Vous n'êtes pas connecté.
A la mi-temps, on peut regretter ne pas en avoir mis au moins 2... par contre en face c'est dangereux.. et on sent qu'on va s'en prendre un, je ne sais pas pourquoi mais les Lillois nous mettent en difficulté.. Attention notre alignement défensif, restez très vigilant.
Il serait de bon goût de rapidement mettre ce 2è but. Techniquement KTE est en-dessous mais il se bat et est volontaire. Doué tricote trop et se la joue Neymar quand il gagnerait à jouer bien plus simple. Théate-Rodon c'est costaud.
Allez ne rien lâcher!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Attention... Hors-jeu d'un rien de David.
On joue contre nature.
On arrive pas à poser notre jeu.
Dommage l'occasion de Gouiri.
#ToutDonner
On est parti pour une mi-temps à la hussarde, je pige pas trop
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et voilà, on est complètement aux fraises.
Au milieu Tait est catastrophique.
Dernière édition de: ErWaNn (04-02-2023 23:16:59)
#ToutDonner
C’est mérite rien à dire on touche pas une bille… à ce rythme on va perdre et y’aura pas grand chose à dire
Genesio doit réagir plus vite on subit trop
Je rajouterai qu’on a l’impression de voir toujours le même match contre Lille c’est agaçant
Dernière édition de: Raclur (04-02-2023 23:20:51)
Doué est insupportable ce soir
Il rate tout, il chiale ...Comment fait-on pour ne pas être à 2-0 à la mi-temps ?! On va le regretter je le sens
Bah voilà comme annoncé
C’est pas possible bordel de merde
On bouffe la feuille en première
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lille nous domine en ce début de seconde mi-temps, but mérité de Lille, c'est maintenant le moment de vérité pour Rennes. Va t'on redresser la barre ?
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
on s est mis dans un faux rythme trop tôt apres le but.
Ca va etre dur de se remettre à l'endroit.
C'est l'équipe qu'on avait rencontré qui m'avait le plus impressionné sur la phase aller et ça se confirme encore ce soir.
Il faut qu'on soit plus précis, plus au contact au milieu, on les laisse jouer.
#ToutDonner
André Gomez
Le meilleur et de loin sur le terrain
Dernière édition de: Nomade (04-02-2023 23:39:40)
Match terriblement médiocre, c'est lamentable.
Je suis dépité.
On fait un non match.
Meling qui rentre et battu dans le duel...
#ToutDonner
Joli Coaching de Genesio.
Qu'il la ferme la tete de gland de Jallet
On s'est fait bouffer tactiquement et dans les duels (alors que c'était identifié). Pas aimé non plus la com de Genesio avant "On serait contents de gagner mais c'est pas grave si on perd."
Jallet a juste totalement raison, enlevez vos oeillères. On s'est fait transpercer tout le match. Le ballon nous brûle les pieds.
#ToutDonner
On joue 1 mi-temps sur 2
On devait mener 2-0 à la pause mais on bouffe la feuille résultat défaite
Bravo les mecs
Aucune envie que dalle, Meling est nul il est 2 mètres derrière au marquage du gros beauf qui fait le signe de JUL ...
Saison terminée je pense pour moi ce soir
Je vais suivre le match face au Shaktar mais je le sens très mal
Dernière édition de: xxRck91xx (04-02-2023 23:47:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lille est plus costaud et meillleur collectivement, faut le reconnaître. On est quand-même diminué avec toutes ces blessures.
Le collectif lillois beaucoup plus fort que le collectif rennais . On le voyait arriver ce 2 ème but .
Jallet est trop bon ds son analyse, on rencontre une équipe très très bonne, c est pas que l on est en dessous de tout comme je peux lire, juste qu en face il y a énormément de répondant
Je ne comprends pas les changement de Genesio en fin de match. Pourquoi changer Spence, auteur d'un match solide et rassurant.?
Pourquoi faire entrer Doku aussi, qui ne sert jamais à rien ?
Les mecs mènent 2-1 à 5mins de la fin et nous dominent toujours autant. La violence de notre match de merde, sérieusement.
Et Gomes qui continue de s'amuser. J'ai honte.
#ToutDonner
On s'est fait bouffer, très costauds ces lillois.
Ah ben 1-3, bien joué les Dogues.
Dernière édition de: Gashko (04-02-2023 23:52:40)
Lille ça finit devant nous, impossible autrement.
C'était le match à ne pas perdre.
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.41 KiO (Pic : 721.94 KiO) ]