Vous n'êtes pas connecté.
Mauvaise passe un peu relou à vivre, mais ont sait très bien qu'on rebondira à un moment donné, que ce soit au niveau des résultats et du jeu.
Donc si les éternels haters pouvaient éviter d'insuffler un climat négatif autour du club pendant cette période ce serait cool.
Les joueurs ont besoin de soutien, de confiance.
Entièrement d'accord avec Yoyoceltik sur ce coup.
Pour moi, si on passe Donetsk et on gagne nos 2 prochains matchs de L1, rien ne sera perdu !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
+1
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
A en entendre certains on traverse la pire crise de toute l'histoire du club lol... C'est assez triste.
Je sens qu'on va gagner 6-0 face à Clermont dimanche prochain
Entièrement d'accord avec Yoyoceltik sur ce coup.
Pour moi, si on passe Donetsk et on gagne nos 2 prochains matchs de L1, rien ne sera perdu !!!
Puisse Dieu t'entendre…
On est juste déprimé… rien d'autres. On croyait pouvoir regarder devant...on va regarder derrière..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On va dire que les motifs d’espoirs sautent pas aux yeux tant cette équipe paraît désormais perdue à tous les niveaux. Y’a aucune satisfaction aujourd’hui (a part Doku une fois n’est pas coutume) et c’est franchement très inquiétant pour la suite.
Maintenant on se la ferme et on bosse parce que y a que ça qui pourra nous tirer de notre mauvais pas mais clairement va falloir arrêter les beaux discours et agir faute de quoi
Je sens qu'on va gagner 6-0 face à Clermont dimanche prochain
Totalement inutile et vraiment pas sûr qu’on les battent
On perd tout nos matchs à l’extérieur ça sert à rien de mettre des branlées chez nous on est absolument pas constant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas que ça sert à rien, c'est toujours bon pour le moral (et le goal average) mais ça nous fera de belles jambes oui (et le smiley dans le contexte est bizarre.=
Je pense qu’il y a un aspect psychologique et mental très important en ce moment, qu’on doit faire tourner en se taisant et en travaillant
Bon c’est décidé je rentre en Bretagne et je postule comme préparateur mental au club
Je déconne si ça marche pas on serait encore fichu de dire que c’est de ma faute
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Genesio sur ChatGPT...
Mauvaise passe un peu relou à vivre, mais ont sait très bien qu'on rebondira à un moment donné, que ce soit au niveau des résultats et du jeu.
Donc si les éternels haters pouvaient éviter d'insuffler un climat négatif autour du club pendant cette période ce serait cool.
Les joueurs ont besoin de soutien, de confiance.
Clairement!
Il faut aussi rappeler qu’on a plus de points que l’année dernière à la même époque.
Il n’y a pas de crise au Stade rennais mais une mauvaise passe.
Il y aura un problème seulement si on ne qualifie pas cette année pour l’Europe au vu des sommes dépensées pour les transferts. L’actionnaire risque de ne pas être content du tout !
Mais cela ne sera pas le cas. Notre effectif est assez fourni et talentueux pour finir très haut.
Du nerf, les jeunes…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai l'impression que certains n'ont jamais de mesure, c'est soit tout noir, soit tout blanc. Alors oui hier on perd 3-1. Mais la 2nde mi-temps on a un peu plus le ballon, on crée pas assez mais on a des oppotunités. Deux buts sont sur des récupérations hautes sur des erreurs de notre part. Donc l'avantage c'est que ce sont des choses que nous pouvons corriger. Cela peut vite aller dans l'autre sens.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Une stat Rouge Mémoire, pour relativiser :
Les traversées du Stade Rennais en Ligue 1 du nouvel an à la Saint-Valentin lors des 4 dernières saisons :
➡️ 2019/2020 (8 points sur 21)
➡️ 2020/2021 (7 points sur 21)
➡️ 2021/2022 (6 points sur 15)
➡️ 2022/2023 (9 points sur 21)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Fallait pas chercher, c'est les femmes des joueurs le souci
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il faudra vraiment se pencher sur ce problème récurrent...4 années de suite, ce n'est plus du hasard...les autres aussi ont des mercatos, des terrains gelés etc...maintenant il faut sortir de cette mauvaise passe, c'est urgent car nôtre saison peut etre flinguée en 2 semaines...
Allez Rennes for ever
Pas étonnant ces stats, ça confirme ce que je pensais et ça peut être rassurant pour la suite.
C est quoi ce que tu pensais?
Bah qu'à chaque début d'année on galère ...
Une stat Rouge Mémoire, pour relativiser :
Les traversées du Stade Rennais en Ligue 1 du nouvel an à la Saint-Valentin lors des 4 dernières saisons :➡️ 2019/2020 (8 points sur 21)
➡️ 2020/2021 (7 points sur 21)
➡️ 2021/2022 (6 points sur 15)
➡️ 2022/2023 (9 points sur 21)
Ça prendrait la même stat pour les 7 derniers machs de l'année civile et les 7 matchs suivant la Saint-Valentin, pour mettre en évidence la différence de forme.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C’est le spleen hivernal breton
...et voilà Nantes qui va faire l'exploit à Turin pendant qu'on perd contre des orphelins de guerre.
Je vous l'avais dit quand vous parliez tous de CL il y a un mois et demi.
Et Roudoudou qui parlait de deuxième place !
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob... les nantais ont une énorme défense et un bloc solide... et ils ont des flèches et un Blas qui sublime cette solidité.. le foot c'est pas compliqué.
et comme le Dit Bruno et Flo c'est pas un mauvais résultat... donc grosse teuf ce soir sur le retour.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés... eux ont le niveau!
Enfin, au retour on mettra le feu dans les tribunes et sur le terrain... euh, ça on maitrise pas..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ca va être difficile de justifier la nouvelle politique tarifaire au roazhon park avec de tels résultats.
Bob... les nantais ont une énorme défense et un bloc solide... et ils ont des flèches et un Blas qui sublime cette solidité.. le foot c'est pas compliqué.
et comme le Dit Bruno et Flo c'est pas un mauvais résultat... donc grosse teuf ce soir sur le retour.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés... eux ont le niveau!
Enfin, au retour on mettra le feu dans les tribunes et sur le terrain... euh, ça on maitrise pas..
Bah si tu veux tu vas soutenir la 13e place de Nantes et on en reparle.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 779.13 KiO) ]