Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair que c'était une après-midi bien sympa espérons que pour la prochaine fois, le temps soit plus clément.
Chose incroyable : paraît-il que ce temps de merde va durer jusqu'au... 25 août...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah la la, s'il n'y avait que moi à parler ça se saurait (n'est-ce pas Pringles )
De ?
Sympa les photos, dommage que vous n'ayez pas réussir à avoir Matt en action, c'est quand même extraordinaire.
Si ya 1tof de moi et lui en face a face
Mr Pringles a écrit:luce a écrit:Par contre y en a certains qui portent le maillot d'un Saviola, mais là y a bien plus que quelques détails entre les deux...
Qué ???
Tu fais semblant de pas comprendre ou tu le fais exprès?!
Tain je dois etre a l'arrache jcapte que dalle
En gros je voulais dire qu'entre la photo de Loick et nous y a pas grandes différences (si tu as suivi), qu'entre Cech et Bigmatt non plus, par contre qu'entre toi et Saviola, y en a beaucoup...
Dernière édition de: luce (22-07-2007 15:42:06)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Mr Pringles , tu ne mesures pas 1,68 pour 60 kg ... c'est encourageant !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
nan je suis plus grand et plus...imposant
Scandalous > Après réflexion, en regardant les commentaires c'est clair qu'on a l'impression que j'ai tapé trois fois dans le ballon pendant l'après-midi ..
Bof bof ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tenshi, c'est le cas, non ?
:D
Dernière édition de: Bigmatt (22-07-2007 17:38:04)
Salaud ;)
N'empêche que ma frappe, à la fin, tu n'as pas réussi à la sortir
Les exploits sportifs, c'est comme la confiture: Moins tu en as plus tu l'étalles...
Tout le monde n'a pas la chance de faire 2m dans des buts qui en font 3 de long
Sources ? :langue:
Paco Rabanne... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les exploits sportifs, c'est comme la confiture: Moins tu en as plus tu l'étalles...
Donc Pringles est le plus mauvais sportif que la Terre n'est jamais connue ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pas exactement, tu me bat largement
Dernière édition de: Mr Pringles (22-07-2007 19:39:57)
C'était effectivement un après-midi bien sympas.
Merci aux filles pour ces photos.
A dimanche pour le prochain
Hopelà chocolat!!! Des vidéos ont été ajoutées sur le blog !! La suite viendra demain!! Bonne soirée à tous!
Dernière édition de: luce (22-07-2007 22:46:36)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
GG
Grâce aux vidéos, il est maintenant évident que le talent était présent au bord du terrain... et non sur la pelouse...
Bravo les Filles
C'est qui le gars qui maitrise le ballon aussi bien ... sur la derniére vidéo ?
Un peu lent ... mais , jolie technique .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est bonhomme!
Mieux que Thierry et Jean Mimi, Luce et Lulue!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est Pringles
C'était sa seule belle action du match Bon c'est quand même mieux que moi, la preuve c'est que je ne fais l'objet d'aucune vidéo
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Grâce aux vidéos, il est maintenant évident que le talent était présent au bord du terrain... et non sur la pelouse...
Bravo les Filles
Ouhhhh, Cà drague dur là !!!
Mais, c'est vrai que les commentaires sont dignes de Thierry et Jean-Mimi !!
"C'est çà bonhomme..."
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.72 KiO (Pic : 774.62 KiO) ]