Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 15-02-2023 11:55:55

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Chakhtar Donetsk 2 - 1 Stade Rennais

lauig a écrit:

Les compositions avec quel joueur à quel poste etc m'ont toujours très peu intéressé, elles ne me passionneront jamais, et encore moins ce débat 4-4-2, 4-3-3 etc...

alors ça j'osais pas le dire mais les messages de compos fantasmées : d'une, c'est inutile, de deux, c'est imbuvable... c'est comme les notes des joueurs et les phrases type bulletin scolaire ("en progrès mais peut mieux faire" ou "est passé à côté, devra se ressaisir") après chaque match, c'est bon, on a vu, on sait quoi en penser on est grand
roll

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#52 15-02-2023 12:11:01

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

@Goareger moi le 3-5-2 je veux bien et je pensais comme toi… avant le match à Lorient où on s’est fait transpercer en première dans ce système. Du coup je suis plus convaincu.

Retrouver une solidité défensive avant tout oui je suis d’accord mais est ce que ça passe par ce système là? Franchement dubitatif

Après j’avoue qu’avec toutes les claques qu’on s’est mangé depuis la reprise dans différents systèmes de jeu je n’ai plus aucune idée sur lequel adopter je laisse ça à genesio (qui a l’air de tâtonner et de plus trop savoir non plus depuis la blessure de MT faut bien le dire).

Dernière édition de: Raclur (15-02-2023 12:16:24)

#53 15-02-2023 14:00:14

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Malheureusement la défense à trois demain soir ça nous pend au nez

Après ça va faut se détendre on fait des compos, l’Equipe fait des compos, tout le monde fait des compos…

Perso j’assume, surtout que bon j’ai jamais une seule fois dans ma vie sortie la bonne compo

Pas besoin de dénigrer, à mon avis, ça se prend pas tant au sérieux que ça… enfin, j’espère

(Après, les journalistes voient plus de choses des entraînements que nous, c’est clair, mais toujours moins que le coach)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#54 15-02-2023 14:08:19

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Lu un entretien du coach des ukrainiens, il semble avoir beaucoup de mal à trouver une bonne formule sur les ailes, la blessure de Shved semblant très préjudiable à l'équipe

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#55 15-02-2023 14:12:33

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

c'est pas dénigrer et on est vraiment détendu mon gars, mais c'est moche comme tout à lire et ça pollue les topics de match alors qu'il y en a un exprès ("compo tactiques etc") sur lequel je n'aurais qu'à jamais aller et voilà
le match contre le Shaktar moi je veux des infos ou des trucs cool ou drôles, savoir que Tartempion pense que Meling est meilleur que Truffert dans un 8-2-1 bof
allez Rennes
edit : exemple le message de Prono ci-dessus, c'est bonnard

Dernière édition de: Pedro Menezio (15-02-2023 14:13:24)

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#56 15-02-2023 15:57:59

Nito
banni

Sur le topic dédié tu as pas forcément tort, mais perso je trouve que c’est un topic plus général que celui ci qui est dédié au match, après pas de galère tu t’exprimes, on s’exprime, pas de souci, je t’avais senti plus agacé que ça, pas de problème

Faire des pronostics de compos sur un forum de supporter c’est un peu comme brûler un cierge, quelque part

Dernière édition de: Nito (15-02-2023 15:59:49)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#57 15-02-2023 16:12:39

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

chouette comparaison mais brûler une vierge c'est plus fun
smile
[sub]faudrait déjà que j'écrive Shakhtar correctement tiens[/sub]

Dernière édition de: Pedro Menezio (15-02-2023 16:15:09)

#58 15-02-2023 16:17:00

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

"Paulo Fonseca, l’actuel entraîneur de Lille, a coaché le Shakhtar Donetsk de 2016 à 2019. Le Portugais, qui conserve des forts avec son ancien club et avec l’Ukraine, juge la confrontation à venir entre deux équipes qu’il connaît bien..."

L'entraineur a-t-il partagé des infos avec le coach actuel??? Quelles conséquences?

Article pour les abonnés:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 851c2fbb45

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#59 15-02-2023 18:05:31

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Que c'est bon de lire de  tels articles si sérieusement écrits:
"Cependant, la défense devrait rester la même avec les joueurs réguliers comme Nayef Aguerd, Loic Bade et Sacha Boey"
https://www.sport.fr/football/rennes-ul … 97143.shtm.

La place d'Espagne

#60 15-02-2023 18:11:31

pronorennois
Membre

Terrible lol

BREIZHILIA

#61 15-02-2023 18:52:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Une erreur déjà c'est beaucoup, deux c'est de l'incompétence mais 3 c'est soit un gag ou un vrai footix fan du qsg. Honteux..après que genesio soit fâché ça me plaît,mais est-ce crédible vu les informations suivantes...

Allez Rennes for ever

#62 15-02-2023 19:02:50

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

T'as raison Tonton Pedro

Il faut jouer en 6-6-6

wink  cool

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#63 15-02-2023 20:24:21

Raclur
Membre

poupoune a écrit:

Que c'est bon de lire de  tels articles si sérieusement écrits:
"Cependant, la défense devrait rester la même avec les joueurs réguliers comme Nayef Aguerd, Loic Bade et Sacha Boey"
https://www.sport.fr/football/rennes-ul … 97143.shtm.

En même temps ça vous apprendra à lire ce torchon notoire qu’est sport.fr mrgreen

#64 15-02-2023 21:16:23

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Interview SoFoot du coach du Chakhtior : https://www.sofoot.com/articles/igor-jo … e-du-monde

Dernière édition de: Harry Badgé (15-02-2023 21:19:32)

#65 15-02-2023 22:03:04

pronorennois
Membre

Bel entretien, mais à mettre quand même en parallèle avec la conf' du coach, très focus football. Comme s'il fallait servir un double discours selon que l'on parle aux journalistes ukrainiens ou à ceux de l'étranger.

BREIZHILIA

#66 15-02-2023 23:32:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Euh je pense qu'il répond juste aux questions qu'on lui pose.
Et qu'une conférence de presse est organisé avant tout pour parler du match, au contraire d'un entretien.

Vraiment je trouve ça très malvenu de le soupçonner de double discours.

J'ai pas trop envie de rire de cette situation, et pourtant l'OGC Nice n'a pas porté plainte dans le cas présent. coin

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#67 15-02-2023 23:35:48

pronorennois
Membre

Coimme si j'avais induit autre chose roll

BREIZHILIA

#68 16-02-2023 00:03:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

lauig a écrit:

Les compositions avec quel joueur à quel poste etc m'ont toujours très peu intéressé, elles ne me passionneront jamais, et encore moins ce débat 4-4-2, 4-3-3 etc... Tant que le coach nous mets pas Matondo dans les cages et Romain Salin Ailier gauche, c'est même limite si je m'en contrefous, car le dispositif n'a jamais fait le comportement et le contenu, c'est juste un outil stratégique de plus parmi tant d'autres, et c'est pas nécessairement le plus important.

MAIS de ce que j'ai vu des 6 derniers matchs, Benjamin Bourigeaud ne mérite pas de jouer cette rencontre comme titulaire.

Capitaine ou pas, rien à faire.
Qu'il commence par refaire des premières mi-temps correctes à l'extérieur, je lui demande même pas la lune, et il pourra reprendre sa place.
Pour l'instant c'est TRES insuffisant, indigne même.

Jérémy Doku sur le dernier match a montré bien plus d'envie, d'application, de jeu dans le bon sens et même d'efforts défensifs maitrisés, on peut tout à fait démarrer la rencontre avec lui comme titulaire à droite et laisser Karl Toko-Ekambi à gauche avec des consignes d'équilibre aux deux pour ne pas que ce soit le foutoir, quand l'un percute, l'autre en contrôle.

Je lis généralement tes interventions avec grand plaisir, cher Lauig, mais là je suis en désaccord complet.

On se déplace en Pologne pour un match capital en vue de la suite de la suite de la saison. On est déjà privés de joueurs majeurs, Terrier, notre capitaine Traoré, même Xeka ou Assignon. On manque de repères et de certitudes, à tous les niveaux. Et tu voudrais retirer notre joueur le plus expérimenté, qui n'a quasiment pas manqué un match en 5 ans, qui a été de toutes nos campagnes européennes et a souvent marqué des buts mémorables (Arsenal, ou encore Leicester l'an dernier) dans des matchs à élimination directe pour lui préférer un type qui en trois ans n'a rien montré et vient de faire sa meilleure prestation lors d'une déroute ? Même pas en rêve. Bourigeaud doit être, et sera, titulaire et capitaine sur ce match, rien d'autre n'est même envisageable.

Parce que moi si je prends les 4-5 derniers matchs, je ne vois pas grand monde qui "mérite" d'être titulaire : Mandanda ne fait pas un arrêt, Theate nous coûte un but par match, Rodon court à la vitesse d'un escargot asthmatique, Truffert et son compère Spence laissent des boulevards plus larges que les Champs-Elysées, Santamaria tire la langue, Toko Ekambi est invisible. Pourtant, tous ces gars là vont jouer, parce qu'on n'a rien de mieux sous la main, là tout de suite. Et si je devais miser sur un sursaut d'un des joueurs demain soir, je mettrais bien une pièce sur Bourigeaud, qui a presque toujours répondu présent dans les moments chauds. Vous avez la mémoire sacrément courte pour vouloir le foutre sur le banc à la faveur de quelques matchs ratés, dans une période où l'équipe entière est en galère, pour de multiples raisons. Et si on doit perdre, et bien on perdra avec lui.

#69 16-02-2023 00:11:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Merci Kelenner

#70 16-02-2023 01:30:12

pronorennois
Membre

Lu avec beaucoup d'attention le post de kelenner, pas convaincu.

Non pas sur la présence de Benjamin comme titulaire, je précise

Dernière édition de: pronorennois (16-02-2023 01:31:00)

BREIZHILIA

#71 16-02-2023 01:37:50

Nito
banni

Bah moi je persiste et je signe, ça pourrait le piquer au vif de se retrouver sur le banc ça serait pas dommage

Et puis c’est le principe de la concurrence, faut bien que les joueurs soient mis sur la sellette de temps en temps.

Là, on peut se dire qu’on a encore le match retour pour se rattraper, et que la qualification pour la saison prochaine n’est pas en jeu

Après, à voir ce que les entraînements ont donné  ¯\_(ツ)_/¯ Bientôt la fin du suspense

Dernière édition de: Nito (16-02-2023 01:38:36)

#72 16-02-2023 06:58:35

Raclur
Membre

La compo annoncée par Thomas Rassouli me rassure pas plus que ça avec Omari-spence en défense à droite + truffert et Doku sur l’aile gauche…
On va encore se faire pourfendre hmm

Édit: en fait c’est terrible mais je me rends compte que j’ai plus aucune confiance dans cette défense… comment être solides avec des latéraux autant portés sur l’attaque mais peu enclins aux tâches défensives (pour moi spence et truffert en même temps c’est trop déséquilibré)  et Omari qui est encore si loin de son meilleur niveau? Voilà réflexion de 6h du mat devant mon café lol

Dernière édition de: Raclur (16-02-2023 07:24:50)

#73 16-02-2023 08:40:20

guivax06
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

C'est certainement la compo la plus logique du moment.
Omari de retour car il doit montrer à l'entrainement qu'il a retrouvé la forme et est plus rapide que rodon.... pour le reste de la défense c'est classique à la vue des forces en présence
Le milieu est celui que j'attend même si Ugo n'aurait pas volé sa place tant Santa a du mal mais c'est le choix de l'expérience (j'espère qu'Ugo jouera ce week end)
Et pour les 3 de devant de même, Doku mérite après son match de Toulouse

Maintenant je n'attend qu'une chose de ce match: du rythme et de l'envie !!!!

#74 16-02-2023 08:44:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Peu importe la composition, peu importe si c'est un 442,433,4231.. à un moment donné, l'envie surpasse tout le reste.. dans l'ensemble sur les derniers matchs, on n'est pas vraiment dominé (hormis comme à l'aller la 2è mi-temps vs Lille) par nos adversaires.. On a fait trop de bourdes incroyables, on a fait preuve d'une telle naiveté depuis Paris.. C'est toujours pareil, battre Paris c'est parfois ne pas s'aider.. on a décompressé, relâché, alors qu'on n'a pas de marge.

Faut entrer sur un terrain comme des gladiateurs, montrer de l'envie et se dire qu'il ne faut pas avoir de regrets.. c'est le moment d'inverser la dynamique.

On va avoir un gros défi physique, technique.. mais on a des armes.

Je le dis et le répète, sans grinta, sans vouloir gagner les duels, sans multiplier les courses à haute intensité à répétitions, sans un état d'esprit de révolte... il ne peut rien se produire.

Peu importe pour moi le système, c'est les joueurs qui animent le jeu... le fighting spirit.

Je pense que ce soir peut être le début d'une nouvelle dynamique.. après faut tout donner dans ce moment délicat, le groupe doit prouver qu'il a des c..... .

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#75 16-02-2023 08:46:04

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Aucune certitude pour ce soir, mais pas de doute sur le fait que l'équipe jouera ce match à fond. J'attend un milieu solide, c'est la base de notre jeu.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.46 KiO (Pic : 789.36 KiO) ]