Vous n'êtes pas connecté.
Il ne sait même pas comment il s'appelle (il a dit "Bouriguad" hier).
Après, j'ai regardé l'émission, ce n'était pas si terrible que ça quand même. Tout le monde a souligné le bon match de Rennes.
Effectivement, ils discutent plus de l'apathie de Paris, mais ils ont été tout de même très positifs sur Rennes (en soulignant les absences de Traoré, Bourigeaud et Omari, mais en oubliant Santamaria et Xeka).
Il faut bien évidemment garder le plus longtemps possible le meilleur entraineur de l'histoire du SRFC. Il a une grande expérience dû à son vécu à l'OL et en plus est un bon type que tous les joueurs apprécient dans tous les clubs où il est passé. Julien Stéphan a réalisé aussi de grandes choses aussi ici mais n'arrive pas à confirmer sur la durée mais bon c'est encore un jeune entraineur. Il sera dans les années à venir dans les meilleurs coaches de France j'en suis persuadé.
Dernière édition de: guilouv365 (16-01-2023 13:56:59)
Genesio est clairement le meilleur entraîneur passé à rennes depuis 32 ans que je les suis… et de loin. J’étais dégoûté au départ de Stephan mais force est de constater qu’on a largement gagné au change. En plus c’est agréable à regarder. Reste à trouver une formule pour être meilleurs à l’extérieur mais quel coach!
C’est un mec généreux, BG, il a du cœur. Merci aux hystériques de Lyon de nous l’avoir libéré.
Roustan…ces mecs qui se la jouent comme des papes de la science footbalistique
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il y a pas si longtemps on disait "Stéphan a un plan" là c'est Génésio qui avait un plan, chapeau bas Bruno et merci
Pour mon prochain speed dating, je l'appelle direct pour du "coaching".
Roustan est aigri.
.
Comme tous les hommes qui se teignent les cheveux.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Encore 1 fois, il laisse un fantôme sur le terrain trop longtemps et c'est le fantôme qui fait la boulette...
Je sais pas, Majer il est au fond du trou et il le laisse.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Trop frileux sur ce match en alignant que des joueurs dans le même registre et pas de profondeur. Mieux en deuxième mais pas aidé par Majer qui plombe le match. On arrive pas à trouver la bonne formule notamment à l'extérieur
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il plombe aussi les chances de retour avec le changement très bizarre Doué > Assignon.
Étrange oui, mais alors avec un peu plus de réussite ça aurait vraiment pu être un succès car il a pu se mettre plusieurs fois en position de conclure. Ça se joue à pas grand chose.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas si loin de la vérité au final... ils n'ont pas été si dangereux que ça, je ne vois pas Alemdar fait un arrêt exceptionnel, 2 frappes dangereuses et??? donc défensivement c'était cohérent, après le milieu Majer n'était pas dans un grand jour, Doué est monté en puissance mais au début c'était timide, Gouiri trop seul et a besoin d'un second attaquant pour exister bien plus.. trop de manques.
En 1ère mi-temps je trouvais qu'on était tendre, mais tendre à un point.... et ça c'est le profil de nos joueurs.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Trop frileux peut-être, mais on buvait tellement la tasse que c'était compliqué de faire des changements offensifs pour des gars moins forts défensivement. Marseille a fait ce qu'il fallait pour nous maintenir la tête sous l'eau en première période.
Double grosse interview avec le podcast "L'enfer du banc" de L'Equipe : https://explore.lequipe.fr/Football/Art … er/1376581
Sur Rmc en ce moment Genesio s'exprime dans l'emission Rothen
Johnny Rothen ?
Il est vraiment très agréable à écouter BG
Enfaite je me demande si c'etait vraiment une si bonne chose que ca, cette victoire contre le PSG....
On a TOUS ete en accord avec lui sur cette compo globalement, pareil contre l'OM et son 352 qui nous reussis jamais...
Mais a quelle heure tu te dis que c'est une bonne idee contre Lorient ??
Ca, ca a du mal a passer chez moi
Je pense que c'est l'absence de Kali qui lui fait remettre ce schéma.
Elle est pour toi Bruno, la réaction a été bonne mais c'était déjà trop tard.
Je n'ai pas vu le match, puisque à 2 à 0 j'ai préféré faire autre chose.
Vu la compo en 352 avec les mêmes joueurs, plus les commentaires à droite et gauche elle est clairement pour sa pomme.
Incompréhensible qu'il face la petite bite face à un Lorient faiblard.
Bref fin pour le podium, concentrons nous sur la 4 et 5 ème place.
Merci Bruno pour ce soir...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Effectivement, ce schéma qui doit nous permettre d'être plus solide ne l'a pas été en plus d'être presque inoffensif.
On ne le maîtrise pas assez...
#ToutDonner
Très belle plantade d'autant plus incompréhensible qu'on se demande quel truc positif il a vu à Marseille. Va falloir qu'il se se remette à l'endroit lui aussi.
Je le redis je pense que si Kali avait été dispo il serait repassé à 2 devants et donc en 442.
Entre les deux, il y a le 4-3-3 hein.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.55 KiO (Pic : 763.45 KiO) ]