Vous n'êtes pas connecté.
Édit. Aude, je t'aime
Attention, je n'ai pas dit ça.
C'est juste une provocation et humour noir fracassant.
Et c'est mon poto, donc pas touché SVP.
Dernière édition de: El Picolinho (01-02-2023 18:13:41)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Et bien moi je le dis. ;-)
@Pedro Menezio Il n'y aucne espèglerie, de provoc ou de message caché derrière... Juste un pari perdu avec un pote lorientais. 3 jours de pénitence (putain c'est long).
Yo Harry
Tu as pris 3 jours ?
@ Mouchedusrfc. Pas de problème mec, chacun son avis. Respect
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
@Pedro Menezio Il n'y aucne espèglerie, de provoc ou de message caché derrière... Juste un pari perdu avec un pote lorientais. 3 jours de pénitence (putain c'est long).
ah non mais au contraire je l'aime bien celui-ci
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
@Pedro Menozio j'étais à 2 doigts de créer un site : fsbmercato.ru....
Dernière édition de: Harry Badgé (01-02-2023 19:53:52)
ah non mais au contraire je l'aime bien celui-ci
Pedro Menezio pro-Poutine.... Les masques tombent
Lol...Rouge et <noir
Dernière édition de: Harry Badgé (01-02-2023 20:02:51)
Harry Djeba.
Il n’y avait pas penalty pour le Maroc contre les bleus bourrés au rouge ?
Argentina
Pedro Menezio pro-Poutine.... Les masques tombent
détrompe-toi c'est uniquement sexuel
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il n'a pas précisé quel type de masque...
Jolie avatare IHaveadream
Salut Nils, je veux bien Trigger warning en statut s'il te plaît.
Merci
Bonjour à tous,
Je me suis aperçu à de nombreuses reprises que mon Pseudo ne faisait pas l'unanimité, ce que je peux comprendre. J'ai demandé à Nils de le supprimer et mon nouveau me rend nostalgique car je m'appelle dorénavant Actarus. En effet cela fait vingt ans à peu près que je collectionne tous les goodies de Goldorak et que c'est mon pseudo sur d'autres forums.
Dernière édition de: Actarus (15-06-2023 14:04:19)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Le Grand Stratéguerre
Où j'avais pensé à Golgoth mais Actarus c'est bien. C'est vrai que j'aurais pu prendre aussi le grand stratéguerre.
Goldorak, Alcor.
@Cadoudal J'étais plutôt Ulisse 31 et les mystérieuse cités d'or (rien que pour le documentaire à la fin).
Ah oui. Avec Nono le petit robot. J'avais le 45 tours.
Goldorak, Alcor.
J'avais le 45 tours aussi...
Moi aussi.
Mais j’avais Goldorak aussi (version Noam).
C’eeeest… Goldoraaaaaaak, le graaaaaand… Le graaaand Goldoraaaaaak
Alabator… avec une face b instrumentale psychédélique magistrale, signée Éric Charden.
Dernière édition de: Nito (15-06-2023 19:41:26)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La BO de Cobra est sublime J'aimais bien "Juliette je t'aime" mais je n'en faisait rarement part, histoire d'eviter la lapidation..
Dernière édition de: Harry Badgé (15-06-2023 21:06:03)
On peut appeler le personnel de l’Ehpad d’à côté et en urgence en plus ?
En attendant je mets à disposition des déambulateurs
Dernière édition de: poupoune (15-06-2023 20:53:10)
La place d'Espagne
Si le déambulateur se nomme Optimus Prime ça me botte
Pour toi Poupoune, ça date de quand Goldorak ? Punaise tu nous vieillis là. Si on est en déambulateur étant né dans les années 70 à 80, l'espérance de vie n'est pas belle alors.
Goldorak, Alcor.
Non effectivement Actarusse ( pas très Ukrainien tout cela )
Pas complètement dans le trip mais je respecte
La place d'Espagne
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.66 KiO (Pic : 749.56 KiO) ]