque de l'effectif et de l'entraîneur, et certainement pas une raison de vouloir tout bouleverser.

Allez, juste une dernière stat marquante pour la route : depuis deux ans, on a joué 18 matchs européens, on en a gagné 11, fait 5 nuls et perdu seulement... 2 , les matchs allers conter Leicester et le Shakhtar qui nous coûtent deux qualifs pour trois fois rien. Là encore, je veux bien qu'on me cite une seule équipe française avec un tel bilan.

Tu as globalement raison sur ce que tu dis à l'instant T mais on te parle de bilan en fin de saison qu'on finirait à une place inférieure à celle où on était avant cette journée. Et donc, si on finissait en dehors des places européennes, ça ne voudrait pas simplement dire qu'on a "galéré un peu depuis la reprise". L'échec serait indéniable puisqu'à l'instant où on se parle, l'objectif de la qualif européenne est maintenu. On a le droit de relativiser mais s'agirait de ne pas être plus royaliste que le roi non plus.

Et encore une fois, non, trois fois non, le Shakhtar n'était pas une équipe supérieure sur le papier au moment où on les a joués. Mesurer d'où on vient c'est prendre en compte ce qu'on a fait il y a 25 ans, il y a 10 ans mais aussi il y a 4 ans, 3 ans et 1 an (avec des moyens inférieurs).

Et arrêtez de vous faire peur, personne n'a réclamé de tout bouleverser.

#2496 25-02-2023 23:02:46

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Un peu de sophrologie, de pensée positive
L an dernier tu nous a déjà tanné toute l année avec une année où genesio et Maurice devrait présenter leurs excuses si .... Et puis ben non, on a été européen dans la douleur certes mais européen
.... A force tu finiras par avoir raison et il y aura une saison ou on ne sera pas européen mais pourquoi toujours imaginée le scénario défavorable ? ... Essaye d imaginer qu on finira 3e !!!

#2497 25-02-2023 23:09:15

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Clowny a écrit:
Kelenner a écrit:

Tu as globalement raison sur ce que tu dis à l'instant T mais on te parle de bilan en fin de saison qu'on finirait à une place inférieure à celle où on était avant cette journée. Et donc, si on finissait en dehors des places européennes, ça ne voudrait pas simplement dire qu'on a "galéré un peu depuis la reprise". L'échec serait indéniable puisqu'à l'instant où on se parle, l'objectif de la qualif européenne est maintenu. On a le droit de relativiser mais s'agirait de ne pas être plus royaliste que le roi non plus.

Et encore une fois, non, trois fois non, le Shakhtar n'était pas une équipe supérieure sur le papier au moment où on les a joués. Mesurer d'où on vient c'est prendre en compte ce qu'on a fait il y a 25 ans, il y a 10 ans mais aussi il y a 4 ans, 3 ans et 1 an (avec des moyens inférieurs).

Et arrêtez de vous faire peur, personne n'a réclamé de tout bouleverser.

Non mais quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même situation, c'est comme si le club était au bord du précipice, que la saison était déjà un échec, que se faire sortir aux tirs aux buts par une équipe qui a dominé le Real deux fois en deux ans était un cataclysme... relativisez un peu, dans l'état actuel de l'effectif, on s'en sort plus qu'honorablement. L'objectif est en effet d'être européen, comme on vient de l'être 5 fois de suite, ce que personne en France n'a fait sur la même période, hors PSG. Mais il ne t'aura pas échappé qu'il y a quasiment une dizaine d'équipes qui pourchassent le même objectif, dont la plupart ont au moins autant de moyens si ce n'est bien plus, et n'ont pas été autant atteint par les blessures, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc, quand bien même on échouerait cette fois-ci à la 7ème ou 8ème place, on pourrait être légitimement déçus et frustrés, mais ce serait davantage le fait des circonstances que de la composition même de l'effectif : avec toutes nos armes, on aurait fini sans difficulté dans le top 5.

#2498 26-02-2023 00:17:14

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Effectivement, l'équipe du Shakhtar qui a affronté le Real et qui leur a tenu tête est la même que celle qui nous a affronté jeudi, à un joueur près (Kryskiv / Topalov ont suppléé Mudryk).
Cela permet de relativiser étant donné le manque de pot sur le csc et qui plus est, sans nos 3 principaux cadres que sont Terrier, Bourigeaud et Traoré.

A force de lire que cette équipe avait perdu beaucoup de joueurs cet hiver, cela me laissait penser qu'ils étaient affaiblis mais en fait pas du tout, à part Mudryk, c'est le même 11 qui se connaît donc parfaitement.

On méritait mieux mais c'est ainsi.

#ToutDonner

#2499 26-02-2023 00:25:08

Clowny
World's Best Boss

Même Real qui fait chaque année un résultat improbable face à des chapeaux 4 de son groupe, ce n'est pas un argument (défaite 2-1 à domicile contre l'ogre du Sheriff Tiraspol en 2021 par exemple). Mudryk ce n'est pas n'importe quel joueur, c'est l'équivalent de Terrier chez nous en plus coté. Et vous ne pouvez pas occulter l'absence de matchs depuis 3 mois par ailleurs.

#2500 26-02-2023 01:04:01

Yoyoceltik Ier
Invité

Ils en ont l'habitude, ça ne les empêchent pas de toujours passer ces tours européens. Ça existe les entraînements et les matchs de préparation.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.55 KiO (Pic : 834.45 KiO) ]