Vous n'êtes pas connecté.
Il faudrait qu'il se reconcentre sur le terrain et qu'il arrête de multiplier les interviews et l'autosatisfaction. Je me suis fait la réflexion avant le match.
Il faut arrêter les expérimentations à la con et revenir à du solide : du 4-3-3 qui nous donne de la sécurité.
Tout a fait d'accord, même si Gouiri y serait moins à l'aise, ça ne pourra pas être pire qu'actuellement.
#ToutDonner
Qu'il insulte la mère des joueurs ainsi que la sienne à la mi-temps
Qu'il arrête de parler à la presse, qu'il arrête de vouloir bien jouer.
C'est la crise, il faut remettre un état d'esprit, une âme à cette équipe, on veut pas des beaux joueurs, on veut des combattants putin !!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J'attends de voir si BG va réagir à la mi-temps sur sa compo...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Même s'il n'est pas aidé par les glissades de Theate et l'extrême faiblesse de Rodon, le coach a donc fait de bonnes séances d'entraînement cette semaine pour travailler le système... Pour faire ça, dans cette composition avec un 442 complètement nouveau et sans ressort défensif contre une équipe de contre.
Genesio est perdu depuis les blessures et n'a toujours pas trouvé le remède. Quand ça tangue tu blindes tes arrières et revient au moins à un 433. C'est bien de se vanter de ne jamais faire de 0-0 mais si c'est pour en prendre 3 à chaque match !
C’est un défaut qui peut être une qualité, mais c’est vraiment une tête de mule
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il est perdu comme toute l'équipe depuis la blessure de Terrier.
Il a plus de certitude, 433 442 352 ?
Plus de onze type, normal que le navire tangue si le capitaine lui même n'a pas de solution.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quoi dire? faudrait gagner les duels ... ça peut servir.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Même s'il n'est pas aidé par les glissades de Theate et l'extrême faiblesse de Rodon, le coach a donc fait de bonnes séances d'entraînement cette semaine pour travailler le système... Pour faire ça, dans cette composition avec un 442 complètement nouveau et sans ressort défensif contre une équipe de contre.
Genesio est perdu depuis les blessures et n'a toujours pas trouvé le remède. Quand ça tangue tu blindes tes arrières et revient au moins à un 433. C'est bien de se vanter de ne jamais faire de 0-0 mais si c'est pour en prendre 3 à chaque match !
Tu reviens à un 433 avec qui comme incontournable ?
Il faudra que vous m'indiquiez quels relais a le coach dans l'effectif valide pour relayer cela, au vu des matchs depuis le retour de trêve...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il est perdu comme toute l'équipe depuis la blessure de Terrier.
Il a plus de certitude, 433 442 352 ?
Plus de onze type, normal que le navire tangue si le capitaine lui même n'a pas de solution.
Ouai totalement d'accord avec toi
Truffert Spence préfère jouer à 5 / Tait Majer préfère jouer à 3 au milieu / Gouri un 2ème attaquant avec lui.
L'ambiance ne doit pas être terrible, beaucoup de joueurs doit tirer la tronche
Santamaria ou Ugo en 6, Tait ou Santamaria en 8, Doué ou Majer en 10. Je ne vois que ça pour tenter d'être plus consistant au milieu. Tu oublies le 442 à l'extérieur et dès jeudi à mon avis.
Et Kalimuendo a été recruté pour jouer à 2 attaquants.
Ils se sont clairement planté dans le recrutement. Ils auraient dû chercher à s'appuyer sur ce qui avait très bien marché l'an dernier : le 433.
Au vu de ce qu'il ont montrés dernièrement, tait et majer deviennent la solution. Etonnante analyse
BREIZHILIA
Santamaria ou Ugo en 6, Tait ou Santamaria en 8, Doué ou Majer en 10. Je ne vois que ça pour tenter d'être plus consistant au milieu. Tu oublies le 442 à l'extérieur et dès jeudi à mon avis.
Le problème de Tait et Majer c'est leur physique, ils se font bouger comme pas possible ils manquent d'impact.
J'aurais tellement aimé un Xeka Santamaria au milieu
Il s'entête avec son 442 fait pour les deux recrues, Gouiri et Kali mais ça ne fonctionne pas ! D'un côté on comprend, il y a eu 53 M€ de mis sur la table pour eux mais faut arrêter les frais.
Retour au 433 avec le trio "magique" Santa - Tait et Majer.
Tabasco a écrit:Même s'il n'est pas aidé par les glissades de Theate et l'extrême faiblesse de Rodon, le coach a donc fait de bonnes séances d'entraînement cette semaine pour travailler le système... Pour faire ça, dans cette composition avec un 442 complètement nouveau et sans ressort défensif contre une équipe de contre.
Il faudra que vous m'indiquiez quels relais a le coach dans l'effectif valide pour relayer cela, au vu des matchs depuis le retour de trêve...
Ils parlaient eux-mêmes de besoin d'un milieu box-to-box, physique et rapide, je me suis étonné pendant le mercato que ça ne se fasse pas, ils sont aussi responsables des manques de l'effectif. C'est pas normal qu'on soit à ce stade de la saison avec quasiment personne d'incontournable et un milieu dépassé dès qu'il y a de l'opposition en face.
On voit en ce moment toutes les limites du coach.
Au vu de ce qu'il ont montrés dernièrement, tait et majer deviennent la solution. Etonnante analyse
Peux tu me rappeler combien de fois, ils ont été aligné ensemble dans un 433 cette saison ?
complètement d accord, retour aux bases de la saison derniere
Il s'entête avec son 442 fait pour les deux recrues, Gouiri et Kali mais ça ne fonctionne pas ! D'un côté on comprend, il y a eu 53 M€ de mis sur la table pour eux mais faut arrêter les frais.
Retour au 433 avec le trio "magique" Santa - Tait et Majer.
« Marrant » d’entendre des gens se plaindre que Genesio s’exprime trop dans les médias…
« On » préfère sans doute que les journalistes partagent des suppositions et des bruits de couloir
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On voit en ce moment toutes les limites du coach.
Les limites de nos joueurs aussi, 2 buts toulousains sont directement liés à d'énormes erreurs individuelles et ça c'est pas la faute du coach. Il tâtonne en ce moment mais il n'est pas non plus aidé sur le terrain.
pronorennois a écrit:Tabasco a écrit:Même s'il n'est pas aidé par les glissades de Theate et l'extrême faiblesse de Rodon, le coach a donc fait de bonnes séances d'entraînement cette semaine pour travailler le système... Pour faire ça, dans cette composition avec un 442 complètement nouveau et sans ressort défensif contre une équipe de contre.
Ils parlaient eux-mêmes de besoin d'un milieu box-to-box, physique et rapide, je me suis étonné pendant le mercato que ça ne se fasse pas, ils sont aussi responsables des manques de l'effectif. C'est pas normal qu'on soit à ce stade de la saison avec quasiment personne d'incontournable et un milieu dépassé dès qu'il y a de l'opposition en face.
Tu as parfaitement raison sur tes conclusions. Bien pour cela qu'hier, compte tenu de toutes les données, j'ai dit avant-match que les choix de Genesio se tentaient. Au bout de 25 minutes, on aurait pu lui donner raison, si nos deux attaquants avaient mis autant d'envie et de gnac que Doku.
Il s'avère au final qu'un simple grain de sable a pété la défense au point de devenir abominable pendant 1h et qu'avec la compo au milieu, à 0-2, il n'y avait plus rien à espérer. Mais Tait et Majer n'étaient pas sur le banc pour rien.
Les choix de Genesio d'hier ne me semblent pas discutables dans le sens ou, certes il a le nombre pour composer son milieu et donc des choix possibles, mais les 1 ou 2 joueurs idoine pour mettre de l'ordre, au charisme footballistique incontestable, et peu troublé dans la tourmente, on les cherche. On peut constater ce manque, le regretter et s'en souvenir pour la saison prochaine ( bien qu'on en parlait déjà la saison dernière ), mais il me parait bien tôt de s'en servir pour remettre en cause des décideurs et un coach dans leur stratégie. C'est comme si on apportait déjà une conclusion à la saison...
BREIZHILIA
Petit Jean a écrit:On voit en ce moment toutes les limites du coach.
Les limites de nos joueurs aussi, 2 buts toulousains sont directement liés à d'énormes erreurs individuelles et ça c'est pas la faute du coach. Il tâtonne en ce moment mais il n'est pas non plus aidé sur le terrain.
Sur nos trois défaites BG est en grande partie responsable avec le 343 à Lorient et la non présence de 3 milieux contre Lille et Toulouse.
Mais si en plus des joueurs sabordent le match, nottament un cadre (Théate), forcément c'est encore plus compliqué.
Il faut que Génésio arrête de s’entêter avec son 4-4-2. On n’a pas les joueurs pour ce système.
Faut repasser dans un 4-3-3, comme la saison précédente et Kalimuendo doit être sur le banc.
On sera moins bon offensivement mais plus compact et costaud défensivement.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.42 KiO) ]