Vous n'êtes pas connecté.
A noter que Tenshi a quand même réussit à me casser la machoire...
Perso, je suis chaud pour remettre ça la semaine prochaine, surtout si c'est encore filmé aussi bien, et qu'on a le droit à la même récompense à la fin
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ah bon ? Je croyais que c'était le nez
Evidemment je plaisante, je suis sincèrement désolé. Ma technique n'est pas encore au point, la prochaine fois si tu la prends dans l'oeil, considère ça comme un progrès de ma part
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bien vu Tenshi
Je plaisante moi aussi, bien entendu. Tu es quand même bien affuté.
Perso, je commence un programme bien intensif, afin d'être prêt pour la prochaine rencontre.
Mention spéciale à Bigmatt, qui est un rempart infranchissable.
D'ailleurs peu de gens le savent, mais tel la muraille de Chine, on peut le voir de la Lune :biglol::arrow::arrow:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est qui le gars qui maitrise le ballon aussi bien ... sur la derniére vidéo ?
Un peu lent ... mais , jolie technique .
C'est moi, et si c'est lent c'est a cause dla vidéo
Et breizhatoi je te rapelle qu'il y a eu d'autre belle action de ma part et celle de mes coequipier, par contre effectivement comme tu le dit tu n'est sur aucune vidéo car tu n'asfait aucune belle action
oui oui "comme tu le diT" bravo l'orthographe. Et puis ça sert pas à grand chose de reprendre ce que j'ai déjà dit, mais bon je t'en veux pas
je viens de regarder les photos et vidéo du match sa devais etre simpas ,je voyais certain forumiste beaucoup plus vieux lol,je viens à rennes le 3aout jusqu'au 6 du havre avec mon couzin,donc si y'en a qui veulent taper le foot ,on s'organise une aprem?? ah oui aussi je me rapel plus si y a des city stade à rennes a par sur les terrain des cheminot,(si il existe encore lol sa fais 5ans que j'ai quitter rennes)
ps:dsl pour les fautes si y en a ,je vous jure je fais des efforts mai voilà...le français c'est pas mon truc
Dernière édition de: rennais76 (23-07-2007 04:42:44)
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
oui oui "comme tu le diT" bravo l'orthographe. Et puis ça sert pas à grand chose de reprendre ce que j'ai déjà dit, mais bon je t'en veux pas
Alors viens pas chercher la ptite bete, ton post etait inutile en vue de son objectif, de plus escuse moi si a 1h30 du mat' je suis plus vraiment attentif a l'orthographe...pfff
Alors c'est quoi le problème avec mon "C'est ça bonhomme !" Roh ça m'a échappé c'est bon ...
Nan t'inquietes lulue reste naturel c'est comme ca qu'on t'aime ^^
C'est dommage par contre qu'il n'y est pas de vrai cages
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
C'est pour ca que moi je vais proposer de faire nos foot a la poterie sur le synthétique ?
Points forts : - Acces simple (metro)
- Terrain en parfait etat
- Libre d'acces
- Avec des buts
- en cas d'absence il y a toujours du monde pour jouer
- Y a des bancs de touche (ca c'est pour les supportrices )
Donc voila
Réactions ?
sisi,la poterie c'est bien j'allais faire du basket la ba,c'est sur qu'avec des buts c'est beaucoup mieux
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
C'est toi Rodi, qui t'écroules comme une merde à la fin de la première video ??? mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et non !!!
En même temps, on ne peut pas dire que j'ai été très performant... (ah les baskets sur un terrain trempé... )
Benh samedi prochain, si vous en refaîtes un, ça serait plus judicieux de le refaire au Moulin du Compte, étant donné qu'après y'a le match amical face à Bordeaux, au Stade de la route de Lorient
Damned... C'est qui alors ? Ce passage est bien gaussant, je trouve...!
Scandalous > Après réflexion, en regardant les commentaires c'est clair qu'on a l'impression que j'ai tapé trois fois dans le ballon pendant l'après-midi ..
Bof bof ..
Que veux-tu... Les femmes aussi, savent être cruelles de temps en temps... lol
Dernière édition de: Scandalous (23-07-2007 12:36:42)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est tib qui est victime de cet attentat
Et voilà, les 3 dernières vidéos ont été ajoutées !!
Et sinon pour les "commentaires dignes d'un Thierry et Jean-Mimi", j'ai quelques doutes sur la manière dont on doit le prendre ... !)
Dernière édition de: luce (23-07-2007 15:07:17)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
hey hey super les filles
Alors c'est confirmé pour dimanche? on fait ça à la poterie où à Moulin du Compte ? Eh oui, j'ai encore l'intention de venir
P.S : sympa les dernières vidéos
C'est pour ca que moi je vais proposer de faire nos foot a la poterie sur le synthétique ?
Points forts : - Acces simple (metro)
- Terrain en parfait etat
- Libre d'acces
- Avec des buts
- en cas d'absence il y a toujours du monde pour jouer
- Y a des bancs de touche (ca c'est pour les supportrices )Donc voila
Réactions ?
Si dimanche vous jouez là, j'y serai...
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.98 KiO (Pic : 804.88 KiO) ]